Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Concernant sa prolongation j’ai longtemps Ă©tĂ© de l’avis de le prolonger Ă  un salaire qui ne serait pas excessif. Mais force est de constater que son trĂšs bon niveau du dĂ©but de saison n’a Ă©tĂ© qu’une illusion. Hakan peut se montrer trĂšs bon quand l’équipe va bien mais dans le cas contraire c’est le premier Ă  couler avec l’effectif. Ce n’est pas un moteur pour l’équipe alors que c’est ce que j’attends d’un numĂ©ro 10 dans un club qui ambitionne la LDC. C’est pourquoi le prolonger au dessus de 4 millions serait une erreur tant il ne mĂ©rite pas ce salaire.

Par contre j’aimerai pointer du doigt la trĂšs mauvaise gestion de son cas (ainsi que celui de DollarRoumba) par nos dirigeants. C’est une faute professionnelle d’avoir un joueur qui a une valeur marchande correcte en fin de contrat et trĂšs susceptible de partir gratuitement. Dans l’hypothĂšse oĂč il ne fait pas parti des plans de l’équipe, nous aurions dĂ©jĂ  dĂ» le vendre ou alors le prolonger avant qu’il ne demande autant afin de le vendre plus tard.

Aujourd’hui nous sommes perdants dans tous les cas avec Hakan. Soit nous le prolongeons Ă  un salaire qu’il ne mĂ©rite pas et cela va forcĂ©ment amener un Ă©lan inflationniste dans l’effectif (tout le monde va vouloir rĂ©duire son Ă©cart de salaire avec Hakan) Ă  cause d’un joueur moyen et puis nous aurions du mal Ă  le revendre avec un salaire pareil. Soit nous ne le prolongeons pas et alors nous perdons le prix que nous aurions pu obtenir de lui et surtout nous allons devoir recruter un nouveau joueur alors que nous avons d’autres postes Ă  combler (ailier droit, dĂ©fenseur central/Tomori, milieu/Tonali, buteur, trĂšs probablement un gardien
).

1 « J'aime »

Gros match ce soir. Il a presque rien raté.

5 « J'aime »

Le Z n’est pas de cet avis :grin:

Blague Ă  part, bon match du turc ce soir.

L’écart est plus faible que jamais entre les 2 parties maintenant.
Demande Ă  5M du joueur, 4 + bonus du club, manque plus que la qualif en CL pour la signature.

1 « J'aime »

Bah c’est comme ca qu’on veut le voir, ce qui est intĂ©ressant dans son but c’est qu’il est au dĂ©part de l action de belle combinaison et a la finalitĂ© de l 'action .

Quelle est la source ?

3 « J'aime »

Toutes ses passes Ă©taient justes, techniquement je l’ai trouvĂ© Ă  un haut niveau passes rapides, jeu prĂ©cis , vista, dribbles efficaces.

Un plaisir quand il est Ă  ce niveau.

C’est clair. Franchement il a bien supportĂ© la pression d’ibra sur ce match qui etait plus exaspĂ©rant qu’autre choses, lui qui voulait mettre son but coute que coute.
Calhanoglu a fait des choses simples, mais il a quasiment tout reussi, c’est comme ca qu’on l’aime et c’est ce qui fait aussi sa force.

Chose interessante meme si pas essentielle, cest que les deux se parlaient en anglais pendant le match (du moins on entendait clairement ibra lui faire des reproches en anglais). Il me semblait que Calhanoglu parlait aussi italien depuis le temps non ?

Le Z doit avoir plus d’insultes en anglais qu’en italien :grin:

1 « J'aime »

Il a été trÚs bon mais il n y avait pas de plan contre lui.
Contre la Lazio il était directement pressé par 2 ou 3 joueurs et il a eu beaucoup de mal.

Ici il a toujours eu le temps de contrĂŽler, lever la tĂȘte, passer ou accĂ©lĂ©rer et puis il y avait Zlatan qui redescend Ă©normĂ©ment.

1 « J'aime »

Vitiello

https://www.instagram.com/reel/COam3KblAcI/?igshid=1lcsi0rr66flg

Il a vraiment honte de rien
 Nous ressortir sa premiĂšre bandrille depuis des lustres lors d’un match qu’on a perdu de façon ridicule tout ça pour prouver je ne sais quoi parce qu’il a pas apprĂ©ciĂ© une remarque de Zlatan (la phrase du poste est destinĂ© au suĂ©dois, il a d’ailleurs cessĂ© de le suivre sur Instagram).

C’est avec ce genre de choses que tu comprends pourquoi l’équipe a explosĂ© en vol, des trimards qui ont pris le melon et qui se reposent dessus.

1 « J'aime »

Source que c’est destinĂ© Ă  Zlatan ?

Parce que je pense que c’est plutĂŽt destinĂ© aux tifosi et journaux qui le defoncent.

3 « J'aime »

Ca me semble plutĂŽt logique, ils se prennent la tĂȘte en plein match il y a 48h, il arrĂȘte de suivre le suĂ©dois suite Ă  ça et pourquoi attendre maintenant donc si c’est destinĂ© aux mĂ©dias/tifosi ? Le match oĂč il a mis ce but a eu lieu il y a 2 semaines.

Pas mal de gens avancent cette théorie que ce serait destiné au Z en effet.

Regardez cet extrait par exemple, Zlatan rĂąle « I don’t fucking understand you ! » mais y a que moi qui trouve le choix d’Hakan justifiĂ© ou tout du moins plus justifiable qu’une remise vers le Z vu son positionnement ?

2 « J'aime »

Zlatan engueule tout le monde depuis son arrivé. Pourquoi Hakan le prendrait mal que maintenant ?

Pour moi Hakan a fait la passe qu’il fallait.

6 « J'aime »

Ça m’étonnerait que ce soit liĂ© au Z, ce genre d’engueulades ça se rĂ©sume au terrain voire au vestiaire Ă  chaud juste aprĂšs le match, mais y’a pas de quoi l’avoir en travers de la gorge pendant des jours non plus. Ou alors il a de sacrĂ©s problĂšmes de rancunes ou de confiance en soi Ă  soigner.

3 « J'aime »

Qqun va faire une compile de toutes ses frappes de poussins et ses cpa oĂč il arrive a peine Ă  lever le ballon depuis son arrivĂ©e au club ça va lui faire tout drĂŽle.

Qu’il aligne deux matchs consĂ©cutifs de haute volĂ©e avant de pavaner sur son instagram, le fait qu’il arrĂȘte de « follow » Ibra est le summum du pathĂ©tique.