Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Paolo attendait juste mon feu vert.
La prolongation va se faire d’ici 48h.

6 « J'aime »

AllĂ© 4,5M€ et on en parle plus.

A un moment si tu veux progresser et garder tes meilleurs joueur tu ne peux pas continuer de payer tes cadres 2/3M€ dans le football actuel, c’est malheureusement le revers de mĂ©dailles qui sera compensĂ© par les revenus liĂ©s au retour en Champion’s.

On peut vraiment dire que le numéro 10 lui va bien maintenant

Si j’avais pu mettre un double like je l’aurais fait. :partying_face:

1 « J'aime »

Hakan qui a glissé une fois de plus, je lui conseille de changer de crampons :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Leader en terme d’assist en 2020.

9 « J'aime »

C’est bon arrĂȘtez de faire les crevards il est indispensable on sait ce qu’on perd on ne sait pas ce qu’on gagne.

1 « J'aime »

En rĂ©alitĂ©, je pense pas qu’il faut se prĂ©occuper de cette nĂ©gociation. Le joueur veut continuer, le club aussi, l’écart n’est pas si gros entre l’offre et la demande. Tout le reste c’est que le dĂ©roulĂ© naturel d’une nĂ©gociation, il est normal que les deux parties essayent de tirer le maximum d’argent possible.

1 « J'aime »

Pas s’alarmer outre mesure car lĂ  les mĂȘmes qui annonce 3.5 lui prĂȘtait des contacts avec d’autre club ou comme quoi il voulait pas loin du double pour prolonger

Au final on sait juste qu’l Ă  envie de rester , se sent bien Ă  Milan avec en plus un bĂ©bĂ© en route .

1 « J'aime »

S’il prolonge a 3.5/4M c’est vraiment pas mal dans les deux cas. Calhanoglu aura un bon salaire et le club ne se crĂ©e pas un problĂšme a venir en sur Ă©levant le salaire (ce qui peut avoir des rĂ©percussions sur les autres membres du groupe)

Sur les autres membres du groupe et dans le but d’une futur vente. Car si le salaire est trop Ă©levĂ©, ca va attirer moins de monde.

Je ne sais pas si ces chiffres sont exacts mais si c’est le cas on ne peut absolument pas s’en priver, la diffĂ©rence avec les autres est Ă©norme.
(Sur l’annĂ©e solaire).

1 « J'aime »

Pas mal si c’est le cas

Ce soir on a vu deux visages de Hakan. Une premiĂšre mi-temps insipide ou il a perdu tous ses ballons, un placement confu, et un manque de repĂšre. Puis une seconde mi-temps altruiste, avec beaucoup d’efforts, un positionnement parfait et cette capacitĂ© retrouvĂ©e Ă  mener les contres en distillant des ballons dangereux.

Finalement, comme le disent beaucoup de membres, c’est peut etre le placement de Diaz qui est incompatible avec le jeu de Hakan. Ses pires prestations cette saison c’était quand les 2 Ă©taient alignĂ©s. Pourtant Diaz avait fait un dĂ©but de match trĂšs intĂ©ressant avant le rouge de Tonali.

5 « J'aime »

Ils n’y arrivent pas ensemble (Diaz et Hakan) à chaque fois que Hakan joue sans Diaz il est beaucoup plus libre.

AprĂšs une pause il a toujours un peu de mal Ă  dĂ©marrer, j’espĂšre qu’il aura plus de rĂ©ussite face Ă  la Juve.

1 « J'aime »

Pas brillant aujourd’hui, aprĂšs compliquĂ© d’évaluer son apport offensif dans une telle rencontre.

1 « J'aime »

Sa 2Úme mi-temps a vraiment été de haute qualité tant défensivement que collectivement et offensivement, je te trouve dur pour le coup.
Comme l’énonçait justement @Grandayzer, c’est plus sur sa 1Ăšre mi-temps oĂč on peut dĂ©finitivement voir que son association avec Diaz ne fonctionne vraiment pas qu’il Ă©tait totalement en dedans mais une fois l’espagnol sorti, ce fut Ă  mon sens un des meilleurs joueurs de champ.

La Lega Serie A .
Elu meilleurs joueurs du mois de décembre . La Lega Serie A .

Les chiffres : * Efficacité technique -95% . Pic contre Lazio, 97%.

  • Choix de jeu optimaux - 95% .
  • Passes terminĂ©es avec un coefficient de difficultĂ© Ă©levĂ© - 50%.
  • Agression offensive - 95%.
  • EfficacitĂ© physique - 91%.

J’avais votĂ© pour lui sur SoloMILAN pour le mois de dĂ©cembre . Il faut absolument le renouveler, c’est un Ă©lĂ©ment essentiel dans notre dispositif .
On aperçois que dans le jeu, qu’on ne soit pas d’IbradĂ©pendance mais est ce la mĂȘme chose avec Hakan ?
j’irais peut ĂȘtre mĂȘme plus loin dans la dĂ©pendance du triangle que forme notre Ă©quipe au milieu de terrain .

3 « J'aime »

Content pour lui mĂȘme si je ne partage pas ce choix. Ça va lui faire du bien moralement et c’est tout benef.

1 « J'aime »