Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

:wave: sans regret! Dùs cet hiver, si possible, afin d’en tirer un petit quelque chose.

2 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis que Bigfake, j’y crois pas une seconde, impossible qu’il demande un salaire pareil alors qu’il touchait moins que la moitiĂ© je crois!
Un salaire plus que celui de Donna? Dans la situation sanitaire actuelle? Il faut vraiment etre con pour faire une demande pareil !

1 « J'aime »

Moi je dis qu’il n’y a pas de fumĂ©e sans feu et que je serais clairement pas Ă©tonnĂ© que ça soit le montant demandĂ©.

We ll see !

2 « J'aime »

J’étais de l’avis de Big Fake jusqu’à il y’a peu mais effectivement les sources se multiplient donc c’est possible.

Si c’est ce qu’on lui propose ailleurs Ă©coutez il va pas se mettre Ă  genoux devant nous. A nous de pas craquer parce qu’à ce prix non seulement on le payerait bien trop cher mais il deviendrait aussi difficilement vendable.

3 « J'aime »

HĂąte de voir le pigeon qui acceptera de lui filer 7M
 enfin tant que c’est pas nous bien sĂ»r

3 « J'aime »

Le turc est au club depuis 2017 , toujours titulaire malgrĂ© la ribambelle de coachs et le niveau pathĂ©tique qu’affichait Hakan jusque Mars dernier
 Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre un titulaire indiscutable pour moi ,il Ă©tait indiscutĂ© car sans concurrence ,donc du point de vue du joueur et de son agent ,c’est un cadre , d’autant plus qu’il a Ă©tĂ© enfin bon derniĂšrement (quoique depuis son retour de blessure il n’y est pas
)
J’ai quand mĂȘme beaucoup de mal Ă  croire qu’il soit suivi par des clubs de la trempe de MU ,la Juve ou l’Atletico ,bien qu’il soit agent libre dĂšs Janvier 


S’ils regardent ses stats, les grands clubs le prendront volontiers surtout gratuitement !

Je sais, la source est foireuse mais l’ingĂ©niositĂ© de la presse est sans limite. :joy::joy::joy:

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=229167

Sa possible non-prolongation est plutĂŽt une bonne nouvelle Ă  mes yeux.
MalgrĂ© qu’il se soit montrĂ© utile et plutĂŽt bon ses derniers mois, j’ai quand mĂȘme l’impression que l’electrochoc « Zlatan Â» commence Ă  retomber.

Pour moi, je classe les 3 options possibles vis à vis de Hakan dans cet ordre préférentiel.

  • Il ne renouvelle pas cet hiver mais on le garde jusqu’à l’étĂ© avec en parallĂšle le recrutement de Szoboszlai qui permet d’effectuer une transition en douceur. C’est le meilleur compromis vis Ă  vis d’une qualification en CL malgrĂ© que nous ne rĂ©cupĂ©rions rien sur le dĂ©part d’Hakan. Szoboszlai me semble ĂȘtre plus talentueux pour rĂ©pondre au exigence de la CL et nous permettre de rester durablement dans le top4 en serie A.

  • Il ne renouvelle pas cet hiver, on le vend des clopinettes et on prend Szoboszlai pour compenser. Comme le dit si bien Shadow, c’est plus risquĂ© tant Hakan, malgrĂ© son niveau en dent de scie, connait ses partenaires et les missions du 10 demandĂ© par Pioli.

  • On le renouvelle pour 4,5M/an et on ne recrute pas Szoboszlai. Si on se plante sur le top4 et qu’il rĂ©cupĂšre son niveau mĂ©diocre d’avant crise, on tiendra un beau boulet financier. Si on arrive en CL, recruter un bon 10 qui peut sĂ©rieusement le concurrencer ne sera pas une prioritĂ© au vue de l’investissement consenti sur lui. Et je nous vois pas le prolonger pour le vendre cet Ă©tĂ©. Et son niveau, mĂȘme sur ces matchs les plus accomplis, ne laisse pas entrevoir une certitude au niveau supĂ©rieur.

Et puis, d’un point de vue personnel, je n’arrive pas en m’empĂȘcher de le comparer Ă  Kessie. Si je me suis arrachĂ© les cheveux avec leurs prestations de ces derniĂšres annĂ©es, je n’ai jamais remis en cause le professionnalisme et l’implication de Kessie. Puis on constater tout de mĂȘme une diffĂ©rence de niveau quand Kessie Ă©tait absent au millieu. J’ai une image de Hakan moins bonne. Je le sentais moins appliquĂ© et moins impliquĂ©. De fait, ces demandes de salaire me semble injustifiables et ces derniĂšres prestations aprĂšs confinement n’arrivent pas Ă  Ă©quilibrer la balance avec ces annĂ©es chaotiques contrairement Ă  Kessie.

5 « J'aime »

Le Hongrois je pense qu’il est dĂ©jĂ  trop tard pour nous. Il est annoncĂ© dans d’autres clubs et ses performances avec la sĂ©lection ont attirĂ©es des clubs bien plus rĂ©putĂ©s que nous. On aurait pu/dĂ» le prendre au dernier mercato.

2 « J'aime »

Je rejoins ce post en tous points, y compris sur tes solutions prĂ©fĂ©rentielles. Et pour moi, Hakan Ă  plus de 3,5-4 millions, c’est 3 fois non. Sur ce point, je trouve que Gazidis a raison de ne pas aller trop haut.

4 « J'aime »

Longo affirme que les nĂ©gociations pur Hakan sont toujours ouverte. Le turc ne rĂ©clame pas 7 millions, mais rĂ©clame une somme tout de mĂȘme Ă©levĂ©.

Les nĂ©gociations vont de l’avant mĂȘme si elles ne sont pas facile.

1 « J'aime »

Encore mauvais hier avec la Turquie, il est nĂ© avant la honte, le mec est tout juste moyen mais souhaite avoir le salaire d’un Zlatan ou d’un Gigio.

Si on pouvait en tirer qlqs sous en Janvier, c’est au revoir et sans regret.

Les gars, franchement votre haine de Hakan en devient ridicule.

A chaque sous-performance dans son excellente pĂ©riode depuis 6 mois nous avons le droit a un « ah bah vous voyez il redevient nul Â» et maintenant que l’on est proche de la fin de son contrat vous allez ajouter le fait qu’il demande un salaire de prince alors que PERSONNE ne sait combien il souhaite vraiment demander.

J’en viens presque a me demander si certains ne sont pas content quand il rate un match afin de pouvoir venir l’écrire ici.

7 « J'aime »

Ah moi je me le demande pas. J’en suis convaincu. :grinning:

4 « J'aime »

Je rejoins totalement ce que tu dis , la majorité attend juste que le gars se plante pour venir cracher leur haine sur lui alors que le gars était blessé y a peu de temps.

Ca fait un mois qu’il est plus blessĂ©, faut pas dĂ©conner non plus.

1 « J'aime »

Euh il est pas revenu contre Udinese ?

Si oui, il est plus blessés depuis 15j seulement, soit 3 matchs.

Il est revenu pour le match contre la Roma soit le 26 octobre.

Bon okay ca fait pas un mois, mais il y a eu 3 matchs de championnat, 1 ou 2 match d EL et les matchs avec l’équipe Nationale.

S’il Ă©tait blessĂ© ou pas en forme, il aurait ratĂ© certains des matchs ce qui n’est pas le cas.

Je demande pas Ă  un jouer d’ĂȘtre au top directement une fois de retour, mais ses performances ont clairement chutĂ©. Et je ne pense pas que ce soit dĂ» Ă  son retour de blessure. Ou alors c’est inquiĂ©tant S’il lui faut presque 5-6 matchs pour revenir suite Ă  une entorse.

On verra ses performances jusqu’en dĂ©cembre de toute façon, mĂȘme si perso j’ai pas beaucoup d’espoir car c’est pas la premiĂšre fois que le joueur Ă©lĂšve son niveau de jeu pour ensuite s’écrouler derriĂšre.

C’est quand mĂȘme extraordinaire, on ne peut pas dire qu’un joueur est mauvais sans qu’il y ait quelqu’un qui te dise que tu n’attends qu’une contre-performance de sa part pour cracher ton venin. Avant c’était Tonali, maintenant c’est Calha. Demain ça sera qui ?

On peut ne pas ĂȘtre d’accord sur les performances d’un joueur mais ne voyez pas de chasse Ă  l’homme lĂ  oĂč il n’y en a pas. Perso je me fous complĂštement que Pierre, Paul ou Jacques joue. Si le joueur est sur le terrain, c’est que le staff considĂšre qu’il est apte Ă  jouer. Si ce n’est pas le cas, on a des solutions de rechange, quitte Ă  ce que ledit joueur rentre en cours de match.

Calha est revenu de blessure aprĂšs 5 jours suite Ă  son entorse. Qu’il prenne du temps Ă  retrouver son niveau soit. Maintenant s’il est alignĂ©, on a quand mĂȘme le droit de juger ce qu’il montre sur le terrain actuellement et ne pas toujours restĂ© sur le « Waouh, il est super bon depuis le restart Â» (j’exagĂšre mais vous comprenez l’idĂ©e).

C’est un peu comme Romagnoli, sauf que lui pour le coup revient de 3 mois de blessure. Est-ce pour autant que l’on doit lui trouver des excuses Ă  chaque fois qu’il se fait avoir comme un bleu ? Pour moi non mĂȘme s’il est capitaine. Et mĂȘme si c’était le cas, combien de temps devrions-nous lui laisser avant de « pouvoir Â» le critiquer nĂ©gativement ?

1 « J'aime »