Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Hakan a toujours Ă©tĂ© un battant depuis son arrivĂ©e au club ,la diffĂ©rence c’est que pendant 2 ans et demi il faisait le ventilateur et brassait du vent , maintenant il est vraiment dĂ©cisif , et ça fait totalement la diffĂ©rence.

Exactement, nos meilleurs matchs c’est avec le triangle Kessie-Bennacer-Calhanoglu.

Quand les 3 sont prĂ©sents, c’est une vĂ©ritable symphonie.

2 « J'aime »

:joy:

11 « J'aime »

Ca n’a pas Ă©tĂ© mentionnĂ© mais avec ses 2 passes il est passĂ© en tĂȘte du classement des passeurs dĂ©cisifs Ă  Ă©galitĂ© avec Mkhitaryan en ayant jouĂ© 2 matchs de moins que l’armĂ©niens en championnat.

1 « J'aime »

Complùtement transparent


Est ce que c’est la convalescence qui a fait que ??? C’est clair que c’est Ă©tonnant .

1 « J'aime »

Non non rien de physique on l’a bien vu sur sa derniĂšre rentrĂ©e en jeu. Son mauvais match vient de la trĂšs mauvaise approche tactique du match, il n’a que rarement Ă©tĂ© servi, n’a pas rĂ©ussi Ă  aller chercher de ballons et a mal exploitĂ© ceux qu’il a eu.

Le coach de la Spezia nous a tuĂ© et j’espĂšre que les autres ne vont pas trop en prendre de la graine.

A force de jouer dans le mĂȘme systĂšme de jeu et dans la mĂȘme animation au bout d’un moment c’est sur que l’ on sera beaucoup plus a ĂȘtre contrĂ© .

Il faut que Hakan amĂšne plus de crĂ©ativitĂ© dans son jeu et que les autres reste en mouvement . Sans cela il n’y aura rien parce que ca sera stĂ©rĂ©otypĂ© en quelques sorte.

Sur ce cotĂ© lĂ  , ce qui est rassurant c’est qu’il reste une pelletĂ© de coach qui prĂ©fĂšre camper Ă  10 derriĂšre .
:sweat_smile:

Franchement je ne suis pas sĂ»r qu’il faille le prolonger (surtout quand on voit le salaire Ă©voquĂ©) , un tel manque de leadership c’est quand mĂȘme embĂȘtant pour Ă©voluer dans un club comme le nĂŽtre.

Autant ça me ferait mal de voir Donna partir, autant je suis convaincu qu’on pourrait rapidement oublier le turc, surtout quand on connaĂźt la capacitĂ© de Moncada et nos scouts Ă  dĂ©nicher les talents


Tu exagĂšres un peu quand mĂȘme


Sur son manque de leadership ?

C’est incontestablement un(le) leader technique de l’équipe.
Ne pas le prolonger serait catastrophique, surtout au vu de la situation Ă©conomique actuelle.

Si c’est en rapport Ă  ce qu’on a vu de lui soir c’est certainement pas avec + de leadership qu’il aurait pu changer quoique ce soit. Zlatan avec tout le leadership du monde n’a pas Ă©tĂ© capable de « rĂ©veiller Â» un seul de ses coĂ©quipiers et pourtant lui il en a du lead’.

Leader technique oui, mais pas suffisamment talentueux pour masquer son manque de caractĂšre. Dans le Milan actuel, il a sa place Ă©videmment, mais si on aspire Ă  retrouver notre niveau d’antan


1 « J'aime »

c’était le retour de fantĂŽmas aujourd’hui

1 « J'aime »

Mauvais, mais comme le reste de l’équipe hier soir, je ne le descendrai pas davantage que les autres

Hier c’était le Hakan avant Covid !

Quelqu’un sait pourquoi il glisse autant ?

Je ne regarde pas enormement le foot à part Milan et nos concurrents en Serie A, mais du peu que je vois, je n’ai jamais vu un joueur glisser autant. Si quelqu’un a une explication je suis preneur.

1 « J'aime »

Son pĂšre l’a trop laissĂ© trainer dans son enfance, malgrĂ© les conseils de NTM.

12 « J'aime »

Nouveau rdv la semaine prochaine avec son agent, la diffĂ©rence reste quand mĂȘme de 1/1.5M€ entre lui et le club.