Idées de transferts - 2023

C’est déjà pas mal ces noms Openda ou Wahi ce serait des bonnes recrues. Jackson je ne connais pas et Scamacca j’imagine si il serait d’une autre nationalité personne n’en parlerait tellement il est banal.

Je ne suis pas d’accord concernant Scamacca. Il a un profil assez rare pour son âge en plus d’avoir un sacré pied droit. Cependant il est encore blessé et je ne crois pas qu’on veuille recruter un joueur encore en convalescence.

Happy Wink GIF by Equipe de France de Football

Le niveau, je ne le trouve pas impressionnant.

Selon Bild, le Bayern souhaite se séparer de Mané, Sané et Gnabry.

Alors Gnabry…. :star_struck:

C’est vrai que les 2 autres sont des tanches :smirk:

Sinon on prend les 3 :grin:

Cardinale va te virer du forum avec des réponses pareilles attention !

Pour le milieu j’achèterais Van de Beek.

Y a pas d’argent.

1 « J'aime »

Wijnaldum en joueur gratuit (je crois) pour combler des manques au milieu ça vous dirait ?

Alors oui il a été blessé mais en joueur de rotation je trouve ça assez sympa. On a besoin de 2 renforts au minimum…

Wijnaldum, quel fraude ce joueur avec ses blessures à répétition

6 « J'aime »

Non mais Skhiri oui

Pour l’aile gauche, en remplaçant de Leao pourquoi pas tenter de relancer Hauge ?
Il sort d’un prêt non concluant à La Gantoise et son prochain point de chute semble être les Pays bas.
Il a laisser une très bonne impression Lors de son passage éclair, mais le secteur était bouché et le club avait besoin de liquidités pour financer son mercato.
Sauf si bien sûr les Datas ne correspondent pas et qu’il n’y a pas de ‹ ‹ Match › ›

Tu as la réponse à ta question. :wink:

Il n’a pas le niveau, c’est un petit joueur sympa mais pas du tout armé pour évoluer sur notre aile gauche en cas d’absence ou de remplacement de Leao.

2 « J'aime »

Alors Moncada aura un sacré taff, trouver un jeune joueur prometteur, qui préfère le sportif à l’argent et qui ne soit pas EC , je sais pas pour vous mais ça court pas les rues de mon point de vue.
Même cette Coupe du Monde U20 à défaut de l’avoir suivi était d’un niveau abyssale comparé aux éditions précédentes ( sûrement dû aussi à l’organisation catastrophique de dernière minute)
Et pour l’Euro U21 j’espère l’émergence d’une (où plusieurs) pépites, mais ça m’étonnerait fort car la plupart des joueurs sont déjà professionnels et ont déjà du temps de jeu en club.
Ipso Facto Noah Okafor est la mailleur alternative si on arrive à bien négocier avec Salzbourg.

C’est en effet son taff, à lui de se bouger, je vois de plusieurs noms qui correspondent à ce profil (et perso, peu importe qu’il soit « jeune prometteur » ou qu’il ait 25 ans, je veux juste qu’il soit bon).

Par ailleurs, qu’il trouve ou pas, ce n’est pas une raison à mon sens pour amener au club un joueur qui n’a pas le niveau.

Quantitativement, on est paré c’est bon. C’est justement qualitativement le souci. Faire partir Rebic ou Origi pour ramener des joueurs de même niveau qu’eux, c’est pas un super calcul.

Il y a un ancien joueur du club qui pourrait nous être utile, polyvalent et talentueux mais âgé de 29 ans Deulofeu valeur Transfermarkt 13 mil

Oui t’a raison sur ce point, Mais Rebic arrive en fin de cycle, et c’est le moment de le céder pour au moins espérer gratté quelques millions .
On sait tous ici que notre 11 (sauf l’aile droite) est déjà acté, pour la rotation des centraux on est au niveau, pour les arrières Florenzi et Kalulu dépanne, à gauche on doit mieux faire (Coucou Ndicka).
Au milieu l’absence de Benacer et le départ Diaz + Bakayoko nous oblige à recruter sans frais au moins deux joueurs (Xhaka si il accepte de baisser son salaire et si on parle d’âge, désolé mais tout les milieux d’Europe aligne des trentenaires) + un prêt et obligations d’achat pour Ricci l’international italien du Torro, à suivre lors de cet Euro.
En attaque la piste que va activé la direction est celle de Colombo et je mets ma main :raised_hand: a coupé.

Pour finir je pense vraiment que pour faire les mêmes résultats que cette année, on doit absolument améliorer notre profondeur de banc, c’est quelque chose que tout le monde sait ici mais pour ma part le club n’est pas assez actif (même si le mercato n’a pas commencé)

Et pour notre centre de formation , je pense que c’est aussi une des raisons du renvoi de MM, aucun joueur utiliser cette saison, alors qu’on utilise le même système de jeu et presque les mêmes automatisme.

Un bon petit 10 voir a droite quelques fois Enzo Le Fée de Lorient . Si l opération Kamada ne se fait pas ca serait une piste intéressante aussi .
J’ai pas vu ca depuis Eden Hasard a la période du LOSC ;

1 « J'aime »

Le Fée va à Rennes.

1 « J'aime »