Franck KessiĂ© 🇹🇼

Non, le match contre l’inter a lieu dans 4 jours.

Et il n’était pas blessĂ© puisque les rĂ©sultats disait le contraire, en tout cas un peu de repos oui je suis pas contre, mais 7 jours ? Faut pas dĂ©conner.

Encore une fois, en soit je dirais rien c’est normal d’avoir du repos, mais quand tu compare avec son collĂšgue, dans la mĂȘme situation (a savoir, jouer une compĂ©tition internationale quand ton club joue) c’est quand mĂȘme dingue je trouve.

2 « J'aime »

Si on jouait l’inter 2 jours aprùs sa disqualification, il serait revenu direct je pense.

Il y a pleins de facteurs qui font que son retour est plus lointain, mais je ne trouve pas les 2 situations vraiment comparables.

5 « J'aime »

Milan qui n’a jamais dĂ©passĂ© 5 millions pour Kessie.

Sky Sports a confirmé également.

2 « J'aime »

Il ne vaut pas un snickers de plus.

En mĂȘme temps KessiĂ© vaut-il plus que 5 millions par saison ?

Si on compare avec l’offre pour ThĂ©o Hernandez qui se situe aux alentours de 4 millions, je ne pense pas que KessiĂ© mĂ©rite plus de 5 millions par an.
5 millions/an pour un milieu de terrain c’est dĂ©jĂ  beaucoup. Si ça ne lui suffit pas, il peut aller voir ailleurs. Le KessiĂ© de cette saison n’est pas irremplaçable, loin de lĂ .

Le club doit garder une certaine logique dans les salaires qu’il donne aux joueurs.

3 « J'aime »

Tottenham aurait bien proposĂ© un deal d’échange incluant Lo Celso et Ndombele mais Kessie aurait refusĂ© de bouger, se laissant un plus large choix cet Ă©tĂ©.

Voilà voilà


ça fait des mois que la direction Ă  entamer les discussions mais monsieur avant les JO balance la phrase bateau Ă  vouloir rester le plus longtemps possible au club mais il Ă  le mĂȘme plan que son pote Hakan , partir gratos et avoir un jolis combo salaire et prime Ă  la signature ( et pour son agent )

Quand Ă  cotĂ© Bremer qui prolonge juste d’un an pour que le Toro cet Ă©tĂ© touche plus

AprĂšs si l’offre de 5 par an est rĂ©elle ,c’ est correct

Pour le deal avec les Spurs , c’est Lo Celso qui touche le moins entre les 2 mais dĂ©jĂ  plus que 5 de mĂ©moire.

1 « J'aime »

Merci Pioli pour l’idĂ©e du siĂšcle, l’un de nos meilleurs Ă©lĂ©ments est totalement hors jeu a cause de ce positionnement merdique.

L’exemple parfait d’un sacrifice de prestation individuelle pour le gain d’un rĂ©sultat collectif.
Il a fait ce que Pioli attendait de lui et on repart avec les 3 pts, tactique payante.

1 « J'aime »

Difficile d’y voir une tactique payante quand on perd 1-0 a la MT quand il est sur le terrain (en se faisant marcher dessus) et qu’on claque deux buts aprùs sa sortie.

D’un point de vu purement statistique si on notait comme au hockey ou au basket il sortirait d’ici avec le pire +/-.

1 « J'aime »

Je nie pas qu’individuellement son match est moyen voire pire, c’est bien pour ça que je parle de sacrifice.
Mais pour moi c’est en partie grĂące Ă  son travail effectuĂ© en 1Ăšre qu’on en ressort avec ce scĂ©nario.

Si on regarde que ses stats effectivement ça sera pas terrible, mais en ayant vu le match on peut avoir une certaine lecture de son apport et de l’intĂ©rĂȘt de sa mission.

Peut-ĂȘtre qu’avec Diaz dĂšs le dĂ©but on gagnait aussi ce match, ptet mĂȘme avec la maniĂšre.
On en saura jamais rien, perso j’y crois pas une seconde et je me contente d’apprĂ©cier la rĂ©ussite du plan de Pioli.

Il n’est plus sur le terrain quand on renverse la tendance, ton message peut vraiment ĂȘtre assimilĂ© Ă  du troll quasiment si on ne te connaissait pas. :grinning:

Il a été mauvais une nouvelle fois, ni devant ni derriÚre. Mais pas aidé par Pioli.

Je suis curieux de voir qui osera lui donner le salaire qu’il demande.

Ce message lĂ  Ă©tait un complĂ©ment de celui que j’ai postĂ© sur le topic de Pioli, pour moi tout ça faisait partie du plan prĂ©vu par le coach. Il aurait certainement pu mieux faire mais ce qu’il a fait a Ă©tĂ© suffisant ou tout du moins utile pour la suite.

Ca n’en fait pas moins l’un des plus mauvais individuellement ce soir ça c’est Ă©vident Ă  aucun moment je ne cherchais Ă  insinuer le contraire. :wink:

2 « J'aime »

Mouais j’aurai Ă©tĂ© d’accord si ce plan initial n’avait pas Ă©tĂ© dejouer en 5min par l’Inter.

Brozovic a jouer les mains dans le slip et au final que ce soit offensivement ou defensivement il n’a rien apportĂ©.

Ce qui m’a particuliĂšrement agacĂ© c’est son attitude il a jouer au meme rythme tout le match en trottinant.

1 « J'aime »

Si trouves que ce qu’a fait Brozo en 1ùre MT aujourd’hui est signe de son rythme habituel tu ne dois pas souvent voir l’Inter jouer, c’est le meilleur milieu du championnat et il n’a pas eu le tiers de son apport normal.

D’ailleurs curieux d’entendre les avis des cousins sur ça (@nateag et @Christhunder09).

C’était pas pire que Leao


Je peux vous dire que clairement en premiĂšre mi-temps kessie a bien surveillĂ© brozovic mĂȘme si parfois il se laissait prendre, en gros cela a donnĂ© double travail Ă  brozovic ce qui n’est pas rien, car en plus de devoir faire ressortir le ballon proprement il devait aussi s’occuper du toutou qu’il avait sur le dos ( kessie) ce qui n’a pas Ă©tĂ© une mince affaire, mĂȘme si au final il l’a trĂšs bien fait.

AprĂšs le 1 vs 0 je pense qu’il avait dĂ©finitivement prit l’ascendant sur votre milieu, mais aussi grĂące Ă  calhanoglu qui rĂŽdait autour de lui pour lui permettre d’avoir un peut plus de solution et l’aider dĂ©fensivement. L’entrĂ©e de brahim diaz avec sa fraĂźcheur a fait mal car on perdait dĂ©jĂ  du terrain et nos pistons qui Ă©taient tout haut, ce sont retrouvĂ©s tout bas bloquĂ©s par vos deux ailiers, ce qui a laisser un peu plus d’espace Ă  vos latĂ©raux pour attaquer et gagner du terrain. Gros coup tactique de pioli en ce sens !

Et puis les deux seuls vrais occasions de buts que vous avez eu, vous avez concrĂ©tisĂ©, c’est ça avoir un attaquant cynique ! Si nous aussi on avait fait pareil jamais on parle de ce " hold-up " mais bon maignan aussi Ă©tait xxl ! Donc


Quoi qu’il en soit ça relance le championnat !

Ceci dit Handanovic n’a pas Ă©tĂ© ridicule non plus, il a sorti 2/3 ballons chaud Ă©galement notamment une sur une grosse frappe de Tonali.

1 « J'aime »

Ouai mais il aurait pu et aurait du faire mieux sur ce second but de giroud ! Mais bon Ă  38 ans plus les mĂȘme rĂ©flexes et tout ça ! Vivement onana !

1 « J'aime »

Onana fini la saison dans sont club ou bien il vient directement aprĂšs la CAN ?