Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Sa grande forme post-lockdown m’avait donnĂ© espoir qu’il avait enfin trouvĂ© son Ă©quilibre et qu’il s’inscrivait dans une certaine continuitĂ© Ă  bon niveau mais ses performances rĂ©centes viennent nous rappeler quel joueur irrĂ©gulier il est et combien il est hasardeux de le voir comme un homme clĂ© Ă  long terme.

2 « J'aime »

Perso j’ai trouvĂ© son entrĂ©e assez bonne. À l’image de ces prĂ©cĂ©dents mois.

Peu de dĂ©chets techniques, il a fait des passes qui cassent les lignes et ne s’est pas Ă©conomisĂ© dans les efforts defensifs.

1 « J'aime »

Homme de peu de foi. :grin:

Il traverse une pĂ©riode difficile psychologiquement avec l’histoire de l’augmentation de salaire. :joy:

2 « J'aime »

Franchement mĂȘme quand il est moyen je trouve que l’équipe est mieux quand il est lĂ .
J’espĂšre qu’il va se rĂ©veiller. Face Ă  la meilleure dĂ©fense en date en sĂ©rie a, il a intĂ©rĂȘt Ă  sortir l’artillerie lourde.d

1 « J'aime »

Il ne faut pas oubliĂ© qu’il revient de blessure il n’y a pas si longtemps et je trouve qu’il n’a pas encore retrouvĂ© sa condition d’avant blessure.

Il est dans la zone grise oĂč ses perfs peuvent s’expliquer par ce retour de blessure mais Ă  l’instar de Casti et sa pubalgie ou Tonali et son adaptation, va pas falloir que ça dure trop longtemps.

C’est maintenant qu’on à besoin de lui, encore une mi-temps pour nous faire mentir.

S’il continue comme ça je veux le voir dehors pour Diaz à la 60eme.

Il revient à son niveau pré-covid :sweat:

1 « J'aime »

Fallait s’y attendre. Hakan avant sa bonne pĂ©riode c’est 2,5 ans de nĂ©ant. Je ne suis absolument pas pour la prolongation Ă  tout prix. Parce que Ă  l’argument « on peut le revendre dans la foulĂ©e » on peut rĂ©pondre qu’il faut encore pouvoir trouver un acquĂ©reur qui acceptera de payer un tel salaire pour un joueur de cette inconstance. Et s’il retombe dans ses travers tu te coltines un gros boulet pour de nombreuses annĂ©es.

C’est lui qui devait sortir Ă  la mi-temps c’est mĂȘme aberrant qu’il soit restĂ© sur la pelouse jusqu’à la 86eme.

VoilĂ  pourquoi la 4eme place reste un doux rĂȘve quand tu es dĂ©pendant de ce type qui Ă  en plus une immunitĂ©.

On a retrouvé le vrai Hakan. Imbuvable.

L’avantage c’est que jamais on lui filera 6M.

2 « J'aime »

:rofl:

Szoboszlai dùs que possible svp


1 « J'aime »

Szoboszlai est trùs talentueux mais à l’image d’un Hauge, il aura besoin de temps.
Hakan est un bon joueur qui affiche des prestations irrĂ©guliĂšres. Capable du meilleur comme du pire. Si tous nos anciens coachs ont persistĂ© Ă  le titulariser c’est qu’il y’a bien une raison. Peut ĂȘtre, tactiquement il leur apportait et apporte plus de garantie. En tout cas, il est clair qu’il ne sera jamais un leader technique.

Qu’on le mette sur le banc.

Y’a moyen d’expliquer ce qu’il y a, pour ceux qui n’ont pas Twitter svp ?

Je ne lui cherche aucune excuse puisqu’au contraire, ses derniĂšres performances ont le mĂ©rite de nous rappeler combien il est irrĂ©gulier et combien il faut rĂ©flĂ©chir avant de concevoir Ă  nouveau l’équipe Ă  long terme autour de lui.

Toutefois, je me demande bien ce qui justifie qu’il Ă©tait Ă  ce point performant depuis juin sans discontinuer jusqu’à sa blessure?
Je ne mets surtout pas ça sur le compte de sa blessure maintenant donc, je serais curieux de savoir ce qui justifie cela?
Le schĂ©ma est le mĂȘme, ses coĂ©quipiers sont les mĂȘmes et sa place sur le terrain aussi, sans compter que la dynamique gĂ©nĂ©rale est bonne. MĂȘme la petite baisse de forme de Zlatan ne peut le justifier car pendant sa mise Ă  l’écart pour covid, Hakan Ă©tait encore bon.

Ce joueur est vraiment une Ă©nigme pour moi.
J’aimerais autant que nos dirigeants se lance dans le recrutement de Szoboszlai plutĂŽt que rĂ©soudre cette perpĂ©tuelle Ă©nigme et qu’on Ă©vite de trop perdre de plumes dans l’affaire financiĂšrement.

Si vous avez une explication, je suis preneur, ce joueur Ă©chappe Ă  toute logique pour moi Ă  force de faire le yoyo niveau forme?