Franck Kessié 🇨🇮

Il finit la saison avant de rejoindre l’Inter.

1 « J'aime »

Mauvais dans ce match mais bon l’inter est un potentiel futur club pour lui ça m’étonne même pas.
Oui il avait un rôle ingrat de surveiller brozovic etc mais bon à l’image de sa saison … Nul.
Y a qu’à voir la presse italienne c’est le plus mauvais de notre côté avec Alexis.

Barcelone se retire du dossier, estimant ses exigences trop élevées.

1 « J'aime »

Il va finir à la Juve ou à Newcastle :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Le premier d’une longue série (à moins qu’un club de PL lui refile vraiment les 10M€). Par contre la Juve espère quoi ici. Ca gratte déjà les fonds de tiroir pour donner ce qu’il reste à Dybala…

1 « J'aime »

Après on parle des mecs qui ont refilé à Rabiot, Ramsey des contrats à plus de 7M; sans compter Vlahovic qui touche 7,5M
C’est pas irréaliste de penser qu’ils préparent une offre à 8M

Il a célébré à l’ancienne ce soir.

1 « J'aime »

J’aurais été au stade, seule la décence m’aurait empêché de lui faire un gros doigt en réponse.

2 « J'aime »

Oui, pareil.

Je n’ai pas totalement compris pourquoi il a fait ça sachant le contexte.

Ou alors il s’est peut être ravisé sur ses prétentions salariales … (ce que je ne pense pas).

Bref incompréhensible ce mec

1 « J'aime »

il a fait quoi ? j’ai rien suivi…

Rien d’extraordinaire, sa célébration habituelle où il mime le salut militaire devant la Curva.

D’ailleurs je n’ai pas souvenir qu’il ait arrêté de la faire, il marque juste beaucoup moins ces derniers temps.
Bref rien de neuf sous le soleil, il va se barrer et agit comme si il n’y avait aucun problème avec son attitude.
Du Gigio dans le texte.

2 « J'aime »

Ca m’a également frappé.

Il a été saluer la curva comme d’hab avec un grand smile et c’était un des plus motivés à aller faire la ola à la fin du match.

C’est pas vraiment l’attitude d’un type qui veut s’en aller… bizarre.

1 « J'aime »

c’est l’attitude d’un mec qui n’a pas de face tout simplement.

4 « J'aime »

Je penses que le refus de Barcelone l’a remis sur terre, enfin j’espère !
Franchement on va perdre quand même un élément sûr de notre effectif! Car même contre l’inter je l’ai trouvé bon et très bon techniquement !

En fait c’est comme pour Dollars, des qu’il va nous quitter, je vais le tailler sévère. :joy:

Tu peux déjà commencer maintenant, car il partira. :slight_smile:

Je ne vois vraiment pas comment ce qu’il s’est passé avec le Barca lui aurait remis les pieds sur terre.

Sauf remise en question de lui même mais qui ne semble pas prêt d’arriver, il partira.

1 « J'aime »

J’essaye de trouver une explication qui nous arrange même si j’y crois pas non plus :sweat_smile: (mais on ne sait jamais).

2 « J'aime »

Kessie préfère jouer à Barcelone plutôt qu’à Liverpool ou au PSG. Milan essaie de prolonger son contrat mais il ne répond pas et bloque les pourparlers.

mundodeportivo

Finalement mon raisonnement tient la route si on ne lis pas la dernière phrase :laughing:.

Et justement pour lui ça discute toujours avec le Barça contrairement aux rumeurs d’abandon

Très bonne entrée.

Et joli accueil.

4 « J'aime »