Gianluigi Donnarumma 🇼đŸ‡č

Curieux de voir aussi ou va partir Ter Stegen !

Il aurait des touches en Bundes. Dortmund le suivrait puisqu’ils ont loupĂ© Maignan qu’on a chopĂ© avant eux.

C’est une belle recrue aussi .

Plus les infos affluent et plus je suis heureux de son départ.

Franchement, 6ans au club, passĂ© par les juniors, capitaine, il part sans un mot, sans rien assumer, par la petite porte. C’est juste un lĂąche, un type sans face.

Un grand bien de ne pas faire de lui un capitaine pour l’avenir, une telle mentalitĂ© n’aurait jamais tirĂ© le groupe vers le haut.

5 « J'aime »

Pour moi ca reste Ă©tonnant s’y il partirai a la Juve uniquement pour l argent faut pas oublier que ce club a du mal a payĂ© chaque mois le salaire des joueurs .
Ca veut pas dire non plus que c’est impossible .

Gigio au Barça , ça devait couver depuis un moment entre la direction du Barça qui veux se donner une légitimité et Raiola , du genre si il est gratos on va faire en sorte que .

Mais va falloir trouver une porte de sortie à leur titu déjà

Avec un minimum de valeurs il va pas à la Rube déjà.

En effet, le contraste avec un autre jeune, également formé au club, en la personne de Calabria est saisissant


2 « J'aime »

Un minimum de quoi ?

A offre Ă©quivalente de la part de la Juve et du Barca on est pas au bout de nos surprises (enfin, je sais pas si « surprises » est le bon mot). Il sera Ă  la gare de Turin dĂšs les premiĂšres heures qui suivront l’expiration de son contrat avec le club.

1 « J'aime »

Et personnellement
pas sur qu’il deloge Szczesny de la place numero 1 des gardiens. Il a fait des progres jeu au pied mais ses sorties aeriennes sont nazes. Il fait plus de 2 metres quand meme c’est difficilement defendable.

CotĂ© carriĂšre, Il a voulu montrer qu’il etait un bonhomme, mais il s’est retrouvĂ© malgrĂ© tout dans un jeu d’échecs entre Milan et Raiola oĂč ce dernier l’a menĂ© en partie par le bout du nez et l’a mis a chaque fois au pied du mur avec des decisions lourdes de sens.
Je veux pas dire que c’est la faute a Raiola, car Donnarumma s’est rajoutĂ© des obstacles de plus en plus compliquĂ© lui meme mais il a payĂ© de son inexperience avec ce type d’agent abjecte.

Maintenant son seul salut c’est de sortir le polonais, et c’est pas dit que ce soit fait. Il aura un gros passe droit vu son salaire indĂ©cent mais il sera clairement attendu au tournant a cause de ca. Financierement il se mettra bien, mais s’il gere mal sa carriere sportive sa tete va sauter comme un bouchon de champagne.

Message du leader de la Curva.

J’espĂšre qu’il ne viendra pas gĂącher les matchs de la Nazionale Ă  l’Euro en ayant au moins la dĂ©cence de rester concentrĂ©.

Luca Lucci, capo Ultra de la Curva Sud a décidé lui aussi de tirer à balle réelle sur lui sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CPTrJOIBlSP/?utm_source=ig_embed

Enfin nous sommes de retour en Champions enfin nous revoyons une mentalitĂ© Milan enfin nous voyons une sociĂ©tĂ© faire des choix courageux enfin tu t’es barrĂ© !
Bien sĂ»r, parce que pour le bien du Milan, nous avons plus d’une fois pardonnĂ© parce que vous donnez toujours une seconde chance Ă  celui qui porte notre merveilleux maillot, surtout si c’est un petit garçon mal conseillĂ© !
Mais dans la vie on grandit, on fait des choix parfois avec le cƓur, parfois avec la tĂȘte ! On devient un homme responsable et le moment passe oĂč les choix sont faits par les autres pour nous !

Et puis il y a toi, qui grandis dans l’équipe que tu prĂ©tendais aimer, qui avais tous les supporters de ton cĂŽtĂ©, qui portes le brassard de capitaine de cette glorieuse Ă©quipe et pouvais jouer la Ligue des Champions avec, qui gagnes 6 millions par an Ă  20 ans qui ne manques pas de voitures, d’une belle maison, de vacances en bateau, d’un compte bancaire vertigineux et ils t’en offrent 2 de plus pour que tu ne puisses jamais tomber dans la pauvretĂ© ! Et pourtant, ce n’est pas suffisant parce que tu veux toujours plus !
Convaincu que ton procureur est la poule aux Ɠufs d’or en nĂ©gligeant que tu l’es pour lui !
Je te souhaite le meilleur, je te souhaite beaucoup d’argent, de nouvelles voitures, de nouvelles maisons, plus de comptes courants !

Tu ne pourras pas acheter ce que tu perds aujourd’hui ! Le respect des gens, ce respect qui quand on vous regarde on dit « C’est vraiment une belle personne » . Tu ne le seras jamais, tu seras toujours le garçon ingrat, le garçon, le mec attaquĂ© sur l’argent, le garçon avec de l’argent, le garçon de Raiola !

Et si personne n’est dĂ©sespĂ©rĂ© pour toi, pose toi 2 questions
 Tu es une libĂ©ration ! Assez parlĂ© de toi et de ton procureur, plus de tĂ©lĂ©novela, plus de chantage ! Enfin ! Fous le camp.
Voici le mal du football ! Protégé et inaltéré aux Dieux

Longue vie aux ultras qui l’avaient encore vue


Edit : Ah. J’ai tapĂ© la lecture et la traduction pour pas grand chose.

6 « J'aime »

Ta traduction est plus compréhensible. Merci.

3 « J'aime »

Non non, c’est pas pour rien. Je comprenais rien au message au dessus du tien.:grinning:

1 « J'aime »

Donnarumma au Barça, avec son jeu au pied et en passant en plus aprùs Ter Stegen, ça a tout d’un mauvais choix de carriùre je trouve.

Je le vois mal se fondre aux exigences du Barça et le style de jeu attendu avec une défense haute et une possession qui se base sur une excellente 1ere relance.

Romano enterre déjà la rumeur, il finira chez les zÚbres.

1 « J'aime »

La rumeur qui envoyait Ter Stegen Ă  Dortmund, c’est trĂšs probable (puis vu le salaire qu’il doit toucher au Barca il n’y a probablement qu’en PL qu’il trouvera un contrat Ă©quivalent). Pour Donnarumma ça reste Ă  voir, Schira lui continue de dire que le Barca a montrĂ© un « intĂ©rĂȘt » pour Donnarumma mais que la Juve mĂšne le jeu.

Ce sont les enchĂšres de Raiola.

Je verrai cette opération avec un autre angle , faciliter la venue de Haaland par exemple en satisfaisant les appétits du pÚre Raiola .