Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

RĂ©ponse sous 48h.

5 « J'aime »

Cool , les fameuses 48h comme avec Veretout ?

Ca n’a pas Ă©tĂ© relevĂ© mais trĂšs bonne entrĂ©e de sa part.

1 « J'aime »

Il doit y’avoir une nouvelle entrevue d’ailleurs avec son agent ces jours-ci pour tenter de conclure la prolongation. J’ai le sentiment que ça se fera autour des 4,5M!

Aujourd’hui mĂȘme selon les derniers rapports. On devrait en savoir + bientĂŽt. J’espĂšre que les nouvelles seront bonnes.

Selon longo, accord proche d’ĂȘtre trouvĂ©. On aurait proposĂ© 4 plus bonus et il manquerait peu de chose pour trouver l’accord final.

4 « J'aime »

4 bonus compris *

4 « J'aime »

C’est pas trĂšs clair, Vitiello s"exprime en disant « 4M€ et bonus Â» et longo « 4M€ avec bonus Â», la presse s’y perd aussi dans les diffĂ©rents journaux.

Au final le club et l’agent de Calhanoglu devrait encore se revoir pour conclure l’affaire et je pense que ça pourrait peut ĂȘtre se conclure Ă  4.5M€ bonus compris (version + plausible avec la politique du club). Je suis pas sĂ»r qu’il demandait les 7M€ dont il Ă©tait parfois question ou alors ils ne pesaient pas bien lourd contre son statut et son vrai dĂ©sir de rester.

Demander un haut salaire lui garantissait surtout un salaire beaucoup plus haut et finalement taper proche des 5M.

S’il avait demandĂ© 4M ou 5M dĂšs le dĂ©but, jamais on serait montĂ© sur les montants actuellement annoncĂ©s-

4M€ bonus compris ou pas peu importe, c’est le juste prix pour un joueur de ce niveau.
TrĂšs bonne nouvelle, qu’on finalise tout ça et qu’on conclut Ă©galement Donnaruma.

1 « J'aime »

2 jours qu’il n’est pas venu s’entraüner et il ne sera probablement pas là lundi contre Cagliari


S’il est absent et que ce n’est pas Ă  cause du Covid, ça confirme la super idĂ©e de l’avoir fait rentrer face au Torino

Ça sent le dĂ©part :eyes:

Jamais il ne partirait maintenant


Selon les derniĂšres nouvelles, il est beaucoup plus proches d’une prolongation qu’un dĂ©part ^^

Puis justement, son agent reviendra courant de la semaine prochaine pour boucler les derniers afin de boucler enfin le dossier de sa prolongation. (longo)

Positif au covid ? C’est confirmĂ© ? ThĂ©o aussi apparement.

Officiel, comme reporté sur les autres topics


Ah ok merci, je viens de démarrer la tournée matinale des topics.

1 « J'aime »

En lisant son dernier post Instagram il a pris cher sur la maladie (il Ă©tait un peu dans le mal durant quelques jours), bon rĂ©tablissement Ă  lui en espĂ©rant qu’il revienne en bonne santĂ© !

1 « J'aime »