Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Et si Hakan atteignait l’ñge de la pleine maturitĂ© ? On pourrait l’oublier, mais il n’a que 26 ans, entrant ainsi dans ses meilleures annĂ©es (de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, pour moi la pleine maturitĂ© d’un milieu est atteinte entre 26-27 ans et 31-32 ans).

Comme tu l’expliques trùs bien, il s’est rendu indispensable à un point tel que le perdre durant le mois de janvier relùverait presque de la catastrophe industrielle pour notre systùme collectif.

MĂȘme lorsqu’il n’est pas aussi flamboyant offensivement, Ă©lĂ©ment sur lequel une trĂšs large majoritĂ© le juge principalement (pas forcĂ©ment injustifiĂ© vu qu’il est numĂ©ro 10), il s’avĂšre indispensable Ă  l’équilibre de l’équipe, d’une maniĂšre telle qu’on ne connait quasiment personne dans nos standards capable de produire un tel travail.

Mon estimation de sa revalorisation salariale va en augmentant Ă  mesure que les semaines et mois passent. pour le moment je suis entre 4 et 4,5 millions. S’il continue Ă  ce rythme, je serais pas choquĂ© qu’on passe aux environs de 5 millions (ce qui se rapprocherait de la demande qu’il exprime).

3 « J'aime »

Trùs bon match de sa part, qu’on lui donne ses 5 millions et qu’on passe à autre chose.

3 « J'aime »

3 poteaux quand mĂȘme ce soir.

J’ai pas du tout apprĂ©ciĂ© sa prestation dans le jeu. Je l’ai trouvĂ© fatiguĂ©, beaucoup moins prĂ©sent dans le repli et le pressing y compris une fois remis en dix. Match dĂ©cevant. Par contre il est effectivement malchanceux sur ses frappes.

2 « J'aime »

Pareil je l’ai trouvĂ© trĂšs moyen et cramĂ© vers la 60eme minutes.

Longo vient de dire qu’une rencontre est prĂ©vu avec ses agents mercredi. C’est plutĂŽt bon signe pour un renouvellement non ?
Car si l’écart est encore important, ils ont pas forcĂ©ment besoin de se voir en vrai, ils peuvent trĂšs bien en discuter Ă  distance. Vous pensez pas ?

Pas forcement, ils peuvent tres bien faire un meeting pour discuter mais si l’ecart est trop grand de base ca va etre compliquĂ©.

Longo:

Ce qu’il ressort de la rĂ©union d’aujourd’hui: un dialogue constructif et positif pour le renouvellement #Calhanoglu avec le #Milan

Oui, il a rĂ©duit ses demandes pendant qu’on reste sur nos positions. Il serait OK pour 5M€/an alors qu’on continue Ă  lui proposer les 3.5M initiaux. Il y aura d’autres discutions.

Ca, c’est ce que dit Schira.

Qu’il rĂ©duise sa demande Ă  5 millions est un point positif mĂȘme si c’est encore excessif Ă  mon sens.
Si ça aboutit aux alentour de 4 millions, ça sera bien mais mĂ©fiance car pour lui aussi, dans 2 semaines, il est libre de signer oĂč il veut en vue d’un transfert gratuit en juin et ça ne m’étonnerait pas qu’un club n’hĂ©site pas Ă  cĂ©der Ă  sa demande de 5 millions.
Il va falloir faire vite pour assurer le closing (positivement comme nĂ©gativement) pour ne pas voir notre mercato hivernal polluĂ© par ces prolongations de contrat gĂ©rĂ©es dans l’urgence.

1 « J'aime »

J’ai du mal a voir un club meilleur que Milan s’intĂ©resser Ă  lui (j’entends vraiment meilleur que Milan), et donc par ricochet a lui filer 5M. A part en PL, et encore je vois pas un club du big 6.

2 « J'aime »

Man Utd pourrait vouloir remplacer Pogba (je sais, c’est pas tout Ă  fait le mĂȘme profil) par Hakan.

1 « J'aime »

En PL mĂȘme un club 10Ăšme ou 12Ăšme peut lui offrir 5M.

1 « J'aime »

D’oĂč le fait que j’ai aussi dis meilleur que Milan. A part si son objectif est uniquement financier, je le vois mal quitter le club pour le ventre mou Anglais.

1 « J'aime »

S’il veut toucher 5m pour jouer Ă  Burnley, qu’il y aille. Auquel cas je lui recommande aussi la Chine, il peut prĂ©tendre Ă  plus lĂ  bas avec un status de mĂ©ga star :sweat_smile:

À part Man Utd, je ne vois pas de club pouvant potentiellement jouer les premiers plans en LdC lui offrir 5+. Et Milan a vocation à rejouer au premier plam à court terme.

1 « J'aime »

C’est drîle que tu dises ca car la Chine vient d’annoncer la fin des super contrats pour les joueurs de foot. Le maximum sera 1.75 Million d’Euro. La fin de l’eldorado.

1 « J'aime »

Pauvre Hakan, il va étre forcé de prolonger au Milan pour une bouchée de pain alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il n’a rien foutu ce soir, a perdu presque tous ses ballons. N’a pas fait l’effort de se replacer rĂ©guliĂšrement et nous a coutĂ© un but.

Est-ce qu’il Ă©tait fatiguĂ© Ă  cause du match de dimanche? ou est ce qu’il a picolĂ© jusqu’à 3h du mat la veille du match?

C’est ce genre de match qui fait que je ne peux pas le sentir. Le problĂšme c’est qu’il porte le 10 Ă  un poste ou il doit animer l’attaque et faire la tour de controle entre 6 joueurs. S’il Ă©tait Ă  une autre place je lui pardonnerais, mais lĂ  non.

Il peut se casser, je ne le regretterai pas une minute. J’espùre qu’on ne va pas le prolonger

Attend il n’a mĂȘme pas terminĂ© le match. Haha

J’espùre qu’il ne terminera pas la saison à ce rythme

C est son problĂšme, Hakan est un joueur qui est globalement toujours au niveau du groupe, si l’équipe va il sera au top mais il n’apporte que trĂšs rarement de plus value quand l’équipe est moins bien, Ă  l’image de ses saisons avant Ibra