Idées de transfert - Mercato Hiver

Il n’y aucun vrai pas en avant dans sa carrière 'a aller à la Fio. S’il part du Torino, c’est pas pour partir dans un club du subtop.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais si Commisso lui propose un plus gros salaire en plus de renforts compétitifs avec la grosse vente de Vlahovic ça me parait pas improbable non plus.

Après il y a une donnée à prendre en compte c’est la place de titulaire, à la Fio il le sera à 100%, chez nous cela dépendra de la saison de Giroud et à l’Inter il a trois concurrents devant lui.

1 « J'aime »

En se coupant une couille, il a réussi à présenter « que » 4 millions a Vlahovic.

Je ne vois aucun monde où Belotti signe a Florence.

On a vraiment tout pour le chopper et ça a tout l’air du transfert parfait.

J’espère que ça se fera, chez nous il vient pour être titulaire et au vu de la saison de Giroud et Ibra on a vraiment besoin d’un buteur fiable et titulaire.

Une paire Belotti Giroud ça peut être très bien.

Allez Maldini ramène le nous ! Si dès janvier on le bloque pour cet été et qu’on vend Kessie avec quelque touche ça peut être fort utile.

À voir si on a pas besoin de Belotti dès cet hiver d’ailleurs parce qu’on va pas jouer toute la saison avec Rebic en pointe…

C’est ce que je me demandais. Si Milan a un parcours européen, un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop. Même en comptant Pellegri qui pourrait monter en puissance.

Pour l’année prochaine il faut absolument conclure Belotti et Kamara gratos.
Avec Ibra et Kessie out, et probablement Romagnoli, I nous restera plus grands chose pour assurer la stabilité à moindre coût.

1 « J'aime »

Et Coronna aussi.
Perso je connais pas mais il semblait avoir consensus a son sujet.

A force de se prendre des douilles, on devrait être en mesure d’appliquer aussi ce genre de procédés.

2 « J'aime »

Si le Toro est pas englué dans un course au maintien, pourquoi pas, mais j’ai quand même du mal a croire que Cairo le lâchera.

1 « J'aime »

Quasi impossible qu’Eliott donne le feu vert en hiver pour un joueur gratuit en juin.

Surtout que Cairo en demandera pas loin de 15M.

Pour moi je pense que si le joueur n’est pas vendu en hiver, il y a de grand chance qu’il soit des notres cet été à condition que les recentes rumeurs sont vraies.

1 « J'aime »

Belotti est libre, Vlahovic sera vendu a minima 50.

Belotti a bien plus fait ses preuves que Vlahovic et on peut légitimement espérer que plantant minimum 15 buts avec un Toro en perdition, il améliore ce score avec nous.

1 « J'aime »

Il a aussi un profil très complet je trouve. Il sait tout faire. Pivot, prendre la profondeur, faire remonter le bloc etc

D’un point de vu profil, je trouve que c’est celui qui colle le plus à ce qu’on cherche pour notre type de jeu.

4 « J'aime »

Sans même rentrer dans le débat du niveau tant je ne vois rien de si spécial dans le Serbe, il plomberait à lui seul tout le budget mercato.

On peut pas se plaindre du manque de qualité sur le banc actuellement d’un côté et souhaiter la venue d’une hype aussi onéreuse. Outre le banc y aura aussi des partants gratuits et bien placés dans la hiérarchie à remplacer.

Dusan serait la pire idée possible sauf enveloppe surprise et gigantesque.

Je signe 100x un Belotti gratuit, qui nous laisse du budget pour le reste, que flinguer 50 patates sur un futur probable attaquant élite (ou pas, avec un profit de revente difficile) et etre court niveau budget pour le reste du mercato…

Tout comme tu vois un Pazzini en Belotti, d’autres verront un Piatek dans Vlahovic .

Belotti ce n’est pas Lewandowski ou Kane, mais il colle à notre style de jeu, possède la grinta de Rebic, et niveau buts il répond présent chaque saison.

À 25 M on regarde ailleurs mais gratuit c’est une très belle opportunité, qui permet de combler les postes défaillants sans affaiblir l’équipe

3 « J'aime »

Prendre Belotti pour 0 ça permet aussi de garder des liquidités pour le fameux ailier droit tant attendu depuis des années :grimacing:

Sinon je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut, Belotti serait parfait pour notre philosophie de jeu et chez nous il pourrait enfin franchir un palier.
J’espère que si on est vraiment en négociations, on bouclera le dossier très rapidement.

2 « J'aime »

Meeko n’a pas tord non plus dans les comparaisons . Il vrai que Belotti pourrait correspondre au profil dont aurais besoin .
Mais beaucoup sont la a dire qu’il ne veulent pas de certains joueurs parce qu’il n’ont pas décoller a 22 max 25 ans de leur championnat mais quand on se penche sur l italien .

2 « J'aime »

Belotti n’est pas et ne sera jamais Benzema ou Lewandowski, c’est le rapporteur qualité/prix qui en fait une pièce de choix, nous laissant de la marge pour d’autres postes, comme remplacer Kessie par exemple.

Édit: et Belotti a décollé, c’est minimum 15 buts par an dans un Toro en perdition, il n’est pas idiot de penser qu’avec notre animation offensive il puisse améliorer sensiblement ce score.

La Juve en exemple est capable de dépenser 50 ou 40 millions sur Chiesa . Concernant Belotti quel sont les offres depuis le temps ?

Cairo en demandait 100 millions en 2017.
Comme Lotito avec Milinkovic-Savic, a force d’avoir des prétentions démesurées tu perds tes joueurs pour rien ou pas grand chose.

2 « J'aime »