Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Prestation de meilleur acabit qu’à GĂšnes. Mais comme ça a Ă©tĂ© dit, physiquement il est cuit bouilli.

J’ai pas pu suivre le match mais encore une fois je pense qu’on doit le prolonger.

1 « J'aime »

Une stat intéressante pour Hakan.
Ça inclut les centres sur CPA certainement.

1 « J'aime »

Il assume ses responsabilitĂ©s et son rĂŽle de leader technique, c’est ça qu’on aime voir !

3 « J'aime »

TrĂšs grosse 2Ăšme mi-temps. A fait beaucoup d’effort meme quand il Ă©tait cuit.
Merci beaucoup Hakan!

4 « J'aime »

1 but et 2 assists dans un top match, filez-lui ses 5 patates.

5 « J'aime »

Quand il ne centre pas au premier poteau à hauteur de ventre, ça fait une action dangereuse quasiment à chaque fois (deux buts aujourd’hui). Bon match de sa part.

Il va vraiment falloir se poser la question de son renouvellement.

L’idĂ©e de le vendre cet hiver pour essayer de rĂ©cupĂ©rer quelques millions me semble totalement suicidaire au regard de ce qu’il apporte Ă  l’équipe et surtout quel joueur serait capable de s’adapter aussi vite.

Concernant son renouvellement, je ne vois pas quel joueur propose aujourd’hui de telles garanties que ce que propose Hakan depuis 1 an en terme technique et d’abbatage dĂ©fensif.

Je trouve que le joueur atteint une forme de plĂ©nitude technique et physique, avec un travail dĂ©fensif essentiel Ă  notre dispositif tactique, des CPA de plus en plus prĂ©cis et dangereux, une vista et une capacitĂ© Ă  protĂ©ger et ressortir le ballon qui m’impressionne.

Il s’installe comme une valeur sure et je pense qu’à 4/4.5 M€ pour un contrat de 3/4 ans on est quand mĂȘme gagnant.

hmhakan

Marrante comme heatmap.

1 « J'aime »

TrĂšs honnĂȘtement, je pense qu’il n’y a plus de question Ă  se poser.

Ça serait Ă  mon sens une vĂ©ritable faute professionnelle de ne pas lui filer les 4-5 patates qu’il demande et de le laisser partir gratuitement.

Il affiche un excellent niveau sur l’annĂ©e 2020, et sa mentalitĂ© au sein de l’équipe est exemplaire.

Ce joueur doit ĂȘtre conservĂ© Ă  tout prix si on veut continuer de construire sur des bases solides. On ne peut en aucun cas se permettre de s’en sĂ©parer !

3 « J'aime »

On est l’équipe de sĂ©ria qui a marquĂ© le plus de buts sur Cpa. 12

Enfin !!! Bordel les corners m’ont souvent irritĂ© mais lĂ  il les a trĂšs bien tirĂ©

Aujourd’hui, sans Kessie ni Bennacer ni Zlatan pour l’entourer, il a vraiment confirmĂ© qu’il remplit pleinement son rĂŽle en nivelant l’équipe par le haut tant dans la crĂ©ation que dans l’effort collectif et on est dĂ©cidemment obligĂ© de se rendre Ă  l’évidence qu’il n’est plus le mĂȘme joueur depuis le lockout.

1 « J'aime »

Excellent match, décisif, que demande le peuple milanais ? Sa prolongation.
Il était encore fatigué mais ça se voyait moins je trouve.
Il a géré ses efforts de maniÚre plus intelligente, un peu comme Kessie.

2 « J'aime »

Avoir un tel tireur de CPA c’est pas nĂ©gligeable du tout ! Les corners sont clairement devenu une de nos armes et l’artificier y est pour beaucoup.

5 « J'aime »

Franchement j’étais mitigĂ© Ă  l’idĂ©e de le garder, Ă  cause notamment de son inconstance.

Depuis le début du championnat (et hormis sur les 2-3 matchs à son retour de blessure), il ne fait que nous faire mentir.

Qu’on lui donne ses 4 ou 5 millions Ă  l’annĂ©e, il les mĂ©rite.

1 « J'aime »

L’annĂ©e de tous les records si ça continue.

#stat Hakan #Çalhanoğlu est le 1er joueur du Milan Ă  dĂ©livrer une passe dĂ©cisive lors de 4 matchs consĂ©cutifs en Serie A depuis qu’Opta recueille des stats (2004/05).

#Squawka Hakan #Çalhanoğlu est le joueur crĂ©ant le plus d’occasions, 53, cette saison parmi les 5 grands championnats europĂ©ens.

1 « J'aime »

Il est lĂ  piĂšce maĂźtresse de l’équipe. L’équilibre.

Non ça c’est Bennacer. :grin:
Mais aujourd’hui Hakan m’a convaincu.
Je souhaite qu’on le prolonge.

3 « J'aime »

Misaki est convaincu, Hakan, tu peux signer le contrat !

:phear:

6 « J'aime »