Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Ironique le concernant parce que si on la rate il sera trĂšs loin d’y ĂȘtre Ă©tranger


Le foot n’échappe pas Ă  la rĂšgle des autres sports (notamment sport US), il vaut mieux parfois laisser partir quelqu’un gratuitement que de le prolonger coute que coute pour des raisons telles que « faute de mieux Â» « il sera vendu Â» etc.

Et c’est la mĂȘme chose pour Donnarumma qui a son topic assez chaud au mĂȘme moment, quand bien mĂȘme notre gardien n’a pas l’irrĂ©gularitĂ© du Turc.

On est bien placĂ© pour savoir ce que des contrats long et couteux (qui surpassent les rendements des joueurs) peuvent causer, on sort Ă  peine la tĂȘte de l’eau de la gestion Galliani 2007-2015, laissons ces joueurs partir, gardons un groupe uni, gardons Tomori, trouvons des joueurs comme Ismael, Franck, Alexis, Pierre, des joueurs qui font leur boulot, trĂšs bien et ne nous saignent pas.

5 « J'aime »

Dans l absolu toi et Pater vous avez raison ! Le truc dans cette histoire c’est l argent et vu que l on a pas mal galĂ©rer sur ces derniĂšres annĂ©es par manques de moyen c’est ca qui pose problĂšme .
C’est pas vraiment le joueurs ils le sont tous plus moins remplaçable .

Il mérite totalement son augmentation. Belle lucarne.

Excusez vous immédiatement :wink: pas touche à mon turc.

Les groupies sont de retour :grin:

1 « J'aime »

Non moi je suis une girouette. S’il rate une passe je reviens l’insulter.

7 « J'aime »

Voilaaaaa c’est ça qu’on veut voir !

Le laisser partir dĂ©jĂ  ça me gave mais pour 0 c’est vraiment une faute professionnelle.

Faute de ne pas le surpayer ?

J’étais pour le prolonger , Ă©viter un autre dossier mais en plus vu ces derniers match ( malgrĂ© le but ) c’est pas Byzance 


Non faute d’avoir attendu autant avant de s’en occuper.

Parce que lĂ  tu dois totalement investir sur un 10 et pas faire le crevard vu l’importance du poste et ça c’est moins sĂ»r.

Mais ça c’est pas dit que mĂȘme en se penchant sur la question l’annĂ©e derniĂšre que le joueur et agent n’attendent pas la fin de contrat pour faire le mĂȘme genre de pression et / ou rĂ©clamer autant en salaire.

2 « J'aime »

Ouais donc si tout le monde fait pareil tous les joueurs partent pour 0 alors :sweat_smile:

Ben c’est leur droit.

Ils pensent peut ĂȘtre a Pessina pas cher, ou Mkhitaryan gratuit

Ou les deux je prends pour remplacer Hakan et Diaz.

Les dirigeants ont raison de ne pas fléchir. Avec la crise actuelle, Hakan et son agent vont vite voir que les prétendants ne vont pas se bousculer, et encore moins satisfaire ses demandes salariales.

4 « J'aime »

Si c’est confirmĂ© il va nous crĂ©er un autre gros problĂšme Ă  rĂ©soudre au prochain mercato
 Déçu mais pas surpris de la tournure des Ă©vĂšnements, ça prend beaucoup trop de temps pour considĂ©rer qu’il nĂ©gocie de bonne foi.

Mais j’avoue que de le voir signer dans un club anglais de seconde zone, ou/et pour moins d’argent qu’on lui offrait me rĂ©conforterait un peu.

Encore mieux, qu’il aille donc « remplacer Â» Dybala Ă  la Juve. Il y rejoindra le contingent de joueurs moyens+ qui plombent leur masse salariale pour se faire Ă©liminer de façon minable en Champions (Europa?) League. Ça vaut aussi pour Dollarumma.

Bien sĂ»r que c’est leur droit mais on a le droit d’anticiper aussi pour Ă©viter ce genre de situation.

1 « J'aime »

A voir si les dirigeants et Pioli n’ont pas Ă©voquĂ©s le fait de changer de module selon les dĂ©parts.
Passer sur un 433 avec le retour de Pobega, le maintien de Krunic, et on aurait déjà 5 milieux sans dépenser.