Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Le mot monstrueux Ă©tait effectivement fort, je le retire, on parle pas de Kaka prime non plus lol
Mais oui il est bien chaud et il casse des bouches à chaque match en ce moment, par contre on a vraiment pas de bol de devoir le renouveler maintenant, car on ne sait pas ce qu’il va nous faire d’ici 3+ mois

Je pense qu’il faut juger ses 2ans et demi dans l’ensemble et faire un juste milieu. Il devrait se satisfaire de 4M (+ bonus en cas de C1? Bonus en cas de x ou y nombre de buts + passe dess"?) à mon avis.
Franchement s’il fait le forcing en mode 5/6M ou partir, ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© pour les deux parties dans la negociation


Je l’ai loupĂ© avant le match mais il a dĂ» passer une bonne soirĂ©e lui aussi du coup.

Oh ça sent l’abonnement IPTV :joy:

Assez paradoxale ce soir : plus transparent dans le jeu que d’habitude, mais le nombre de caviar qu’il a dĂ©posĂ© sur corner c’etait pour une fois impressionnant.
Sa patate sur CF meritait sans doute meilleur sort, mais la trajectoire etait en fin de compte pas compliqué a capter pour le portier romain.

1 « J'aime »

Exact, sur coup de pied arrĂȘtĂ© c’est sans doute son meilleurs matchs sous nos couleurs. Pour le mĂȘme prix il termine avec 3 passes D : offrande Ă  Kessie qui torpille Mirante qui sort un arrĂȘt rĂ©flexe, offrande Ă  Kjaer qui trouve le poteau et surtout offrande Ă  Romagnoli qui n’a plus qu’à placer la tĂȘte devant lui mais qui dĂ©visse.

2 « J'aime »

En gros l’article cite la Gds en disant que la direction aurait proposĂ© 54 000ÂŁ (60 000€) par semaine et que Hakan n’est pas trop chaud.
Donc Man Und veut profiter de la situation en lui proposant un contract juteux et une offre qui conviendrait Milan.
Vous en pensez quoi ? 20-30M (chiffre sorti de mon chapeau) est ce que ca vaudrait la peine de le vendre ? Ou de le laisser partir gratis


Me semble que Hakan avait rĂ©cemment dit lors d’une interview « tranquille je prolonge Â»

Pour le moment les rumeurs ne m’inquiùtent pas car je pense que c’est surtout du flanc.

2 « J'aime »

« Offer him Â» C’est pas Ă  nous que Man Utd veut filer du pognon.

J’ai conscience de ne pas forcement ĂȘtre trĂšs objectif avec lui, mais malgrĂ© ses trĂšs belle stats depuis le corona je n’arrive pas du tout Ă  le voir comme un Ă©lĂ©ment indispensable Ă  l’effectif quand je vois son rendu Ă  chaque match.

Ce serait par contre trĂšs bĂȘte de le perdre gratuitement, ça c’est sĂ»r.
Mais je n’ai vraiment pas l’impression qu’en mettant un autre joueur d’un niveau juste sĂ©rieux Ă  sa place (un Krunic, un Diaz, peut-ĂȘtre mĂȘme un Rebic en tant que 2Ăšme attaquant je sais pas), on perde Ă©normĂ©ment en qualitĂ©.

DĂ©solĂ© mais dire que Krunic apporterait la mĂȘme chose, voir mĂȘme 70% du Hakan des 6 derniers mois c’est vraiment faux. Il est excellent presque sur tous ses matchs. Il est indispensable Ă  l’instant t.

1 « J'aime »

Attention Ă  ne pas non plus trop sous-estimĂ© l’apport d’un Krunic (comme j’ai peut-ĂȘtre tendance Ă  sous estimer celui du turc ahah).
J’attendais justement cette absence d’Hakan suite Ă  sa blessure pour juger de tout ça et me faire une vraie idĂ©e mais il est revenu trop rapidement.

Mais je pense qu’en rĂ©alitĂ© les matchs les plus intĂ©ressants Ă  analyser seront ceux sans Zlatan.

2 « J'aime »

Plutît d’accord avec toi. Le cƓur de notre jeu c’est plutît le duo Kessie-Bennacer.

Ça doit ĂȘtre un pur bonheur d’évoluer devant eux, sans parler de la prĂ©sence de Zlatan devant.

5 « J'aime »

C’est une idĂ©e qui se tient, peut ĂȘtre du fait des alternatives crĂ©dibles Ă  son poste. Par exemple je m’inquiĂšte moins de voir Hakan out que Saelemaekers, ça ne veut pas dire que le Belge est meilleur que le Turc, c’est surtout que le duo Krunic/Diaz est bien au dessus de Castillejo.

On verra sur les prochains matchs car c’est trop tĂŽt pour tirer des conclusions, mais il se peut que cela fasse rĂ©flĂ©chir nos dirigeants sur son importance en vu d’une future prolongation/vente.

S’il souhaite vraiment partir, qu’il prolonge d’une annĂ©e pour ne pas nous la mettre Ă  l’envers.

Et prenons Tadic pour le remplacer. :smiling_face_with_three_hearts:

T’as mal Ă©crit Vlasic :heart:

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© un peu dure l’unanimitĂ© des commentaires sur lui sur le topic du match. Il a Ă©tĂ© timide avec le ballon y a pas de dĂ©bat, mais je l’ai trouvĂ© prĂ©cieux (surtout en 1Ăšre mi-temps) dans les phases de non possession. Tout le dĂ©but de match, la qualitĂ© de pressing a notamment reposĂ© sur son jeu entre les lignes, il a pourri les transmissions vers Arslan. Match correct dans l’ensemble pour moi, mĂȘme si dĂ©cevant balle au pied.

2 « J'aime »

Honnetement, il a Ă©tĂ© mauvais, en 1Ăšre et en 2Ăšme mi-temps. Lent, pas dans le tempo, beaucoup de perte de ballon et surtout pas beaucoup d’envie.

Je suis loin d’ĂȘtre l’un des premiers Ă  lui tombĂ© dessus d’habitude. Mais sur ce match je l’ai trouvĂ© horrible. Le pire joueur sur la pelouse. Et l’un des pires matchs sous nos couleurs.

J’ai remarquĂ© qu’à chaque fois qu’il revient d’une semaine d’arrĂȘt, il est dĂ©cevant. Que ce soit treve ou blessure. À l’inverse il a atteint son pic de forme lorsqu’il jouait tout les 3 jours.

Ca m’amĂšne Ă  penser qu’on ses problĂšmes se situe peut-ĂȘtre au niveau de son physique et son hygiĂšne de vie (pendant ses pauses), plutot qu’un problĂšme mental.

tous les milieux offensifs titulaires ont Ă©tĂ© dĂ©cevants face Ă  l’Udinese (Leao, Saelemakers et Hakan) , les entrants, notamment Diaz ont apportĂ© davantage en une vingtaine de minutes ; le turc revient de blessure , il a une circonstance attĂ©nuante ,mais clairement sur ce match il n’était pas dans le rythme.

Quand j’ai vu son niveau lors de sa reprise je me suis dit que finalement son retour a dĂ» ĂȘtre bien gĂ©rĂ© vu qu’il a Ă©tĂ© bon mais lĂ , je me pose des questions. Personnellement j’espĂšre qu’il ne jouera pas Jeudi et autant ça m’inquiĂ©tait de le voir rester sur le terrain notamment pour cette raison de rechute mais aussi parce qu’il fallait l’emporter et tout semble s’ĂȘtre arrangĂ© heureusement, maintenant je suis un peu plus optimiste sur le fait que si Pioli a eu la « folie Â» de le laisser sur le terrain quasiment tout le match ou presque j’imagine donc que c’est pour ne pas le faire jouer ou quasiment pas Jeudi.