Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

De quoi , Qu’il soit elu MVP ou de la dĂ©pendance ?

Qu’il soit Ă©lu MVP

Content pour lui. Elu par qui par contre? Je croyais que l’assoc des joueurs avait Ă©lu ThĂ©o meilleurs joueur en dĂ©cembre

Ibra en octobre et lui en décembre. 2 de nos joueurs sur les 3 mois de compétition ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Quel joueur encore ce soir. Il a portĂ© l’équipe Ă  bout de bras.

1 « J'aime »

Masterclass.

1 « J'aime »

Encore l’une des seules lumiùres ce soir. Quel plaisir de le voir courir comme un fou a la 85eme puis gueuler car personne ne lui propose de solutions. J’espùre que de tout cƓur qu’il va resigner. Il merite le respect de TOUS les supporters.

2 « J'aime »

Dommage pour son manque de réussite sur ses frappes.
TrĂšs bon match encore.

Pour Longo , sa cheville risque de l’empĂȘcher de jouer samedi

Si on continue comme ça on va faire jouer Pioli. Apparemment il a une patte gauche c’est du caviar.

1 « J'aime »

Franchement c’est gonflant à la longue pourquoi le destin s’acharne contre nous ?

Il est peut-ĂȘtre temps de se poser des questions sur le staff et les prĂ©parateurs, c’est pas possible.

Il avait mal hier Ă  la fin du match lĂ 
Difficile de blĂąmer qui que se soit

Et à joué tout les trois jours , forcément ça augmente les risques de casse . Regarde liverpool par exemple

1 « J'aime »

Clairement, pour rappel ça joue tous les 3 jours depuis septembre, voire depuis le restart mais avec 1 mois, 1mois et demi max entre le dernier match de championnat d’une saison et le premier de la suivante.

Tous les clubs sont touchĂ©s par cela, je ne vois pas en quoi le staff seraient responsables. Est ce que Liverpool doit en vouloir Ă  son staff pour le fait d’avoir sa dĂ©fense complĂštement dĂ©cimĂ©e alors que c’est exactement le mĂȘme staff qui leur a permis d’ĂȘtre l’une des meilleurs Ă©quipes d’Europe ? Je ne crois pas.

Edit : GrillĂ© par Nef pour l’exemple de Liverpool :sweat_smile:

4 « J'aime »

Totalement d’accord, le problĂšme vient d’un calendrier totalement dĂ©ment qui pousse les organismes au-delĂ  de la limite. Toutes les Ă©quipes sont touchĂ©s par les blessures, les absences, etc
 en ces circonstances folles et les Ă©quipes en souffrant le moins sont justement celles qui ont pu se constituer une banc quantitatif et qualitatif.

C’est vraiment sur ce point que l’Inter et la Juve partent avec un avantage (heureusement que leur coach respectif n’ont pas tirer le meilleur de leur effectif jusque là contrairement à nous).

Autant les autres saisons, un bon 11 agrĂ©mentĂ© de 5 bons remplaçants peut suffire, autant cette annĂ©e, mĂȘme en doublant les postes qualitativement, on n’est pas forcĂ©ment Ă  l’abri (cf Inter lors du derby qui a eu sa dĂ©fense dĂ©cimĂ©e entre les blessures et la covid).

En tout cas, vu comme il s’est rendu indispensable pour compenser la lourde absence de Zlatan dans notre jeu, c’est une bien mauvaise nouvelle.

Nos dirigeants ont vraiment intĂ©rĂȘt Ă  se bouger sur ce mercato prĂ©sent car il dĂ©finira toute notre 2Ăšme partie de saison, Ă  eux de faire leur travail maintenant car sur le terrain, Pioli et les joueurs le font du mieux qu’ils le peuvent!

1 « J'aime »

C’est ça le fameux optimisme ?

Selon Sky , c’est actĂ© qu’il sera absent samedi 
une catastrophe

Vraiment que des mauvaises nouvelles depuis quelques jours


si c’est vĂ©ridique , qu’il parte ,tant pis ,je mexplique :
le turc est bon ,trĂšs bon depuis 6 mois ,il mĂ©rite une prolongation ,peut ĂȘtre Ă©ventuellement une augmentation ,mais de lĂ  Ă  partir sur 7 millions ,non , faut pas oublier qu’il a Ă©tĂ© mauvais les 2/3 du temps au club , alors il Ă©tait titulaire ,ok ,mais vraiment faute de mieux Ă  ce moment lĂ  ; je suis totalement d’accord sur le fait qu’il soit bon actuellement ,qu’il faille le garder, mais si le joueur prend le club en otage comme cela ,non tant pis qu’il aille voir ailleurs. Le club n’a pas Ă©tĂ© dans le bon timing pour le prolonger ,maintenant faut se mettre Ă  la place des dirigeants , prolonger Hakan avant Juin de cette annĂ©e ça paraissait limite risible vu ses performances Ă  ce moment-lĂ .

Si c’est vĂ©ridique, c’est Gazidis qu’il faut virer Ă  coup de pied au cul.

3,5 millions, really ? Il en mĂ©rite au moins 4-4,5, voire 5 vu ce qu’il montre depuis maintenant quasi un an.

Je ne crois absolument pas au « double » demandé par Hakan. Sa demande a toujours oscillé entre 5 et 6.

Il y aurait moyen de s’entendre sans souci sur un chiffre entre 4 et 5. Si on le perd à cause de la radinerie des dirigeants, je serai trùs en colùre.

6 « J'aime »