Franck Kessié 🇨🇮

Ce serait magnifique :laughing:.
Possiblement le pire choix pour lui, celui où je le vois le moins performer.

:eyes:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

8M + bonus

1 « J'aime »

6.5 ou 8 millions + Bonus c’est une si grande différence quand t’es déjà plein ?

1.5 millions c’est le prix de l’amour du maillot faut croire…

« Je veux être ici pour la vie »

Quelle indignité.

Même Vlahovic a plus de valeurs en signant à la Juve.

Bon, faut pas pousser non plus.

3 « J'aime »

La prime mon cher ami, la prime.

Et celle de son agent.

Elle est surtout la la clé.

2 « J'aime »

Mon dieu Kessie et son niveau technique au Barca ?

Si les mecs s’attendent au nouveau Yaya Toure ils vont pas être déçus.

Tu dis ?

il va se casser les dents, trempé(es) dans la crème catalane avec son placement légendaire !

Déjà qu’un accord verbal ça vaut rien de base, mais alors un accord verbal avec Kessie… Autant dire directement qu’il y a zéro lien avec le Barça actuellement.

5 « J'aime »

Ce que dit la Gazzetta ce matin, pour eux aucune confirmation de trouvée à cette info.

Tout ce que Kessie va dire à sa femme c’est :

Ah, quelle life, bébé, quelle life :joy:

Je ne sais pas mais je pense qu’avec tout cet argent en jeu les joueurs n’ont désormais que le choix entre réaliser leurs rêves sportifs et s’enrichir.

Ça m’étonne quand même que le PSG ne s’y intéresse pas.

2 « J'aime »

Sort sur blessure

1 « J'aime »

Blessure aux cotes apparemment, espérons que ce n’est rien de grave.

retour à la maison

J’ai réveillé tout le quartier quand j’ai lu (traduit) le titre.

Comment va Kessié, le Messi ivoirien qui intéresse le Barça ?

1 « J'aime »

Sa blessure est moins grave que prévu, il sera de retour à Milan dimanche et s’entraînera avec le groupe lundi. Il sera donc dispo pour le derby.

3 « J'aime »

Le roi Kessie s’entraîne enfin à Milan. Sympa de venir faire de la figuration à Milanello après tes vacances en Côte d’Ivoire hein.

Il était en tout cas attendu après le déjeuner pour un entraînement personnalisée cet après midi.

Quand tu vois Bennacer qui reviens s’entraîner le lendemain ou presque…

2 « J'aime »

il etait blessé à une côte… On va essayer de rester lucide quand même et peut-être éviter de lui tomber dessus sans arrêt.

1 « J'aime »

Faut pas exagérer, le mec était blessé, sortait de la CAN et le match suivant face à L’inter a lieu dans 6 jours.

C’est quand même pas un gros souci s’il a souhaité passer 2-3 jours en famille avant de repartir.

Je veux bien que ça soit une véritable saleté, mais n’en devenons pas inhumains pour la cause, surtout que ça va peut être nous permettre de l’avoir avec des batteries un peu rechargées.

Et vu la tanche que c’est lorsqu’il se met à accuser un peu de fatigue, ce n’est pas du luxe.

3 « J'aime »