Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Encore un bon match de sa part . Il est une piĂšce essentiel dans notre 11 .

1 « J'aime »

TrĂšs bon match, tellement au dessus.

Le plus frustrant c’est que quand il a dĂ©barquĂ© de Leverkusen c’est exactement ce type de performance que j’attendais de sa part parce qu’il avait une vision de jeu et surtout une qualitĂ© de passe trĂšs au-dessus de la moyenne et maintenant qu’il commence Ă  nous montrer son talent ça parle de nĂ©gociations difficiles donc sĂ»rement un dĂ©part


Horrible sur cette mi-temps, il a ressorti ses patins à glace. C’est le seul à autant glisser.

Et aprÚs 5 minutes en seconde mi temps, il retrouve déjà un super niveau.

Pour ceux qui en doutaient, son rendement dans l’axe est tout de mĂȘme autre !

5 « J'aime »

Oui malheureusement on a perdu 45 minutes en bricolant pour rectifier le coche Ă  la MT quelque chose qui semblait Ă©vident.

1 « J'aime »

Excellente 2eme mitemps trĂšs remuant toujours disponible de bon ballon vers l’avant et bon taff dĂ©fensif !

1 « J'aime »

Physiquement il a Ă©tĂ© aux fraises vers la 70e mais effectivement bien mieux en seconde pĂ©riode. Et Hauge doit jouer Ă  la place de Diaz. L’espagnol offre un Profil intĂ©ressant en fin de rencontre, mais il est pas bon face aux dĂ©fenses compactes.

Il apporte qd mĂȘme une certaine tranquillitĂ© et une certaine sĂ©rĂ©nitĂ©, globalement, j’ai bien aimĂ© son match.

Bon match. Des retours toujours aussi précieux. Par contre il commence vraiment à tirer la langue.

2 « J'aime »

Normal t’as vu le travail qu’il fourni , c’est une piùce essentiel dans notre systùme .

1 « J'aime »

Non je veux dire qu’il avait l’air trĂšs fatiguĂ© assez tĂŽt dans le match. Plus tĂŽt que d’habitude.

1 « J'aime »

Il n’a pas vraiment eu de repos rĂ©cemment quand on y regarde meme durant la trĂšve il a jouer avec la sĂ©lection il est revenu a enchainĂ© avec Naples Lille Fio et Celtic.

Les voyages ça fatigue aussi.

Les négociations de contrat aussi. :grimacing:

1 « J'aime »

On l’a vu Ă  sa sortie il avait l’air totalement rincĂ©. J’espĂšre que Pioli ne lui fera pas jouer une seule minute Jeudi
 Il a Ă©tĂ© partout ce soir.

Je retiens que mĂȘme fatiguĂ© il est restĂ© lucide et trĂšs juste techniquement. Et ces derniers matches il a prouvĂ© qu’il pouvait faire tout aussi bien sans Zlatan sur le terrain. Tout bĂ©nĂ©f pour nous.

1 « J'aime »

En parlant de ça, je trouve qu’en dĂ©but de saison en l’absence de Zlatan il s’imposait vraiment comme le leader technique.

Mais depuis qu’il y a les nĂ©gociations il fait ses matches mais je ne sens plus ce plus.

On signe oĂč ? Il demande combien ?

Vous avez vu son retour juste avant le corner qui donne le but de la Samp ? Il se donne à 200% ce gars et la qualité de ces passes!!

RESTE mon gars!

1 « J'aime »

En premiĂšre mi-temps, sa prestation offensive Ă©tait loin de ses standards rĂ©cents en Ă©tant ainsi excentrĂ© sur l’aile gauche mais dans l’abattage collectif, il a Ă©tĂ© prĂ©cieux en participant grandement Ă  protĂ©ger ThĂ©o de potentielles montĂ©es adverses et en soutenant beaucoup le milieu pour faire le travail de sape permettant de presser si haut la Samp’.

En seconde mi-temps une fois Ă  son poste de prĂ©dilection, il a considĂ©rablement fluidifiĂ© le jeu en se rĂ©vĂ©lant ĂȘtre le vĂ©ritable point d’appui de l’équipe afin de combler ce qu’apporte Zlatan dans ce domaine lorsqu’il est prĂ©sent. Rebic Ă©tait un peu mieux servi dĂšs lors que Hakan a pu vraiment l’épauler mĂȘme si l’animation ne colle vraiment pas avec les qualitĂ©s du croate.

Pour le moment, force est de constater qu’il s’est rendu indispensable pour faire fonctionner le collectif, surtout avec les absences de Zlatan et Bennacer qui l’obligent Ă  beaucoup plus prendre de responsabilitĂ©s.