Idées de transfert - Mercato Hiver

Renvoyer Ballo-Touré à Monaco c’est considéré comme une idée ou pas ?

4 « J'aime »

Il est libre !!!

Ne pas le signer serait une hérésie.

Il à le même âge que Bakayoko , j’aurai envie de dire que tout est possible mais il ne faut pas trop rêver .

Carte depuis Milan pour Monaco

4 h 17 min
07:10 - 11:27
07:10 ; départ : Gare de Milan-Centrale

9 « J'aime »

Il va falloir songer à recruter un 10 pour alterner avec Diaz qui même s’il me fait plaisir à voir aura du mal à jouer tous les match avec son physique et ça c’est encore vu hier …

Faudrait aussi envisager de bloquer Kamara de Marseille qui sera libre en juin 22 car je pense qu’on perdra pas beaucoup au change avec kessie qui a prouver une fois de plus en ce début de saison qu’il est déjà ailleurs .

Et si une belle opportunité devant pourquoi pas car Ibra et Giroud avec leur âge faudra pas beaucoup attendre de leur part cette saison, puis Pellegri même pas inscrit en liste CL ça veut tout dire …

Adli faut qu’on arrête son prêt et qu’il rentre au bercail

Bloqué Kamara pour le départ de Kessié en juin
Vendre Castillejo
Bloqué Belotti pour le départ d’Ibra

Comme ca en juin on pose le budget sur un AD.

3 « J'aime »

J’aurais même dis vendre Kessie en Janvier et récupérer Kamara avec l’argent.

Si il en reste un peu faut tenter Pessina aussi.

Neres de l’Ajax ça serait pas une bonne idée ?
Il est estimé à 15 millions et joue peu à l’Ajax .

1 « J'aime »

Elyes Skhiri réalise des performances excellentes :slight_smile:

J’avais dis que c’était le joueur à prendre mais non le club a préféré Bakabide.

1 « J'aime »

Il est international tunisien hélas, je dis pas que Bakayoko est une bonne idée mais on avait besoin d’un milieu qui justement sera la pendant que Bennacer et Kessie seront a la CAN.

1 « J'aime »

Un joueur que je trouve intéressant depuis quelques matchs quand il joue ailier mais malheureusement surement hors de portée financièrement car déjà appelé avec la Mannschaft : Baku

Il me fait penser à un mix d’Alexis et Boga, un petit ailier qui provoque, tente des dribbles (Boga), qui defend et avec pas mal de potentiel car il était défenseur de base (Alexis)

Cairo : J’ai fait une énorme proposition à Belotti, je ne peux pas le forcer à signer. Il n’a pas encore signé. Je n’ai pas l’impression qu’il signera.

1 « J'aime »

Lui il est pour nous :crossed_fingers:

En terme de profil, ça fit magnifiquement !!

J’espère qu’on sera assez malin pour pas le laisser filer. Si on est capable d’aller chercher un Giroud, impossible de se priver de Belotti gratis.

5 « J'aime »

Et il est Milaniste, c’est surtout ce point qui me rend optimiste.

On est son club de coeur, il est gratuit, on est le club italien le plus attractif a l’instant T et il a une place de titulaire assurée dans un système cousu main pour son profil.

Paolo, Andréa, déconnez pas !!

Attention à Newcastle qui va commencer à arriver avec ses gros biftons :sweat_smile:

A prendre avec des pincettes, surtout vu la source de merde. Mais ils annoncent qu’après des approches pour s’informer, on aurait commencé à discuter avec le joueur.

4 « J'aime »

On prolongera Ibra à la place. :innocent:

Edit :

Il compte rester en Serie A. Inter, Milan et Fio ont déjà pris la température ces dernières semaines auprès de son entourage.

Il était promis à l’Inter si Correa capotait et la Fio va vouloir remplacer Vlahovic, on est loin d’être devant à mon humble avis.