Idées de transferts - 2023

On était lié à Seko Fofana l’été passé, il me semble qu’il a fait une saison moyenne avant de revenir fort ces derniers temps… Pour les suiveurs de la Ligue 1 pensez-vous que:

  1. Ce serait une bonne idée?
  2. Il serait accessible?

En terme de profil il m’a l’air de cocher plusieurs cases qui nous feraient énormément de bien: polyvalence, impact physique, apport immédiat vu qu’il connait la Serie A et est dans la force de l’age.

Perso il est tout en haut de la liste des joueurs sur lesquels je souhaite que le club se penche pour le milieu, il sera pas donné mais pour le reste, il coche toutes les cases.

Donc oui, pour moi ça serait une vraie bonne idée, il a passé un palier avec Lens.

Quant à l’accessibilité, à partir du moment où on fait une demi finale de LDC et si on termine bien top4, j’estime que ce joueur est largement accessible.

ÉDIT : Il y a un truc que j’avais pas pris en compte. Il a 28 ans. Je pensais qu’il en avait 26.

Du coup il ne coche pas toutes les cases. Ça pourrait être rédhibitoire pour nos dirigeants.

Il restera à Lens vu qu’ils vont jouer la CL. Il avait déjà refusé les gros de serie A quand il est parti d’Udinese, je pense pas que c’est pour se barrer maintenant à moins d’une très grosse offre

Sinon y a ce joueur qui pourrait être une très bonne pioche pour le côté gauche. :face_with_peeking_eye:

https://www.transfermarkt.fr/fabio-borini/leistungsdatendetails/spieler/96754/wettbewerb/TR1/saison/2022

On aurait dû prendre Fofana quand il était à Udinese, Lens l’a recruté pour 8 mil …

Fofana ne voulait pas rester en Italie et son objectif était Lens.

Je fais peut être mon forceur les gars mais Elyes Skhiri de Koln est gratuit cet été. Il fait parti du top 3 des meilleurs MDC de la Bundesliga depuis 2, 3 ans…

Oui pourquoi pas mais tu sais c’est facile à dire après coup on ne peut pas forcément savoir si le joueur va exploser.

Wouah c’est quoi ce nom de 3km il a un diminutif comme les Brésiliens j’espère :smile:

Il était déjà bon à udinese il avait notamment marqué un très beau but contre la Juve

Mais il est vrai que rien ne dit qu’il serait bon chez nous, à Lens ils jouent sans pression

Je n’ai pas jugé le joueur je ne le connais pas c’est son nom que je trouvais long rien de plus

Juste au cas où, « de Koln » ne fait pas partie de son nom de famille.

Il est juste indiqué qu’il joue à Cologne (« Koln » en Allemand). :wink:

3 « J'aime »

Qui nous fassent rêver prenez Gundogan il est libre !

Les enchères commencent à 8M/an.

J’ai pas compris ?

Il pensait que Elyes Skhiri de Koln était son nom complet.

Ça fait nom de Duc tunisiano allemand ça

Je ne comprendrai pas qu’on ne se penche pas sur Barcola qui est jeune, joue à gauche mais aussi à droite, il est fort, lyon ne jouera pas l’Europe donc pas un rond…

Je désespère pas qu’on finisse par s’y intéresser. L’affaire paraît tellement évidente.

Lyon n’a surtout aucun intérêt ni aucune envie de le vendre et lui sait très bien qu’il a la confiance du club pour grandir et se laisser le choix pour l’avenir.

Shkiri c’est effectivement très bon, un des meilleurs à son poste en Bundesliga cette année. Clairement j’irais sur lui au lieu d’investir une quinzaine de millions pour Loftus Cheek (que j’apprécie aussi mais l’occasion du Tunisien est à saisir).

1 « J'aime »