Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

J’en ai ras le bol des news. Franchement postons un truc le jour oĂč il signe ou il se casse.

Ça fait 3 mois qu’on avance la semaine prochaine.

6 « J'aime »

FAUX ! FAUX ! ARCHI FAUX !

D’habitude c’est un dĂ©lai de 48 heures qui est annoncĂ© :rofl:

4 « J'aime »

Marche sur le serpent. Montre leur qui est le patron.

3 « J'aime »

Dùs que Milan est dans le dur, Hakan fait nimp. Il a le mental d’une tortue. S’il part je ne verserais pas une larme. Il n’a pas le profil pour la LdC ou les matchs à gros enjeux.

1 « J'aime »

Je ne lui en veux pas forcément à lui mais je reste vraiment déçu de son impact depuis son retour, il devait rehausser le niveau mais il ne fait que se mettre au diapason.

Lui comme les autres leaders de l’équipe n’y arrivent plus, va falloir un electro-choc rapide pour ne pas continuer Ă  plonger mentalement.

1 « J'aime »

Ca me fait toujours aussi mal aux yeux de lire « patron Â» dans une phrase parlant d’Hakan tellement il n’a absolument rien de ça.

Aussi, je ne sais pas si certains ont vraiment pensĂ© que la pĂ©riode de beaucoup moins bien depuis la reprise en janvier Ă©tait dĂ» Ă  son absence, mais ils doivent ĂȘtre bien déçu du coup.

Hakan est vraiment le prototype du joueur qui jouera bien (et encore perso je suis sĂ»r qu’un Luis Alberto ou pleins d’autres milieux offensifs du championnat nous aurait bien plus rĂ©galer que lui dans le jeu) quand l’équipe sera en total confiance et qui s’effondrera lorsque l’équipe sera beaucoup moins bien.

Perso à la place de Maldini, ça fait longtemps que je lui aurai posé un ultimatum, soit tu prolonges tout de suite soit on considÚre que tu te casse et on commence déjà à chercher ailleurs.
J’en aurai absolument rien à foutre de le perdre.

PS: j’ai vu que les 25 derniĂšres minutes du match, donc constat global, je ne parle mĂȘme pas spĂ©cialement de sa performance du jour

2 « J'aime »

Absolument, ce ne sera jamais le grand joueur que certains pensent ici, « juste Â» un trĂšs bon joueur, irrĂ©gulier et tout Ă  fait dĂ©pourvu de personnalité 

J’espĂšre qu’il n’a pas trop la tĂȘte Ă  sa prolongation.

1 « J'aime »

Pas mieux.

2 « J'aime »

J’ espĂšre que l on va a arriver a le prolonger tout comme j espĂšre que l on va le vendre cet Ă©tĂ© . Mettre une plombe pour signer une prolongation de contrat tout ça pour 1 million de diffĂ©rence ?
A Milan il est au ptit ognons, dans d’autres clubs y serait peut ĂȘtre sur le banc .

Et dans d’autres clubs, il serait peut-ĂȘtre titulaire et en LDC


Oui c’est vrai y a peut ĂȘtre Leicester la saison prochaine en LDC . Frankford , Wolsburg qui sait ?! Si tu souhaite vraiment prolonger tu n’attend pas ou alors si tu fait trainĂ© tu envoie des signes favorables .

Titulaire dans un top club qui vise le dernier carré de la CL ?

Je ne suis vraiment pas sur.

Qui a parlé de viser le dernier carré de la C1 ?

Aller dans un club qui joue rĂ©guliĂšrement lĂ  C1, ça sera toujours plus haut que Milan qui ne la joue plus depuis des annĂ©es et qui a intĂ©rĂȘt Ă  se reprendre s’il ne veut pas encore la louper l’annĂ©e prochaine.

Bref, Hakan peut viser bien mieux que nous, sans le moindre souci.

Regarde Suso.

1 « J'aime »

effectivement ,mais je me dis qu’on peut viser Ă©galement mieux que lui ,ou faire sans lui; depuis la fin du lockout jusque Janvier 2021 il a Ă©tĂ© bon rien Ă  redire ,maintenant je pense que le club survivrait Ă  son dĂ©part , soit en trouvant un autre meneur de jeu ,soit Ă©ventuellement en changeant de dispositif tactique.
Autant la perte de Gigio serait une catastrophe ,autant celle d’Hakan , bien que dommageable serait plus facile à surmonter à mon sens.

Le plus drĂŽle c’est qu’il a 4 buts et 4 passes dĂ©cisives en C1 avant de nous rejoindre.

Il peut espĂ©rer mieux que nous certes, mais nous pouvons aussi avoir mieux que lui🙂

On peut espĂ©rer mieux que lui c’est sur, mais vu nos finances perdre un titulaire a ce poste sans rĂ©cupĂ©rer le moindre euros nous serait fort prĂ©judiciable pour notre mercato avec ou sans C1. C’est pourquoi dans ce dossier (comme dans celui de Gigio) nous sommes en position de faiblesse par rapport au joueur et non l’inverse. On a clairement plus a perdre que lui en cas de non prolongation.

1 « J'aime »

Le gros regret, c’est Szoboslai (dĂ©solĂ© si j’écorche son nom😁)
 espĂ©rons que Moncada puisse nous dĂ©nicher une pĂ©pite pas trop chĂšre


La pépite il faut lui laisser le temps de grandir, dans notre évolution, Hakan peut trÚs bien faire la transition.
Le perdre gratuit c’est devoir investir beaucoup pour le poste de meneur.
Je préfÚre prolonger le turc et mettre le paquet sur un ailier droit capable de faire des différences.