Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

vivement le retour et la prolongation !

1 « J'aime »

Il manque Ă©normĂ©ment j’ai envie dire. Il est devenu indispensable plus que Ibra mĂȘme.

1 « J'aime »

Contre une Ă©quipe comme la Dea il est indispensable.

Son absence parle pour lui. Notre leader technique, indispensable dans ce Milan.

C’est bon sur le contrat mettez mĂȘme des tapins qui viennent tous les soirs chez lui mais il doit rester clairement.

Il reviendrait quand?

Normalement c’est Ă  peu prĂšs 2 semaines aprĂšs avoir chopĂ© cette merde.

Faudra quand mĂȘme qu’on explique ces mises Ă  l’écart liĂ©es au covid. C’est tellement hypocrite. Soit tu arrĂȘtes complĂštement les championnats, le temps de retrouver une vie normale, soit tu continues comme si de rien n’était. Mais il ne peut pas y avoir d’entre deux


1 « J'aime »

Bon, c’était prĂ©visible mais son test est encore revenu positif. On ne devrait donc le revoir que pour le match face Ă  Crotone au plus tĂŽt si tout va bien puisqu’il a entamĂ© son 10/11e jours de convalescence et qu’en gĂ©nĂ©ral ça mets 2 semaines Ă  guĂ©rir en cas de cas asymptomatique.

NĂ©gatif non?

Non, il a encore le COVID donc positif
 Mal exprimĂ© quand je dis prochain match peut ĂȘtre. Je parle du match contre Crotone, le prochain qui suit Bologne quoi.

1 « J'aime »

:sob::sob::sob:

Un seul ĂȘtre vous manque et tout s’écroule.

On peut quand mĂȘme reconnaitre que sans lui ce n’est vraiment pas la mĂȘme animation offensive.

1 « J'aime »

Je vois mal Pioli le mettre titulaire. Il reviendrait sur sa parole envers ceux Ă  qui il a promis d’ĂȘtre titulaire.

Ca pourrait faire des déçu.

Il sera jamais remis la maladie l’a surement diminuĂ© un peu il n’a pas pu continuer a s’entrainer comme Theo.

Si justement. Il a partagĂ© plein de video dans lesquelles on le voit s’entrainer et courir. Je pense pas du tout qu’il soit hors de forme, c’est pas le sujet.

C’est juste que je vois mal Pioli le mettre titulaire par principe.

Le test est bien nĂ©gatif c’est une excellente nouvelle !

1 « J'aime »

Heu, dans tous les cas je ne penses pas qu’il puisse etre titu quoiqu’il arrive. Mais si c’etait le cas, Pioli s’en branle et je doute qu’il fasse une promesse à qui que ce soit.

Deja parce que bah, seul les meilleurs jouent surtout vu les objectifs. Et ensuite parce que je ne suis mĂȘme pas sur qu’il sache Ă  l’heure actuelle qui sera le titu car plusieurs joueurs sont en ballottage.

Et enfin, le groupe sait trĂšs bien que si Hakan revient, c’est le 10 de l`Ă©quipe et qu’on a besoin de lui pour gagner.
C’est pas vraiment l’etat d’esprit actuel de chouiner pour une place de titulaire. Et dans tout les cas, Pioli n’est pas le genre a donner ce genre de promesse.

3 « J'aime »

Je me suis dis que le coach ne prendra pas le risque de froisser ceux à qui il a laisser entendre qu’ils seront titulaire. Histoire de faire primer l’equilibre et la joie de vivre du groupe à une place de titulaire sur un match.

Bon il n’a pas du tout avoir beaucoup de symptome (je n’ai rien lu en tout cas) donc s’il s’est maintenu en forme il pourra jouer. ça ne sera sans doute pas son meilleur match et il n’aura sans doute pas plus d’une heure dans les jambes. Mais je prĂ©fĂšre Hakan 60’ et son remplaçant 30’ que l’inverse.