Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Ça fait donc cher le joueur Ă  5M/an. Ce salaire lĂ  tu le donnes Ă  des Bennacer ou Hernandez qui eux Ă©lĂšvent le niveau de l’équipe par leur simple prĂ©sence.

1 « J'aime »

Il a Ă©tĂ© mieux sur la fin de match mais il a pas les Ă©paules pour porter l’équipe c’est clair.

Les gars, les joueurs jouent tous les 3 jours depuis les prĂ©liminaire de l’Europa, ce ne sont pas des robots, ils sont clairement dans le rouge!
Hakan fait parti de ceux qui ont jouĂ© pratiquement tous les matchs, aujourd’hui les conditions Ă©taient trĂšs compliquĂ©es, soyons indulgents par moment et n’oublions pas d’oĂč l’on vient.

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est un manque de volontĂ© ou de physique mais il Ă©tait cramĂ© trĂšs tĂŽt dans le match. Il n’a pas du tout fait les efforts qu’il fait d’habitude.

Ça fait un moment qu’il est cuit trùs tît dans le match.

2 « J'aime »

Mmmh le prolonger ou tenter Papu Gomez ? Le choix est vite fait.

Nocerino 2.0. blague a part, excellent quand Ibra est la, beaucoup moins en son absence. Il avait l’excuse du positionnement, la il n’en a aucune. Si ce n’est celle d’un naufrage collectif dans lequel nous aurions attendu qu’il tire l’équipe vers le haut. C’est ce qu’on attend d’un mec qui veut 5M annuel.

Choisir entre un joueur qui chante les louanges d’Erdogan ou un autre qui chante l’hymne de la Juve
 DĂ©solĂ©, mais le choix est tout sauf vite fait :grin:

(Humour hein, je ne relance pas le dĂ©bat et m’éclipse!)

7 « J'aime »

Il est certainement un des derniers joueurs que je suis prĂȘt Ă  dĂ©fendre mais il me semble Ă©vident que comme beaucoup de joueurs de notre Ă©quipe, entre l’enchaĂźnement des matchs et l’intensitĂ© de jeu que nous avons mise jusque lĂ , il est simplement cuit physiquement. Il aurait Ă©tĂ© bon de lui laisser un peu de repos mais Diaz est trop lĂ©ger pour permettre cela.

En tout cas, en l’absence de Zlatan, avec Rebic qui peine en pointe dans notre jeu un peu trop direct pour un joueur de son profil et avec toutes les absences, on peut difficilement nier qu’il a Ă©tĂ© prĂ©cieux et qu’il a tirĂ© le groupe vers le haut. Ca serait un peu opportuniste de lui tomber dessus sitĂŽt ce match dĂ©cevant passĂ© alors que jusque lĂ , il a apportĂ© satisfaction dans le jeu dans la durĂ©e.

4 « J'aime »

Et avec Szoboszlai qui devrait rejoindre RB Leipzig en janvier, ca va encore plus compliquer les nĂ©gos pour son prolongement, nĂ©gos qualifiĂ©es de dĂ©licates par Maldini aujourd’hui.

Pour etre transparent, Maldini dit que les deux parties essayent de parvenir à un accord et qu’il est optimiste.

Et merde :sweat_smile:

Ok pour 5 million.

3 « J'aime »

Sans blague. Il mérite largement son salaire entre 4 et 5.

Stop jouer les radins et donnons lui ce qu’il demande. Car s’il part, ça sera vraiment la merde


3 « J'aime »

Effectivement il apporte énormément et semble se diriger vers ses plus belles années !

Bien mieux aujourd’hui !

Il est en train de me faire changer d’avis (comme quoi tout est possible). Pour le bien de tous, qu’on lui donne ce qu’il demande.

Tres bonne mi temps de sa part.

Je suis curieux de voir si il sera cramĂ© vers la 60eme comme lors des derniers match. Je trouve toute l’équipe en meilleure forme physiquement.

Il était cramé encore plus tÎt. Il a besoin de repos le pauvre.

3 « J'aime »

Bien qu’étant Ă  gauche et associĂ© Ă  Diaz avec lequel l’entente dans le jeu est moyenne vu qu’ils se marchent souvent dessus dans la mĂȘme zone habituellement, il a offert une prestation convaincante et l’association avec l’espagnol s’est mieux dĂ©roulĂ©e face Ă  une Ă©quipe laissant plus d’espaces.

Par contre, dĂšs la deuxiĂšme mi-temps, il Ă©tait cuit physiquement, on est en train de l’user Ă  la corde entre l’enchaĂźnement des matchs et l’abattage dont il fait preuve sur le terrain collectivement.
Tiens le coup contre la Lazio et faudra profiter au maximum d’un repos amplement mĂ©ritĂ© durant la trĂȘve.

2 « J'aime »

Comme quoi, y a plus intelligent, quand on fait le centre, que taper un long ballon devant.

5 « J'aime »

Amen.

Y’a qu’en Serie A et en Ligue 1 qu’on voit encore ça.

1 « J'aime »