Idées de transferts - 2023

C’est confirmé ? Bonne pioche pour eux en tout cas .

C’était censé être réglé mais effectivement je vois que Lorient fait tarder en se montrant plus gourmand que prévu.

Avoir du coup mais ils devraient réussir à trouver un terrain d’entente, le joueur a été clair sur sa volonté.

Ryan Gravenberch veut potentiellement partir du Bayern car il veut du temps de jeu et être titulaire.

Une bonne idée pour nous si c’est un prêt avec option d’achat par exemple ?

Y’a même pas a discuter vu le potentiel du garçon, mais ça sent très fort la PL pour lui (Liverpool fortement dessus de mémoire, voir United avec Ten Hag).

Faut pas nous faire rêver avec ce genre de nom :sweat_smile: vu les clubs dessus c’est pas la peine de perdre du temps .

La clause de Arda Güler serait de 17.5M cet été.

Si on se débarrasse de CDK il faudrait saisir l’occasion.

On a le budget de Sassuolo et on va se ruiner déjà pour Chukwueze SI on arrivait à trouver un accord avec Villarreal. Derrière quoiqu’il en soit on a noué des contacts pour Almada (vu le joueur j’ai du mal à croire que ça aboutisse pour - de 20/25M€ donc next) mais dans les faits on va devoir claquer du fric pour un meneur de jeu qui LUI remplacera CDK. (Kamada sera/est le remplaçant de Brahim).

En gros ça sera soit le nigérian, soit le turc que tout le monde s’arrache déjà d’ailleurs donc y a rien à espérer. Et le 2e joueur à droite sera une opération gratuite type Nelson Reiss ou un truc du genre.

1 « J'aime »

https://twitter.com/_BeFootball/status/1669276744531017734

Grizou pour 25M et réformer le duo de L’Edf vous en dites quoi ?

Le taf qu’il fait en 10 en EDF depuis 2 ans c’est exactement ce que cherche Pioli.

1 « J'aime »

Je dit oui est comme tu le dit c’est exactement ce que Pioli aurait besoin .

1 « J'aime »

Trop vieux et trop cher pour les plans du club , sinon oui Pioli adorerait
Sinon on peut aussi dire au coach de s’adapter

Jamais oh grand JAMAIS j’accepterais de regarder un match de Milan si « Grizou » ose porter le maillot.

Je déteste le joueur, pour sa mentalité et son caractère extrêmement surcoté car bien pompé par la presse française.

Tu dois haïr au plus haut point Mbappé :laughing:

1 « J'aime »

Oh oui il fait aussi partie de mes têtes de turcs… Malheureusement une grande partie des joueurs de foot actuels a tendance à en faire partie d’ailleurs :joy:

1 « J'aime »

on est surement trop vieux pour comprendre cette jeunesse :slight_smile:

C’est dommage, avec tous tes excellents plans scout dans « les chouchous », Cardinale commençait à rédiger le contrat pour que tu remplaces Maldini mais là, en proposant un trentenaire à 25 millions et un fort salaire, il vient juste de passer le contrat dans la déchiqueteuse :grin:

Sérieusement, parfait profil sportif, en 10 il aurait pu mettre d’accord autant Pioli qui veut du pressing, de l’engagement collectif et quelqu’un qui soulage l’entrejeu à ce poste, que Maldini et pas mal d’entre nous qui préférons un profil plus trequartista avec sa créativité, ses infiltrations entre les lignes et sa capacité à soutenir l’attaquant.
Après, comme je l’énonçais en plaisantant au début, que ce soit sous Elliott et encore pire sous Red Bird l’âge et l’aspect financier en font un joueur exclu d’emblée.

Ruben Névés vers l’Arabie Saoudite, un autre rêve qui se brise :broken_heart:

Tu devrais pas. Si le mec à 26 ans decide de se barrer dans un championnat éclaté, c’est qu’il a pas la mentalité nécessaire pour un gros club.

4 « J'aime »

Mais bien sûr, aucun regret.

Juste comme ça si Tonali part pour 80 M on pourrait pas en profiter pour recruter Chiesa et Milinkovic Savic ?ca devrait suffir 80M pour les deux .

Ça me calmerait en tout cas