Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Il avait signé pour ~24M et 4 ans en 2017 donc il est amorti aux 3/4 mais faut viser les 25M et pas la simple plus value fictive.

1 « J'aime »

Visiblement la nouvelle sur la volontĂ© du joueur de ne pas vouloir renouveler apportait beaucoup d’enthousiasme mais


VoilĂ  qui rejoint parfaitement la discussion du topic « Rumeurs de transferts », les journalistes sont paumĂ©s et vont remplir leurs colonnes avec tout ce qu’ils peuvent


1 « J'aime »

Info dĂ©mentie par l’intĂ©ressĂ©.

Sinon, la GDS comme à son habitude, dés que nous avons un match important, les infos foireuses apparaissent chez eux.

1 « J'aime »

Je me disais bien que c’était chelou que le joueur se montre autant ingrat.

Mon pĂšre qui regarde Milan Channel H24 m’avait dĂ©jĂ  dit que Franco Ordine avait dĂ©clarĂ© sur la chaĂźne que Hakan Ă©tait aller voir avec un autre joueur (me souviens plus qui maintenant) la direction pour dĂ©clarer le soutien des joueurs envers Pioli. Et qu’il souhaiterait partir si celui-ci Ă©tait remplacĂ©.
Du coup, l’info serait peu ĂȘtre un derivĂ© de cette dĂ©claration de F.Ordine

1 « J'aime »

En tout cas si on peut le vendre avec une plus value cet Ă©tĂ© je suis pour. Il est sur une bonne pĂ©riode, mais par le passĂ© ses bonnes pĂ©riodes n’ont pas durĂ©!

J’ai beaucoup de mal Ă  croire que Pioli ,qui lui a vouĂ© une confiance quasi aveugle depuis son arrivĂ©e au club ,ne veuille pas conserver le turc ,surtout aprĂšs sa bonne pĂ©riode actuelle!
AprĂšs si le joueur veut s’en aller
ce n’est pas moi qui le regretterais le plus ,je pense qu’on pourrait trouver au moins Ă©quivalent ,voire supĂ©rieur assez facilement.

C’est son jumeau qui est revenu post covid ? :grin:

2 « J'aime »

Mais mais mais quel banger ! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On est d’accord que mise à part son trùs beau CF, la feuille de match est quasi vierge ?

Non, il a fait un match ingrat pour contrer Papu.

De toute façon Biglia nous a foutu dans la merde, Ă  lui seul il a rĂ©ussi Ă  dĂ©stabiliser l’équilibre de l’équipe sur ce match. Un gĂ©nie.

3 « J'aime »

Magnifique le CF.
A part ça il n’a pas beaucoup pesĂ© j’ai trouvĂ©.

Pas d’accord avec l’ensemble des commentaires.

En plus de son CF et de son abattage défensif, il a apporté en créativité en 1ere MT. Notamment avec de bons décalage sur Calabria à droite.

2 « J'aime »

Le CF est trĂšs beau, mais c’est une rĂ©el faute du gardien, tu ne dois jamais prendre un but de la sorte.

En tout cas la GdS n’a pas vu le mĂȘme match que la plupart d’entre vous le concernant. Elle lui donne la meilleure note avec Gigio (7), aprĂšs j’ai pas les commentaires qui accompagne sa note, j’imagine que son but doit y ĂȘtre pour quelque chose. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas du tout d’accord avec vous non plus. Il Ă©tait clairement le meilleur homme ce soir sur la premiĂšre mi temps. Il a Ă©tĂ© trĂšs juste que ce soit dans le repli dĂ©fensif et dans son jeu de passe. Il a apportĂ© pas mal de crĂ©ativitĂ© et il a permis de vraiment donner du rythme.
Je pense mĂȘme qu’on est sur sa meilleur mi temps depuis qu’il est chez nous pour une fois il a Ă©levĂ© le niveau de l’équipe.
La deuxiĂšme mi temps il a disparu avant de sortir.

2 « J'aime »

On ne peut pas ĂȘtre trĂšs bon Ă  tous les matchs, tant que le niveau est acceptable et qu’il est dĂ©cisive çà me va.