Idées de transferts - 2023

Etant totalement contre une reconduction du 4231 il reste comme choix le 2e et 3e shema, mais Loftus c’est grand non, donc ça sera la 3e pour moi.

Je suis tout à fait prêt à me contenter de Giroud et de Morata si c’est pour avoir autant de qualité derrière eux.

Y aurais Raphinha du Barca pour l aile droite il me semble que le Barca serait vendeur même si sa saison n est pas bien il reste pas moins un joueur intéressant .

1 « J'aime »

Je t’ai mis le ptit Morata en dessous, inverse si ça te rend le choix plus facile. :smiley:

Dans tous les cas on aura pas mieux, on a raté Thuram donc aucune pointe digne de ce nom n’arrivera désormais, y a aucune opportunité de marché qui se démarque.

Des Openda, Balogun etc ne sont dispos qu’en achat sec donc à moins d’une autre vente (allez hop Tomori pour débloquer le slot EC, youhou :cry: ) c’est un secteur finito pippo.

C’est pire. :grinning:

Je pense comme toi, raison pour laquelle je n’étais pas du tout contre Thuram malgré le fait que je lui trouve quelques défauts.

Je sais donc déjà que je vais gueuler à la fin de ce mercato. Youhou…

Ca me fera chier mais perso ça ne me fera pas râler si, et seulement si, ce qu’il faut arrive derrière lui.

Je fais partie de ceux qui font confiance à Gigi pour planter de façon très régulière s’il est bien entouré donc sans Brahim et Saele mais avec Kamada et Pulisic par exemple, il peut mettre sa quinzaine de pions.

Et Morata j’ai beau ne pas aimer le joueur je pense qu’il dépannerait suffisamment pour que son arrivée soit acceptable.

Ca serait une nouvelle année de temporisation à ce poste mais encore une fois si le reste des chantiers est bien géré je m’en contenterai.

J’ai peur que l’année prochaine on tienne le même discours , on aura vendu encore un cadre , les mecs en prêt partis et en prime remplacer Giroud , Kjaer car trop agé

1 « J'aime »

Arrivée de RLC et donc impossibilité de voir se réaliser le projet ayant amassé 88% des votes.

GIF by FirstAndMonday

On devrait tenter Firmino à moins qu’il prenne une place d’EC ?

Il est pas en partance pour l’Arabie Saoudite lui aussi ?

Oui, il part en AS.

1 « J'aime »

Dommage lui j’aurai kiffer en alternance avec Giroud. Ça aurait permis d’alterner le jeu et éviter de balancer devant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi pas J.Boga (26 ans), on annonçait des contacts avancés avec l’OGC Nice mais plus de nouvelles.
L’Atalanta a fixé son prix entre 15/20M , j’avoue que je n’ai que des souvenirs de sa période Sassuolo, mais par rapport à nos AD ça reste meilleur qualitativement

Il est catastrophique à l’Atalanta.

Et surtout il est ailier gauche alors s’il vient c’est pour être remplaçant de Leao.

Ziyech ça semble capoter en Arabie, vous pensez que ça vaut le coup de le tenter ?

Non merci, ça capote pour un problème au genou.
De plus, il a déjà 30 ans, pour un ailier c’est assez âgé et personnellement, je n’aime pas trop sa personnalité/son caractère.

2 « J'aime »

Ok oui, je ne savais pas que c’était lié à un problème physique. Ciao !

Si à une époque le 35 et + étaient des âgés et commençait petit à petit à choisir leur destination hors Europe, mais on dit qu’il est âgé si il a ou dépasse à peine le 30.
Bientôt un 25 ans sera considéré vieux.

C’est pas le soucis, le problème c’est l’âge qu’il aura quand on le revendra.

Ziyech c’est un investissement à perte, surtout qu’il faut le relancer.

1 « J'aime »

L’été dernier il voulait un salaire de fou rien que pour retourner à l’AJax
En janvier un échec au PSG pour une histoire de fax ( ou autre )
Là Chelsea était content de s’en séparer mais paff , je me demande qui sera assez fou