Gianluigi Donnarumma 🇼đŸ‡č

DĂ©solĂ© de m’ĂȘtre trompĂ© de topic.

Je trouve ça abusé de se retrouver à 10 mois de la fin du contrat avec un joueur aussi central dans le projet du club.

Que ce soit les 3 mois de COVID ou mĂȘme bien avant ça, ce genre de joueur tu le sĂ©curises direct.

C’est inadmissible de se retrouver dans une telle situation oĂč tu te laisses dĂ©pouiller par Raiola pour un joueur qui aime ton maillot quoi.

Bienvenue au Milan AC ou on laisse partir nos meilleurs jeune pour un mars et 2 twix on surpaye des chĂšvre et sait pas vendre nos boulets.

Maintenant ya le soucis avec son salaire, aussi fort soit-il 6M pour un gardien de 21 ans c’est beaucoup trop ca m’étonnerai qu’il accepte une baisse salariale tout supporter du club qu’il est et encore moins avec son requin d’agent.

Vu le niveau du gardien et son Ăąge,non pour moi ce n’est pas trop; Ă©videmment son agent nĂ©gocie bien pour lui mais c’est le jeu 

J’avoue que c’est toujours le cirque pour le prolonger ,il me semble fort peu probable qu’il fasse toute sa carriùre au club ,mais tant qu’on peut le garder il faut le blinder .

Sans coupe d’Europe et sans argent on est pas en position de force pour nĂ©gocier.

Bon l’argent on l’a mais on voudra pas le payer plus que 6M c’est clair.

Avec Ibra qui prolonge je le vois rester encore un an minimum, la condition ca sera la CL l’annĂ©e prochaine. Parce que faut ĂȘtre honnĂȘte, tout amoureux du club qu’il est, il veut gagner des titres et ca fait 3 ans qu’on le balade alors qu’il a large le niveau top gardien CL.

C’est pour ca aussi que Raiola insiste avec la clause active en cas de non CL. Autant ca me les brises, autant je peux pas en vouloir au joueur de vouloir une porte de sortie en cas de Ă©niĂšme Ă©chec.

1 « J'aime »

Ça fait 9 ans qu’on a Handanovic qui mĂ©rite un club top 5 et qui n’a rien gagnĂ© chez nous. Quand tu dĂ©clares aimer un club autrement que pour bien te faire voir, tu bosses pour ce club.

Je ne doute pas une seule seconde de la sincĂ©ritĂ© de votre gardien, je pense qu’il est manipulĂ© par l’autre requin d’un point de vue carriĂšre, et que vos dirigeants ne font pas ce qu’il faut pour que ça ne soit mĂȘme pas un sujet.

Il va en toute logique ĂȘtre le gardien de la Nazionale pendant 10 ans, normalement tu construis autour de lui et son renouvellement passe avant celui d’Ibra. Enfin ça me semble tellement logique que ça l’est peut ĂȘtre trop. Tu dis Ă  ce porc de Raiola que peu importe Ibra, la prioritĂ© c’est lui.

2 « J'aime »

Si je suis a la place de Gigio j’attends de savoir si Ibra prolonge ou pas ;dans la config actuelle du club avec Pioli aux commandes, tout le monde sait que si le suĂ©dois ne prolonge ça risque d’ĂȘtre le chaos


1 « J'aime »

Handanovic il a qui comme agent ?
Parce que Gigio il est avec Porco Raiola je te rappelle. Ça change tout


C’était la mĂȘme chose au dernier renouvellement de contrat. Le fait est que c’est gigio qui signe au final et que Raiola est son salariĂ©. Donc la dĂ©cision final reviens Ă  Gigio que ce soit sur le montant ou la durĂ©e. Si la proposition de Milan lui convient il a juste Ă  le dire Ă  Raiola et Ă  signer. Point barre

Si seulement c’était aussi simple


C’est un tout , ça vient de son salaire qu’à un moment Gazidis Ă  peut ĂȘtre penser Ă  faire sauter en vendant le joueur .
De Maldini et Boban , Massara qui auraient surement aimé réglé ce truc il y à bien longtemps
De l’agent qui pense Ă  sa gueule et aussi quand mĂȘme Ă  son client .
D’un Gigio qui mĂȘme si veux rester doit aimer l’idĂ©e de jouer en Champion un jour et pas avec des joueurs sans tĂȘte que ça va arriver , donc voir les recrues .

Quand tu veux que ça se passe comme ça tu prends quelqu’un de ta famille comme agent. Et encore, ça marche quand ça se passe bien.

Quand tu prends Raiola c’est pas pour prĂ©parer les papiers. Ce porc n’attend qu’une chose c’est que son poulain prenne de la valeur et soit vendu pour empocher sa comm et un % du nouveau salaire.

Quand tu es pro et que t’as de l’ambition, tu choisis un agent qui te dĂ©crochera le meilleur contrat, Raiola se sert beaucoup au passage mais ses poulains font rarement de mauvaises affaires.

MĂȘme dans ce cas, placer plusieurs de ses joueurs dans le mĂȘme club est une assurance pour eux.

Quand on voit le nombre de joueurs qui se retrouvent bloqués plusieurs saisons, une grosse structure ça compte beaucoup, par exemple Batshuayi avec un agent plus influent ne cirerait plus le banc de Chelsea depuis longtemps.

1 « J'aime »

Je suis d’accord , Raiola a mauvaise rĂ©putation parfois au niveau des clubs, mais je pense que pour un joueur , il fait bien son boulot .

Si tu considĂšres le joueur d’un point de vue salariĂ© en mode CGT oui, les joueurs et les clubs n’ont pas les mĂȘmes intĂ©rĂȘts.

Mais Ă  ce niveau de rĂ©munĂ©rations, on pourrait peut ĂȘtre se poser 5 minutes et se dire que si les joueurs n’étaient pas Ă  gratter des millions inutiles pour eux, le club aurait des leviers pour amĂ©liorer l’effectif et permettre Ă  ces mĂȘmes joueurs d’ĂȘtre mieux accompagnĂ©s et viser mieux. Ou plus simple encore, tu peux rĂ©duire ton salaire et aller dans un club qui te fera jouer ou te proposera un projet sportif intĂ©ressant.

Y’a encore des joueurs qui pensent comme ça mais ça se fait rare. Raiola c’est le maütre ultime des ongles qui raclent les comptoirs, mais quand tu vois tous ces joueurs qui restent sur les bancs, sans avenir de jouer juste pour assurer quelques millions de plus avec un compte plein à craquer, c’est que le sportif est mort.

Un Draxler qui aurait pu se relancer ailleurs en baissant son salaire, pour le retrouver par la suite s’il a de bonnes performances, ce sont des dĂ©fis que les joueurs ne se lancent plus assez. Et qui font que les clubs se retrouvent avec des poids morts.

Je serais pas Ă©tonnĂ© de voir que le Barça n’arrive pas Ă  se renouveler, et qu’ils mettent en place des contrats qu’ils puissent eux mĂȘme rĂ©silier unilatĂ©ralement sans avoir Ă  tout payer. Et que ça devienne enfin une pratique dans ce sport comme ça existe ailleurs.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous. Je dis juste que se cacher derriĂšre Raiola et en faire le responsable est trop facile et que le dĂ©cideur final c’est Gigio. A lui de prendre ses responsabilitĂ©s

Justement comme tu le dis il vaut mieux en vouloir au joueur qu’à un mec comme Raiola
lui il est engagĂ© pour que le joueur touche le meilleur salaire ,point . Et il fait bien son job !
AprĂšs si les joueurs ne pensent qu’au pognon 
c’est eux qui doivent gĂ©rer leur carriĂšre ,mais trĂšs peu en sont capables ,et laissent cela Ă  leurs agents justement.
Raiola s’engueulait au Milan avec Mirabelli et doutait du projet chinois
il n’avait pas tort, lĂ  pour Gigio il veut qu’il ait une porte de sortie ,ça fait 5 ans qu’il est titulaire au Milan ,pas de C1 ,pas trop de projet lisible Ă  long terme
 ça se tient du point de vue du joueur ,Ă©videmment il n’a pas les mĂȘmes intĂ©rĂȘts que le club nous sommes d’accord.

Maintenant que c’est fait pour Z, les dirigeants vont s’attaquer Ă  celui de D. Selon les derniĂšres rumeurs Raiola veut une clause infĂ©rieure Ă  30M.

J’espĂšre qu’on l’enverra se faire mettre parce que faut pas non plus pousser mĂ©mĂ© dans les orties.

1 « J'aime »

La direction ne veut pas descendre en dessous de 50M normalement, selon les mĂȘmes rapports, jamais elle acceptera 30M, faudrait ne plus avoir la lumiĂšre Ă  tous les Ă©tages pour ça


Quand tu vois les Ansu Fati et autres leurs clauses qui dĂ©passent 100M, mĂȘme 50M n’est pas suffisant pour D.
Pour moi 80M c’est le minimum et encore, c’est peu.