Hellas Verone - Milan

Notre 11 du jour :

Donnarumma, Calabria, Tomori, Romagnoli, Dalot, Meite, Kessie, Saelemaekers, Krunic, Castillejo, Leao

Quelle horreur. J’ai la confiance au niveau 0.

1 « J'aime »

Théo même pas sur le banc.

Oui , pour Theo on dirait qu’un coup contre l’Udine soit en cause

1 « J'aime »

On peut même pas faire entrer Théo c’est catastrophique.

C’est pire en fait :sob:

Et Vérone joue en 3 4 2 1 on va rigoler.

Ce sera un bon résultat si on ne prend pas de but.

Vu notre attaque il ne faut pas espérer en marquer… On va prier pour le 0-0

On ne peut pas être déçu si on ne s’attend à rien

Un autre résultat qu’une victoire va me rendre fou malgré les circonstances.

On va vite sortir des 4 à ce rythme là il faut gagner avec les absences même si ça semble très difficile.

1 « J'aime »

J’ai fait parti des optimistes et de ceux qui étaient pour ne pas s’inquiéter de notre position finale malgré nos derniers matchs mais là ma position a changé du tout au tout. Pas à cause de notre niveau de jeu j’attend pas à voir le Bayern, mais les évènements de la veille ont complètement sapé mon optimisme et mon enthousiasme. Je vois pas comment on peut prétendre à finir dans le Top 4 en alignant des XI pareils avec une infirmerie aussi remplie et qui ne cesse jamais de se remplir, quand un joueur revient, 3 autres se pètent à nouveau sans oublier qu’il y a une chance sur 2 que l’autre rechute.

1 « J'aime »

On va pas tomber dans la sinistrose non plus, Verone joue bien et ennuie pas mal les gros mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras.

Tous les joueurs de notre 11, Castillejo y compris, seraient titulaires à l’Hellas.

Je préfère affronter une équipe qui ouvre le jeu et qui nous laissera des espaces plutôt qu’une équipe qui refuse le jeu et qui tire la Serie A vers le bas comme Udinese.

1 « J'aime »

Castillejo ne serait titulaire nulle part, son apport est tellement faible. Vu qu’il est sur le terrain titulaire je refuse d’allumer la télé. Bonne purge à ceux qui veulent perdre 90 minutes de leur vie.

2 « J'aime »

Casti titulaire à l Hellas ? Je pense que tu t’emballe un peu trop là :grin:

Castillejo, Krunic, Dalot (vu son niveau cette saison) et Meite ne seraient pas titulaires à Vérone. Les joueurs qui jouent à leur poste sont au-dessus.

Je pense, et ce n’est pas ĺe seul, que dans une équipe de seconde zone il ferait une carrière honorable en mettant un but ou en donnant un assist de temps en temps.

Milan,celui qu’on veut redevenir c’est trop haut pour lui.

1 « J'aime »

Bon match a tous, ça va être compliqué

Ça sera sûrement plus enthousiasmant que contre Udine vu qu’ils vont jouer au foot eux.

Est ce que Castillejo a gauche, il va jouer plus en première intention?

Bon les gars quand même… Équipe type ou non, on est quand même sensés pouvoir venir à bout de l’Hellas Véronique.
Dernièrement je trouve qu’on a retrouvé de ce qui a fait notre réussite de 2020,en particulier dans l’état d’esprit.

Avec un peu de réalisme on va venir à bout de cette équipe, aussi chiante soit-elle.

Beau centre pied gauche de Calabria