Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Je pense que Pioli a surtout voulu lui redonner un peu de rythme et de sensation.

Mais bon, il aurait du sortir plus tît c’est clair.

2 « J'aime »

Il y Ă©tait pas ce midi.
Je pense que si Pioli l’a gardĂ© sur longtemps sur le terrain c’est pour son jeu sans ballon que ce soit en phase de possession ou en phase dĂ©fensive.

Y’a un bon top 50 là et classer ce match #1 c’est audacieux. :smiley:

Je suis mitigé, à mi chemin entre les faits bien réels dont parle @Krakow et les avis du topic live.

C’était un match insuffisant comme peuvent avoir la majoritĂ© des joueurs en revenant de blessure, manque d’impact, d’efficacitĂ©, d’intensitĂ© mais il n’a pas non plus Ă©normĂ©ment nuit Ă  notre Ă©quipe.

C’est notre titulaire et il faut qu’il dĂ©marre les matchs Ă  venir pour reprendre le rythme mais par contre s’il venait Ă  reproduire une telle perf il faudrait le sortir pour Diaz.

3 « J'aime »

« Son jeu sans ballon
 Â» tu montes Bennacer d’un cran plutĂŽt que de le sortir et il le fait au moins aussi bien tout ça, et il lui ferait en plus de ça passer le message que s’il est rincĂ© y a de quoi le remplacer en ce moment.

AprĂšs je pense qu’Hakan est un joueur assez fragile mentalement qui a besoin de beaucoup de confiance et que de le faire sortir prĂ©maturĂ©ment d’un match ou 2 dans lequel il n’est pas Ă  la hauteur risquerait juste de le casser plutĂŽt que de le rebooster, c’est en tout cas comme ça que je m’explique les choix des diffĂ©rents coach qu’on a eu mĂȘme Ă  l’époque ou il ratait tout.

PS: oui, « un des pires matchs sous nos couleurs Â» c’est un match comme il nous en a fait bien des dizaines au contraire

Son hygiùne de vie ? Qu’est ce qui te fait penser ça ?

Uniquement le fait qu’il soit mauvais aprùs chaque pause.

Je le trouve approximatif dans ses passes, en retard sur chaque ballon. J’évoque l’idee que ca pu etre un problĂšme physique/d’hygiĂšne de vie, plutot que mentale, comme on l’evoque souvent avec lui.

Je trouve que c’est un peu moche d’insinuer un manque d’hygiĂšne de vie alors qu’il n’y a aucun Ă©lĂ©ment qui a jamais fait penser Ă  ça.

C’est un vrai procĂšs d’intention pour le coup. Rien que voir l’enchaĂźnement des matches suffit Ă  comprendre qu’il puisse ĂȘtre out par moments.

1 « J'aime »

J’ai aussi remarquĂ© qu’il joue mal quand il nĂ©gocie une augmentation de salaire. :stuck_out_tongue:

Je n’étais pas dĂ©jĂ  pour qu’il joue en C3, normal qu’il se fatigue.

Cela faisait longtemps mais vraiment décevant.

Ca d’ailleurs je reviens là dessus parce que y’avait plusieurs messages en ce sens sur le topic live.

A quel moment les gars vous pouvez envisager qu’un joueur ne se donne pas Ă  100% alors qu’il cherche Ă  nĂ©gocier son contrat avec son club actuel ou pire, un potentiel plus gros contrat comme joueur libre ailleurs ? :smiley:

Ca devrait ĂȘtre tout le contraire, des Balotelli qui se bougent que d’habitude le temps de signer et se retomber dans leurs travers y’en a eu plusieurs en Europe.

LĂ  Hakan Ă©tait pas suffisamment dedans mais ça n’a sans doute rien Ă  voir avec la nĂ©go de son contrat qui aurait dĂ» le booster.

1 « J'aime »

Je te rejoins. Ton intervention me permets de clarifier mon propos, car je n’ai pas Ă©tĂ© assez explicite.

Je pensais avoir Ă©tĂ© suffisamment clair dans mon raisonnement pour faire transmettre l’idĂ©e qu’il s’agit d’une pure supposition et que cette dĂ©duction dĂ©coule uniquement du fait qu’il est mauvais apres chaque pause.

AprĂšs pour apporter un peu de nuance, on suppose beaucoup de chose sur lui. Son manque de personnalitĂ© et sa faiblesse mentale. On est souvent venu dire sur son topic que ses mauvaises performances Ă©taient liĂ©es Ă  ses problĂšmes avec sa femme. Et lĂ  aussi, on en sait rien, c’est des pure supposition.

Demain dans Tuttosport on apprendra que sa femme est rentrée 15 mins en retard de sa séance avec Juanito, son coach personnel Colombien qui like un peu trop ses photos sur Insta.

4 « J'aime »

Je suis pas vraiment d’accord, son approche mentale, on a pu le dĂ©duire par son attitude sur le terrain, ses moments de black out, etc. On en a dĂ©duit ça en le voyant se produire. Alors peut ĂȘtre qu’en rĂ©alitĂ©, c’est une erreur mais le raisonnement a au moins le mĂ©rite de se baser sur des Ă©lĂ©ments qu’on a analysĂ©s.

Pareil pour le divorce avec sa femme. AprĂšs une sĂ©rie de bonnes perfs, ses prestations ont coulĂ© et son divorce avec sa femme faisait l’objet de multiples articles dans la presse sportive et people. LĂ  aussi, la dĂ©duction se basait sur quelque chose.

Ici, le manque d’hygiĂšne de vie de auquel tu fais allusion ne se base sur rien. On ne l’a jamais vu en surpoids, nous n’avons jamais vu d’article ou de photos dans lesquelles on le voit picoler, fumer, aller en boĂźte, bouffer comme un porc, etc (ou alors je les ai loupĂ©es). Du coup, on est Ă  mon sens rĂ©ellement dans le procĂšs d’intention qui se base sur rien.

Tu as pas perdu de temps pour confirmer mon propos (je sais pas si tu l’a fais exprùs). :joy: :joy:

Là @Shadow je t’attends au tournant, là aussi tu dois dire que c’est moche et que c’est un procùs d’intention. :joy:

Sinon pour repondre sĂ©rieusement Ă  ton dernier post. Non pas de photos ou articles allant dans ce sens. Juste le fait d’etre systĂ©matiquement en retard quand il attaque le ballon, d’etre approximatif dans toutes ses dĂ©cisions
tout ca peut s’expliquer par plusieurs raisons, y compris une question de physique.

1 « J'aime »

Pile au moment oĂč des nĂ©gociations avec Man utd seraient en cours
 CoĂŻncidence ?

Oui

3 « J'aime »

Sauf que lĂ , on parle du joueur au mental le plus faible de tout notre effectif. Je ne doute pas qu’en tant que professionnel, il essaye de se donner Ă  100% mais se poser la question est Ă©galement lĂ©gitime tant ses performances ont dĂ©clinĂ© aprĂšs le dĂ©but des nĂ©gociations autour de sa prolongation.
Une autre piste de solution pourrait Ă©galement ĂȘtre l’explosion de Diaz. Le turc doit faire parti de ses joueurs qu’il ne fait pas bon de mettre en concurrence


Franchement son départ ne me ferait ni chaud ni froid si on trouve une alternative de qualité

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y’a un rĂ©el attachement envers Hakan, personnellement un peu de reconnaissance vu ses performances ces derniers 6 mois. D’ailleurs je n’ai dĂ©veloppĂ© aucun attachement profond envers les joueurs depuis un bon bout de temps. Faute de performances et d’émotions.
Pour revenir Ă  Hakan, Il a quand mĂȘme contribuer Ă  cette dynamique positive. NĂ©anmoins s’il part gratuitement j’aurais un arriĂšre-goĂ»t amer. Un vrai casse-tĂȘte pour les dirigeants.

J’espùre revoir un meilleur Hakan dimanche, sinon ça va commencer à faire beaucoup en ce moment ces performances moyennes.

2 « J'aime »