Idées de transferts - 2023

J’ai lu une autre news aujourd’hui comme quoi Liverpool serait intéressé et proposerait 38M. A voir où est la vérité, mais c’est surement bien plus.

2 ans de contrat, un salaire assez haut pour des perfs quand même assez préoccupantes depuis ses croisés. Pas si surprenant je trouve.

Ils veulent aligner un 11 composé uniquement d’ailiers ou c’est quoi le délire ?

Barcola, je ne sais pas qui va s’intéresser à lui mais c’est une sacrée pepite lui!!! il sort encore un match bien fou.

il peut jouer à droite de ce que j’ai vu.

il a tout du style Leao, très rapide, agile technique, longiligne. Il est jeune ( 20 ans) et doit bien sûr prouver mais je dois dire que je le trouve vraiment très fort à chaque fois que je le vois jouer, et si vous checkez son match aujourd’hui, c’est du Leao. Il a le profil pour interesser Milan.

Assez dingue le nombre de perles que Lyon peut sortir, même s’il est vrai que le bassin Lyonnais est hyper prolifique.

1 « J'aime »

Un Van den Boomen du TFC qui ne prolongera surement pas…
Ca vaut quoi ?

Le club va devoir recruter un ailier droit et/ou un 10 avec le départ de Brahim.
Pourquoi pas relancer un joueur de Premier League comme Ziyech, Pulisic, (Adama Traore) voir un Asensio ou Nico Gonzalez mais cela sera coutant.

1 « J'aime »

Quitte à continuer l’épopée belge, pourquoi pas tenter Youri Tielemans ?

Libre, international, capitaine à Leicester, capitaine à Anderlecht, capable de jouer quasi partout au milieu.

Il est plus ou moins promis à Arsenal voire City.

Je pense également qu’il risque de palper un gros gros contrat ! Ceci dit, il est vrai que ce serait un super coup.

Balogun en prêt.

Skhiri gratos.

Zaha gratos.

Y’a moyen d’avoir de faire quelques coups…

Grimaldo vers le Bayer Leverkusen :roll_eyes:

C’est un poste de titulaire qui l’attend là bas, avec le salaire qui va avec et la confiance d’un coach espagnol qui a tout fait pour le convaincre.

Y a rien à regretter, on n’avait rien de tout ça à lui offrir.

1 « J'aime »

Firmino en attaque vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Par contre du côté de Pool y a aussi Oxlade et Keita qui ne seront pas gardés, on sera ptet liés à eux.

1 « J'aime »

Ce sont des milieux défensifs ca ? Je pense qu’il faudrait surtout se concentrer sur un 10 , un ailier droit et un buteur …

1 « J'aime »

A signer tous les jours lui avec Kamada derrière ça joue football :blush:.

Par contre j’ai vu que naby keita est libre cet été !! Alors lui je prend tous les jours … ça tombe bien Bennacer est blessé , y a même pas à hésiter .

On a peu de thune ? Allons sur les paramètres zéro .

On avait déjà besoin d’un milieu et avec la blessure de Bennacer pour 6 mois ça remonte sacrément haut dans la liste des prios.

On prend Keita et Kamarda gratuit, Toreirra pour Peanuts et ça fait déjà 3 joueurs de qualités pour rien. On a un remplaçant de Bennacer avec Toreirra (toute proportion gardees) et remplaçant de Kessie avec Keita.

Avec notre budget restant on achète notre BU et Ailier droit et le reste on fait des prêts, achat peu onéreux ou autres paramètres 0.

1 « J'aime »

Sinon y a Gundogan qui peut être libre fin juin ! :sweat_smile:

Comme dirais Alpha les reves c’est pas pour les gens comme nous .

J’avais vu son nom dans la presse deja cette saison .

1 « J'aime »