Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Ya un an on aurait presque apprécié son test positif. 10 mois plus tard il est indispensable le gars.

11 « J'aime »

EspĂ©rons, comme Isma, qu’il soit compĂ©titif en vue du prochain derby :wink:

Des nouvelles de sa prolongation ?

Certainement dans 48h :grin:

2 « J'aime »

« C’est lorsqu’on perd quelqu’un qu’on se rend compte Ă  quel point il Ă©tait important »

Cette citation est tellement vraie pour Hakan. Aujourd’hui encore, il a brillĂ© par son absence. Sans lui, nous n’avons aucune transition entre le milieu et l’attaque ainsi qu’un contrĂŽle bien moindre du ballon. C’est devenu un joueur indispensable de l’équipe et le prolonger est urgent !

4 « J'aime »

J’espĂšre que si pour une raison ou une autre il venait Ă  ne pas prolonger, le club a dĂ©jĂ  ciblĂ© un ou deux joueurs pour le remplacer


Il rentre, 8mn aprĂšs on en met 3.

Pas de hasard.

3 « J'aime »

8 minutes et 2 passes dĂ©cisives. Retour du joueur le plus indispensable de notre Ă©quipe, celui qui fait le lien entre le milieu et l’attaque.

3 « J'aime »

Hakan :heart:
La personnification du mot indispensable.

2 « J'aime »

Le métronome est de retour et quelle retour ! .

1 « J'aime »

Grosse rentrĂ©e pour confirmer qu’il est essentiel dans le rouage collectif du jeu, tout de suite tout est plus simple et plus fluide car il sait orienter, distribuer, lĂącher le ballon et offrir du mouvement au jeu en combinant.

Il a prouvĂ© combien il est indispensable Ă  notre rendement sur le CPA offensif et sa passe pleine d’altruisme sur Rebic prouve combien il ouvre les espaces et pense collectif.

On a dĂ©finitivement retrouver le joueur qu’il Ă©tait Ă  Leverkusen depuis qu’il est 10 sous Pioli.

9 « J'aime »
  1. le prolonger.
  2. lui trouver un remplaçant de bon niveau.
2 « J'aime »

Avec ou sans lui nous ne sommes pas la mĂȘme Ă©quipe.
Il a pu faire une pause pendant deux semaines, je suis sĂ»r qu’il va nous revenir plus fort!

Content de son niveau, mais ĂȘtre dĂ©pendant Ă  ce point d’un joueur fait trĂšs peur. Surtout quand ce dit joueur n’a toujours pas prolongé 

1 « J'aime »

Pour moi il y a deux joueurs capable de faire le lien entre le milieu et l’attaque, ainsi qu’organiser le jeu, il s’agit de Hakan et Bennacer.
Étant donnĂ© que les deux Ă©taient absents, cela se faisait ressentir dans notre jeu.

Quand le turc est revenu aujourd’hui, on a vu une nette diffĂ©rence en terme d’animation offensive. Mais je suis sur que si Bennacer etait present pendant toute cette pĂ©riode, l’absence d’Hakan ne se serait pas autant faire ressortir et on aurait moins relevĂ© le caractĂšre indispensable du turc.

6 « J'aime »

Perdre les deux cet Ă©tĂ© serait vraiment la pire des choses qui pourrait nous arrivĂ©s (non en vrai le pire serait aussi de perdre Donnarumma en plus), 50M pour un jeune joueur aussi talentueux que Bennacer c’est une aubaine pour les gros clubs actuel :pensive:

1 « J'aime »

Bah aprÚs, en cette période faut encore les allonger.

Et ici, on parle d’un joueur trĂšs talentueux mais qui a Ă©tĂ© blessĂ© trĂšs souvent.

Qui pourrait prendre le risque ?

1 « J'aime »

Avant cette blessure rĂ©cente, il n’était pas vraiment sujet au blessure. J’ose espĂ©rer que c’est du passĂ© et que quelques semaines d’absence ne suffisent pas a le catĂ©goriser comme Ă©tant un joueur fragile, aprĂšs tant mieux pour nous si les autres clubs pensent que Ismael a 50M c’est un risque :grin:. De ce qu’il se dit ces derniers temps dans les mĂ©dias, City aurait une grosse enveloppe pour ce mercato d’étĂ©, donc a voir


Quelle rentrĂ©e
 et Ă  tous les niveaux, j’avais pas les yeux sur le chrono, mais le mec rentre, genre 3 minutes aprĂšs il fait un rush de 50 mĂštres pour aller gratter un ballon en dĂ©fense et lancer une contre-attaque, 3 minutes de plus et il enquille 2 assists, merci, bonne nuit. Quelle activitĂ©, quelle justesse.

7 « J'aime »

Le tacle glissé vers le point de corner un meurs de faim le gadjo .

6 « J'aime »