Hellas Verone - Milan

@Misaki tu peux déplacer la vidéo de coach Vahid ici s’il te plaît ?

Et il peut pas reposer Kjaer contre MU franchement ?

1 « J'aime »

Comme à chaque fois on à au moins 3 compo probable qui pop avant le match , c’est sur que dans le tas une sera vrai .

2 « J'aime »

Compo probable annoncée :joy: : Donnarumma; Calabria, Tomori, Romagnoli, Theo; Kessié, Tonali; Castillejo, Krunic, Saelemaekers; Leao

Prêt à prendre 0 point demain et finir 3e lors de la prochaine journée ?

Edit :

Sky vient de mettre à jour. Attention mouillez vous la nuque : Donnarumma; Calabria, Tomori, Romagnoli, Dalot; Kessie, Meite; Castillejo, Krunic, Saelemaekers; Leao

:joy: :joy: :joy:

Donc je reformule. Prêt à en prendre plein le … demain et finir 3e lors de la prochaine journée ?

Si Casti commence titulaire je ne compte pas regarder le match. Je ne veux plus le voir.

La personne qui l’a appelé par Castoi avait tout à fais raison

J’ai lu dans un autre article aussi que Alesio serait Out pour ce match, pourtant je vois le contraire.

Ouais apparemment on ne voudrait pas risquer Tonali et Theo serait pas au mieux tout comme Hauge.

Boire 2 packs avant le match ne suffira pas…

3 « J'aime »

Ah oué on atteint des sommets là !

Un nul et on fêtera ça comme une victoire tous ensemble.

J’hésiterais vraiment à louper le match pour la première fois de la saison…

Je vais peut être le mettre en fond tout en faisant autre chose a côté pour pas totalement déprimer.

Je suis un poil circonspect en fait :

Sortir à minuit trente que finalement on aura Theo et Hauge en moins ce n’est pas banal comme horaire mais on leur à fait faire un semi marathon la veille pour être sur de les fatiguer un max ?

Vu l’hécatombe , plutôt bonne idée de ne pas prendre de risque mais si c’est pour les préserver pour l’EL alors que ce match contre le Hellas à une importance folle sans parler du fait que cette équipe réussit contre les gros …

Que Tonali ne débute pas comme il avait un programme seul , ça ne semble pas déraisonnable .

senzu2

Surtout après leurs gestion de Rebic.

Attendez peut-être qu’une heure avant le match on va apprendre que Donnarumma s’est claqué en descendant du bus.

1 « J'aime »

Ce match pu, entre Verone qui s’en sort bien contre les gros, les absents et Orsato, on est pas sorti.

J’arrive pas à savoir si tu parles de foot là . :thinking::thinking:

Je vais essayer quand même histoire d’avoir la conscience nette.

Exact et cette personne devrait avoir le droit de faire autant de prédiction qu’elle veut. :kissing_smiling_eyes::notes:

5 « J'aime »

On a 90 minutes pour faire mentir et s’en sortir… c’est pas la première fois que nous avons des blessés. Un joueur me chagrine un peu c’est hauge… contre nous en EL il était percutant et il tentait des choses. La j’ai l’impression de voir un jeune tout timide incapable de provoquer, qui a peur de faire des erreurs… il a 20 ans il devrait faire le feu follet ! Profiter au maximum lorsqu’il rentre.

Je souffre déjà …
Impossible d’avoir autant d’absents, faut vraiment changer quelque chose l’an prochain.

C’est là qu’on les éclate 5-0

Hellas s’en sort bien contre les gros, mais peut-on être considéré comme des gros vu notre état actuel ? :thinking:
Nos faiblesses ne seraient-elles pas nos forces ?

3 « J'aime »

J’ai lu Domenech :flushed:

1 « J'aime »