Idées de transferts - 2023

Avec les difficultés financières du FC Séville il y a pas des joueurs qui serait intéressant ?

Par exemple El Nesyri en attaque ou un Rakitic au milieu

Thuram oui ça aurait du être bouclé avant

Openda entre sa sortie dans la presse et le prix demandé , pas besoin de se faire du mal inutilement .

Icardi pas besoin d’avoir le cirque dans le vestiaire et la presse people toute les semaines .
Morata…

1 « J'aime »

Je préférerais vraiment prendre un Zaha gratuit que payer Morata pour jouer BU.

C’est clairement pas incroyable mais au moins on met nos thunes sur les postes prioritaires et on renforce/offre un remplaçant à Giroud.

De plus, il peut jouer sur les deux ailes, donc c’est pas négligeable.

Je ne savais pas qu’il pouvait jouer en pointe, je le connaissais que pour le poste de Leao. Ce qui me dérange avec lui c’est qu’il a l’air très sanguin, j’ai toujours l’image de lui de quelqu’un qui se dispute et râme tout le temps sur le terrain.

Sauf que Zaha est non EU, Morata l’est.

Entre l’âge, le salaire et le transfert, vous pensez vraiment que Morata est autre chose qu’un écran de fumée?

J’ai beaucoup de mal a y croire perso.

Si on écoute les rumeurs à 20/30M, oui.
Si on écoute celles à 10M, moins.

1 « J'aime »

Toi, t’as envie de rouvrir un débat. :grimacing:

Plus sérieusement, je pense exactement comme toi, en effet.

Sauf, comme le dit Sok, pour une petite somme. Mais pour 20 millions, pour moi ça ne colle pas.

1 « J'aime »

Merde j’ai pas suivi qu’il y avait eu un débat là dessus :smile:

2 « J'aime »

Si on est prêt à mettre de la bonne volonté (et de l’argent) sur un BU, pourquoi pas Patrik Schick ?
Il sort d’une saison gêné par les blessures, mais c’est un vrai joueur de ballon, je pense que tout le monde ici connais ses qualités. Transfert market l’estime à 25M mais il en faudra minimum 35M pour l’avoir .
C’est pas une priorité, mais si Morata coûte 20/25M au temps chercher une meilleure alternative

Skhiri qui se barre gratos à frankfort… je ne comprends même pas qu’on se soit pas positionné sur lui.

Trop gratuit :sweat_smile:… on a même pas été capable de se prendre des joueurs libres et y en avait des bons … ils sont tous aller ailleurs les Ndicka, Firmino, Aouar ( bon lui moins bon mais mieux qu’un Pobega ) , voir Skhiri justement …

Et pour quoi pas refaire une Brahim Diaz avec Arda Guler ? Pour moi c’est une bonne idée, mais pour 2024 a cause du problème des EC.

Apres A.Guler, c’est I.Fresnada qui pourrait filer au Raul Madrid , plutôt qu’à Milan ou au Barca.

Le réal recrute vraiment très très bien pour l’avenir . Après c’est facile quand tu es le réal , ça reste le meilleur club au monde.

1 « J'aime »

J’apprécierais fortement qu’on se concentre davantage sur un profil défensif et non pas un énième box to box tourné vers la zone adverse.

Que ce soit pour le double pivot ou en pointe basse d’un milieu à 3, il nous manque le ratisseur de terrain (et de ballons) à la Kessie qui solidifiait la défense l’année du titre.

J’ai déjà parlé de Vinicius Souza de l’Espanyol mais rien ne nous lie à lui donc je place un peu plus d’espoir dans certaines rumeurs sur Hjulmand de Lecce. Etre passé à côté de Skhiri c’est dommage mais le joueur privilégiait de rester en Allemagne.

Vous avez des idées concernant un MDC ?

C’était le profil recherché avec Musah, mais ça semble se compliquer, l’alternative est Dominguez (Bologne) un profil plus à la Benacer qu’un Kessié.

Ndidi (Leister city) aurait été intéressant, mais c’est un EC en plus de la rude concurrence de la PL .

La solution Low Cost serait un Walace (udinese) il est en partance à l’OM , 1,88 mètres il a joué 37 matchs de Série A la saison passée, estimé à 8M d’euro.

Il n’a vraiment rien d’un MDC, je sais pas d’où a pu venir cette idée.
Walace par contre oui ça collait en terme de profil mais on a besoin du niveau au dessus.

Douglas Luiz .

1 « J'aime »

Koné de Gladbach