Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Il a autant été utile défensivement (et bien meilleur que Diaz) que frustrant offensivement (et bien moins en vue que Diaz).

3 « J'aime »

Prolongez le.
Merci.

1 « J'aime »

Il paraüt que il signe à united ? J’espùre que c’est faux.

Excellent match aujourd’hui.

1 « J'aime »

Encore un super match de sa part dommage que sa frappe termine sur le poteau il aurait etait récompenser .

je pense qu’on se dirige droit vers « on a pas trop le choix Â». Etant limitĂ© financiĂšrement, le prolonger est la meilleure solution. Difficile de trouver un 10 avec un aussi gros abattage dĂ©fensif et offensivement il est pas dĂ©gueulasse non plus.
Entre lui et Diaz en 10, pour moi, le choix est vite fait.

Il a Ă©tĂ© vraiment bon. Ça va lui faire du bien aprĂšs quelques matchs dĂ©cevants.

1 « J'aime »

TrĂšs bon match de sa part.

J’entends effectivement de plus en plus de rumeurs qui ne me plaisent pas. J’espĂšre que c’est faux car ça pourrait ĂȘtre compliquĂ© Ă  gĂ©rer.

2 « J'aime »

Gros match aujourd’hui, un vrai + pour l’équipe quand il joue Ă  ce niveau.

On dirait qu’il s’est dit que c’est Ă  lui de porter l’équipe en l’absence de Zlatan.

Match complet aujourd’hui, leader technique, calme et serein.

S’il met sa demi volĂ©e du gauche aprĂšs le service de Tonali, c’était le but de l’annĂ©e.

2 « J'aime »

Quand il arrive chez nous, je l’imaginais dĂ©jĂ  dans un 4-2-3-1. Je me demande maintenant si c’est lui qui n’a pas eu un bon niveau ces derniĂšres annĂ©es ou c’est le club qui n’a rien fait pour mettre en avant ses qualitĂ©s.

1 « J'aime »

Il a su rĂ©pondre plus que positif lĂ  oĂč il Ă©tait le plus attendu, Ă  savoir: qu’allait-il fournir comme prestations en l’absence du point d’appuis Zlatan?
RĂ©sultat: 2 matchs trĂšs convaincants par ses qualitĂ©s collectives et son intelligence de jeu oĂč il sait se rendre utile, soutenir ses partenaires et bien se dĂ©placer entre les lignes.
Sous Pioli, force est de constater qu’il est un rouage important du jeu et le remplacer serait une tĂąche bien complexe qui nous met en bien mauvaise posture avec les difficultĂ©s liĂ©es Ă  son renouvellement.

La piste Szoboszlai me semble idĂ©al dans une vision Ă  long terme mais Ă  bien y rĂ©flĂ©chir, je doute qu’on ait les moyens de conclure l’arrivĂ©e du hongrois cet hiver sans un dĂ©part de Hakan. Pourtant, niveau intĂ©gration, il faudrait finir la saison avec le turc en titulaire le temps que le second s’adapte, sous peine de le payer sportivement en fin de saison.
Si seulement Elliott offrait une rallonge pour recruter le hongrois tout en finissant la saison avec Hakan, mĂȘme quitte Ă  renoncer Ă  un DC cet hiver, ce serait une bonne alternative pour faire les meilleurs choix d’avenir Ă  mon sens.

5 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi et ton post rejoint la crainte que j’éprouvais sur le topic idĂ©es transferts (je crois).

Pour moi, la chose la plus indispensable est que Hakan finisse la saison avec nous. Et je suis vraiment partant pour l’arrivĂ©e du Hongrois mais ma seule « condition », si je peux m’exprimer ainsi, c’est que ça ne soit pas en plein milieu de saison Ă  la place de Hakan.

Soit il arrive au milieu de la saison et on finit avec les deux, soit il arrive en fin de saison à la place du Turc s’il continue de se montrer gourmand. Mais on doit terminer la saison avec Hakan dans tous les cas à mon sens.

6 « J'aime »

Oh moi il y a longtemps que je me pose plus la question, c’est devenu une tradition milanaise que de mettre des axiaux sur le flanc, avant lui il y a eu Honda et Huntelaar.

Franchement cela aurait Ă©tĂ© magnifique si ca passait. C’était tellement fluide l’enchainement qu’il a sorti.

Longo est une source assez sérieuse ces derniers mois concernant le club.

2 « J'aime »

Pour moi aussi c’est la source la plus fiable concernant Milan. Avec Vitiello.

À propos d’Hakan, je suis pour qu’on se sĂ©pare du joueur en cas de qualification en ligue des champions. Bien qu’il apporte satisfaction en ce moment, il n’a pas les capacitĂ©s pour nous permettre de sortir des poules. Si on a l’intention de faire autre chose que de la figuration en CL, il faut se tourner vers un 10 qui propose beaucoup plus de choses offensivement, tout en partcipant au travail defensif, pour ne pas ruiner l’equilibre de l’equipe.

Et puis admettons mĂȘme qu’il revoit sa demande Ă  la baisse et accepte une proposition de 4millions, ca ouvrirait la porte de la revalorisation salariale Ă  beaucoup de joueur : Bennacer, Theo, Kessie, Kjaer, Rebic. Ils sont tous au moins aussi bon que lui, alors pourquoi n’auraient-ils pas droit Ă  un salaire aussi Ă©levĂ©.

Si on souhaite maintenir cette politique qui consiste Ă  baisser notre masse salariale tout en amĂ©liorant notre niveau de jeu, c’est le moment de se dĂ©barrasser d’Hakan. Son niveau de jeu ne sera plus Ă  la hauteur de nos attentes et ses exigences salariales sont ne concorde plus avec notre politique.
Toute la difficultĂ© rĂ©side dans le fait de lui trouver un bon remplaçant. C’est Ă  dire quelqu’un qui apporte plus offensivement, tout en faisant plus ou moins la mĂȘme quantitĂ© d’efforts defensifs.

Edit : il a fallu que je dise qu’il n’apporte pas assez offensivement pour que Squawka dise que c’est le joueur qui a crĂ©Ă© le plus d’occasion en europe. Je dois pas avoir le mĂȘme Sharingan qu’eux. :sweat_smile:

Malheureusement je pense pas qu’on soit en mesure de se battre en CL dĂšs notre premiĂšre annĂ©e Ă  se qualifier Ă  la compet aprĂšs des annĂ©es de bataille. Suffit de tomber dans une poule trĂšs relevĂ©e avec un Real, Dortmund ou PSG en plus d’un club chiant Ă  jouer comme mönchengladbach et on aurait vraiment du mal Ă  terminer 2eme.

Il y a qu’à voir les difficultĂ©s de l’Inter ou de l’OM qui sont un peu dans cette situation