Idées de transferts - 2023

Ce sont des profils qui se ressemblent non ?
Je pense que parmi les futures recrues au milieu, il faudra un costaud, le nom de loftus cheek était sorti par le passé.

Loftus cheek, Naby Keita,…que des joueurs au physique en chocolat

Torreira c’est un bon mix entre Kessie et Bennacer, tu cumules des qualités créatives et défensives avec un véritable work rate de box to box.

Mais comme dit plus haut, faut pas trop se faire de mal à l’imaginer comme une piste envisageable. :stuck_out_tongue:

Skhiri et Kamada gratos…

Oui enfin Naby Keita, Oxlade… C’est pas fou quand même.
Le premier on ne sait même pas ce qu’il vaut aujourd’hui.

1 « J'aime »

Faut bien voir que notre mercato sera forcément composé en partie de joueurs « c’est pas fou quand même ».

On pourra pas ramener de la qualité et/ou de l’assurance partout, vu le nombre de postes à combler et l’argent à mettre sur les priorités, pour le reste y aura des paris à faire avec ce que ça implique de chances d’échecs.
Keita et Oxlade, ça peut tout aussi bien être du Essien comme du Zambo.

Lucas Mourra gratuit cet été, vous prenez pour le banc ?

Dans un mon idéal on vire Messias et Saele, on remplace par Mourra sur le banc et une vrai recrue en titulaire ?

Il fait une saison blanche, clairement plus dans les plans donc pas sur que ce soit l’idée du siècle mais il avait fait de belles choses ses premières années à Tottenham

Je ne sais pas combien il touche mais ça serait surement disproportionné pour notre banc non ?

Il à pas de piste en Angleterre ?

Ma soeur a bossé comme fille au pair chez un supporter de Tottenham et il avait l’habitude d’appeler Lucas la plus grosse fraude de l’histoire du club.

Le Brésilien n’avait de base que des jambes et 3/4 gestes de five pour lui et cette saison quasi blanche montre à quel point il a été impacté par sa blessure. Que Tottenham l’ait si peu fait jouer et ne cherche même pas à le renégocier tend à me faire dire qu’il est fini, le gars ne doit plus rien montrer à l’entraînement.

Palmarès de Lucas : avait de bonnes cartes sur Fifa.

Et c’est pas donné à tout le monde :grin:

J’imagine si elle avait bossé chez @Alpha elle t’aurait rapporté le même constat sur Giroud. :joy:

2 « J'aime »

C’est pas faux mais le concernant je ne me fie pas qu’à ça, ça confortait juste mon avis sur ce joueur désastreux qui a fait carrière parce qu’il savait courir vite et enchaîner quelques jongles. :smiley:

Je crois que ça aurait pas été ça le plus gros problème de @Sokhar :joy:

1 « J'aime »

Etant maintenant contre tout renouvellement du 4231, le retour au 433 avec plus de certitude et de solidité est très important.

Partant du principe que Cardinale débloque une enveloppe de 60M pour Paolo sans compter les joueurs vendus (≈60), la stratégie serait de cibler le maximum de joueurs en fin de contrat(0/12 mois), des bons joueurs de clubs en difficultés, sans C1 ou encore relégués (pour le banc).

OUT :
FBT(3M), Gabbia(5M), Florenzi(2M), Dest, Bakayoko, Vranckx, Diaz, Rebic(5M), Messias(4M), Alexis(10M), Rebic(5M), Origi(5M) et CDK(20M) (je ne crois malheureusement plus au miracle et le risque eco est très élevé s’il flope encore la saison prochaine, en plus d’un changement de schéma)

In
DC : Ndicka (gratuit)
Back up DG : Guerreiro (gratuit) ou Augusto (10M)
DD : Castagne, club en difficultés (20M)
MC : Tielemans (gratuit)
MC : 1 an de contrat : Neves (25M) et Amrabat (10M)
AD : 1 an de contrat : Chukwueze (15M)
Back up AD : 1 an de contrat : Orsolini (10M)
Back up AG : Thuram (gratuit)
BU : J. David (60M) e basta.
A

B

Workout Lol GIF by Shalita Grant

1 « J'aime »

Tu peux gonfler le prix de la plupart des cibles là alors que ça fait déjà 140M (!!!) avec ces prix au rabais, du coup on n’aura jamais les moyens. :smiley:

Après c’est sûr que ça aurait de la gueule mais faut pas rêver (ni avoir des attentes de la sorte, c’est impossible).

A mon avis un Tielemans libre ne signera pas dans un club pour être sur le banc et si Chuk part pour 15M, le DS qui aura réussi le coup devra installer des caméras chez lui parce que sa chance impliquera forcément une sacrée cocufication.

60M pour Cardinale c’est le minimum qu’il puisse offrir à Paolo, sinon qu’il ramasse ses affaires et dégage de mon club. Sans compter les ventes que Paolo aura le droit de réinvestir librement.

Après, payement de JD en deux tranches et tu rentres dans large dans le budget, Singer assiste à la majorité de nos matchs, un coup de téléphone et Lille s’exécute.

Tu le payerai à combien, lui qui sera libre dans 12 mois ?

Tielemans sur le banc c’est possible…à Arsenal ou à City.
Il a aucune raison de quitter la Premier League.

Oui enfin là c’est pas 60 que tu demandes, c’est au moins 25 de plus. :stuck_out_tongue:
Ton projet c’est 140M hors vente (et encore, en prenant Guerreiro à 0 et pas Augusto à 10).
Tu proposes à côté de ça 54M de ventes (j’ai compté qu’une fois Rebić noté 2 fois), soit une balance négative de 86M.

En plus comme je le disais y a plusieurs joueurs sur qui faut rajouter 5/10M et rien que sur le seul David ça risque fort de dépasser les 80M tant son profil intéresse. Les Anglais vont jouer à qui a la plus grosse le concernant et on peut même envisager que le Real se joigne au délire vu qu’ils cherchent un 9.

Alors effectivement on ne sait pas si nos proprios sont réellement ambitieux, y a aucune rumeur de budget, mais franchement qui croit qu’ils sont prêts à autant dépenser ? :smiley:

J’espère que t’auras raison mais je préfère attendre quelques infos avant d’envisager un tel remaniement sur un seul mercato.

Le prix que je paierai c’est une chose mais il faut surtout se demander ce que d’autres ont prêts à payer et à quel point les enchères peuvent monter.

15-25 c’est selon moi la fourchette allant du très bon coup au coût max que Milan devrait poser mais on vit à une époque où si un club Anglais le veut, peu importe qu’il soit à 1 an de sa FDC : ils vont lâcher la thune sans réfléchir.

Concernant Chuk il faut donc attendre de voir s’il intéresse la PL. Si c’est le cas, FDC ou non, pour peu que y’ait un peu de concurrence, ça peut monter au dessus des 30M. Ils sont capables de payer une dernière année au prix fort, ça dérègle tout.

Même Krunic, il ne me convient pas.