Gianluigi Donnarumma 🇼đŸ‡č

Et la frappe qu’il sort de l’épaule, le petit mouvement de bras qui fait la diffĂ©rence.

C’est dans ce genre de match ou on a besoin de son talent , et il a bien rĂ©ussi ?

Le gamin de 21 ans va faire son 200e match sous nos couleurs , c’est quand mĂȘme assez incroyable

3 « J'aime »

1 an plus tît que Maldini, 2 ans plus tît que Baresi, tout gardien qu’il soit ça reste impressionnant.

Les nouvelles concernant son dĂ©sir de rester au club sont rassurantes et on peut se mettre Ă  l’abri pour ce poste pour encore quelques annĂ©es.

3 « J'aime »

200 en Serie A et 217 toutes compétitions !

Il va vite devenir légendaire. Espérons que ce soit chez nous.

1 « J'aime »

Si on va pas en CL d’ici les 2 prochaines annĂ©es, malheureusement je le vois pas faire carriĂšre chez nous surtout avec Raiola qui insiste pour foutre une clause.

2 « J'aime »

J’avais oubliĂ© mais il avait commencĂ© contre Sassuolo en plus .

Le voir avec le brassard m’a fait plus plaisir que de le voir sur Romagnoli .

1 « J'aime »

21 ans et d’enormes cojones. :heart_eyes:

1 « J'aime »

10Ăšme peno arrĂȘtĂ©s. Vite la prolongation Ă  vie meme s’il faut lui filer 10M / ans osef.

3 « J'aime »

Grandissime, énormissime, les superlatifs manquent pour décrire son niveau


Il me semble que c’était le premier match qu’il dĂ©marrait en Ă©tant capitaine. Et il l’a fait avec brio!

Un bonhomme. Qu’il reste à vie !!

1 « J'aime »

Je l’adore mais j’espĂšre vraiment pour lui qu’on va vite retrouver la CL. Il mĂ©rite d’avoir une carriĂšre Ă  la hauteur de son talent et de se frotter au plus haut niveau pour aller concurrencer les meilleurs joueurs Ă  son poste.

Oui il mĂ©rite d’autant plus qu il dĂ©cide lui mĂšme de vouloir rester . Avec un trĂ©s bon niveau jouer dans ce Milan actuel ca n’est pas simple . Mais c’est ce qui fait la grande force de certains grands joueurs de vouloir rester dans leur club malgrĂ© les difficultĂ©s .

L exemple reste Gigi Buffon l un des meilleurs gardien au monde de ce sport avec la relĂ©gation en Serie B avec 30 point en moins etc
 de la Juve en 2006. Et rien pour ça c’est Respect .

Hier c’est lui qui nous maintiens dans le match .

Je trouve ce joueur tellement frustrant, alors certes il est jeune mais il fait encore quelques petites erreurs rĂ©currentes tout au long de la saison. Alors la plupart du temps, ça ne modifie pas le score ou alors d’autres fois c’est la consĂ©quence des erreurs d’autrui mais ça n’obstrue pas le fait qu’il les fait quand mĂȘme.

Ce soir, il est mal placĂ© sur la frappe du joueur de la Samp. Alors je sais bien que je suis super sĂ©vĂšre et tatillon vu sa saison extraordinaire mais je n’ai pas l’impression qu’il ai Ă©normĂ©ment progressĂ© sur l’aspect purement technique du poste. Et c’est d’autant plus frustrant qu’il fait dĂ©jĂ  parti des meilleurs du monde Ă  son poste de par ses qualitĂ©s naturelles et qu’il peut prĂ©tendre ĂȘtre le numĂ©ro 1. Alors comme je le dit plus haut, c’est peut ĂȘtre le manque de match au trĂšs haut niveau qui fait qu’il ne franchit pas le dernier palier aussi vite. J’aurais bien aimĂ© avoir des Ă©lĂ©ments de comparaison avec Buffon au mĂȘme Ăąge.

Par contre le capitanat lui réussi plutÎt bien !

Tu veux qu’il fasse quoi sur le but ? Tu as vu la trajectoire du ballon, c’est totalement improbable. Le mec il l’a retente 1000 fois, jamais il a remet.

Bien sur qu’il doit encore progresser et encore heureux Ă  21 ans, mais quoiqu’il en soit ses fautes sont communes Ă  de multiples gardiens, mĂȘme ceux du top 3 sur une saison.

1 « J'aime »

C’est surtout la frappe qui est imparable.
Il n y a aucun gardien de son ùge en Europe qui a son talent et son expérience.

1 « J'aime »

Oui je suis bien d’accord lĂ  dessus je me doutais que j’allais un peu irriter mais c’est plutĂŽt une frustration personnelle de non plus le voir progresser Ă©normĂ©ment, mais je me rend bien compte c’est excessif. AprĂšs on en veut toujours plus quand on est amateur de gardien.

Par contre sur la frappe je suis loin d’ĂȘtre d’accord avec vous deux, il se colle trop Ă  son poteau droit. La frappe ne finit pas en lucarne malgrĂ© l’impression sur le direct, mais Ă  bien 1 mĂštre de son poteau gauche.