Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Par contre faut en parler de sa tentative sur l’engagement aprĂšs le but de Sassuolo. SĂ©rieusement qu’est ce qu’il lui a prit ? Il s’est cru sur Fifa street ou quoi ? C’est pas sĂ©rieux


2 « J'aime »

Bof.

Ou alors, c’est la prĂ©paration durant le confinement.
Ou alors, c’est le fait qu’il se soit remis avec sa femme ?

Plus sĂ©rieusement, il joue toujours de la mĂȘme maniĂšre, mais c’est plus juste car il peut enfin compter sur ses coĂ©quipiers selon moi.
Auparavant, c’était Suso ou lui qui debloquaient les situations. LĂ , tout le monde joue ensemble. Tu ne peux pas briller si tu es isolĂ©, suffit de voir les Ă©checs de certains attaquants dans cette Ă©quipe pour comprendre qu’il faut que tout le monde soit impliquĂ© pour que ça marche.

2 « J'aime »

Ca + le fait qu’on persistait Ă  ne pas le faire jouer Ă  son poste, comme tant d’autres joueurs semi-offensifs avant lui ces derniĂšres annĂ©es.

Si on a les moyens cet Ă©tĂ© on doit tenter d’aller chercher mieux sur le marchĂ© parce que ce niveau-lĂ  je doute qu’il soit apte Ă  le montrer sur une saison entiĂšre mais je serai ravi de voir le Turc sur notre banc la saison prochaine.

C’est ce que je me suis dit aussi.
Je me disais qu’il Ă©tait plutĂŽt bien dans le match et il sort cette grosse daube :sweat_smile:.
En tous cas bravo pour ses 2 assists.

1 « J'aime »

Je crois qu’il est pas loin de rĂ©aliser la plus belle saison de sa carriĂšre en terme de stats.

1 « J'aime »

Mon alerte sms vient de rĂ©agir au mot « stats » et je peux donc te dire que pour l’instant il ne fait qu’égaliser sa saison 17/18 chez nous ou ses saisons 13/14 et 14/15 en Bundes (15 buts + passes dĂ©).

1 « J'aime »

Tututu, il faut dire 3x « stats » pour t’invoquer :stuck_out_tongue:

Il n’est donc pas loin de sa meilleure saison, il lui reste 3 matchs.

C’était le cas Ă  la base mais on a changĂ© le mode d’emploi, certains partaient en beatbox involontaire on les arrĂȘtait plus. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Le repositionnement tactique en est pour quelque chose. Ailier gauche n’est pas fait pour lui. En Mezalla, il avait surtout montrer ses qualitĂ©s en phase de couverture malgrĂ© quelques Ă©clats sporadiques en phase offensive

C’est la premiĂšre fois qu’il exprime son potentiel offensif depuis qu’il est chez nous (avec continuitĂ©). Les facteurs de cette rĂ©ussite sont simples Ă  identifier:

  • il a une rĂ©fĂ©rence devant lui (un leader technique de l’attaque milanaise)
  • l’absence de Suso
  • et la libertĂ© dont il jouit avec le Mister actuel.

Je suis le premier sceptique sur la durĂ©e de sa forme. Par contre, en terme de stats c’est incroyable depuis la reprise. DĂ©cisif a onze reprise en neuf matchs. C’est presque autant que toute la saison derniĂšre en SĂ©rie A + toute la saison actuelle prĂ© Covid.

1 « J'aime »

Il avait dĂ©jĂ  eu un Ă©tat de forme similaire sur deux mois (janvier et fĂ©vrier il me semble) lors de sa premiĂšre saison sous nos couleurs, avant de retrouver un niveau catastrophique jusqu’à la pause liĂ©e au covid. J’attends vraiment de voir si il peut maintenir ce niveau dans la durĂ©e, mais en attendant c’est sur qu’il fait plaisir a voir actuellement.

2 « J'aime »

Il ne faut pas oublier qu’avoir une vraie pointe ça l’aide beaucoup.

Ibrahimovic qui a Ă©tĂ© servi deux fois par Hakan hier, c’est autre chose que les HiguaĂ­n et Kalinic.

Le Z Ă©tant en forme, Hakan l’est aussi. ForcĂ©ment quand il y a enfin quelqu’un Ă  servir et sur qui s’appuyer.

Une info lu sur milan news.

Il ne voudrait pas renouveler son contrat qui se termine en 2021.
Au vue de ses prestations actuelle ,il faudrait le vendre cet été.

1 « J'aime »

A la bonne heure. Profitons de sa hype actuelle pour le revendre en faisant une petite plus value et au revoir.

2 « J'aime »

Exact. Pour une fois vendons bien.

Son contrat se termine en 2021.
Mais si il veux vraiment partir ( surtout espĂ©rer qu’il ait des offres ), surfons sur ces bon match actuelle en effet .

25M Ă  rĂ©cupĂ©rer de la part du Hertha ou de Leipzig, davantage d’espace pour Paqueta pour le relancer et de l’argent Ă  rĂ©investir. Si on rĂ©ussit Ă  le vendre c’est vraiment tout bĂ©nef.

Bonne nouvelle.

Si cette est info est vraie, ce mec n’a aucune honte, c’est incroyable.

1 « J'aime »

De son point de vue, je ne vois pas pourquoi il aurait honte. Ca fait maintenant 3 ans qu’il se fait cracher dessus (Ă  raison ou non, lĂ  n’est pas le problĂšme). Qu’il ne souhaite pas prolonger malgrĂ© ses bonnes performances rĂ©centes ne me parait pas si incroyable que ça. N’était-ce pas lui dĂ©jĂ  qui, cette annĂ©e, disait qu’il voulait jouer la coupe aux grandes oreilles et que son objectif Ă©tait de jouer au Bayern, Ă  Dortmund ou dans un grand club allemand ?

Voila qu’il continu Ă  avoir son niveau de sa pĂ©riode Bundesliga , attirer les regards et au revoir .

AprÚs est ce une rumeur car son agent voulait trop pour une prolongation ou un vrai désir ?

D’ailleurs on devrait le vendre combien pour ne pas perdre sur lui ?