Idées de transferts - 2023

Justement, c’est Terracciano qui fera le nombre d’autant que Bennacer n’a pas l’air d’avoir grand chose de sérieux.

J’entendais pas quelqu’un pour faire simplement le nombre de mon côté haha.

Enzo Fernandez ouvert à un départ de Chelsea :roll_eyes:.

Pour un gars dépensé à plus de 100M, tu crois qu’il sera accessible pour nous ?
Au pire on a 30M à proposer max.

Le mec qu’on avait en main pour 15M, vraiment dommage celui-là

Non aucune chance malheureusement.

Qlqs kiffs perso, avec des fdc relativement proches sur lesquels rebondir pour être de nouveau compétitif.

FDC 2025
Geertruida, DD moderne, 23 ans, leader et très à l’aise offensivement.
Thuram, 22 ans, MC avec un important volume de jeu, techniquement assez bon et compétences défensives certaines.
J. David, 24 ans, attaquant qu’on ne présente plus, beaucoup mieux en cette deuxième partie de saison.

FDC 2026
Bissouma, MC de 27 ans, gros kiff, on remplacera enfin Kessie, très gros volume de jeu, 3 poumons et vrai ratisseur.
Ricci, 22 ans, connu de tous, espoir du football italien au milieu.
Bakayoko, AID, 20 ans, très fort potentiel, ailier explosif, rapide et habile des deux pieds.

FDC 2028
Buongiorno, DC, 24 ans, 1m90, gaucher, italien. Fort potentiel, il dispose d’un long contrat mais à tenter. Gaucher, il permettra à Tomori d’être dans de meilleurs conditions à droite.

2 « J'aime »

Si le départ de Gigi vers les US se confirme, que pensez vous de le remplacer par Immobile comme 2/3 choix, après ses récentes mésaventures avec les débiles supporters laziales, le divorce est quasi certain cet été.

Je suis incapable de savoir si c’est une belle option à envisager ou un truc digne de la banter era, ce qui n’est probablement pas bon signe. :smiley:

Pour les listes d’idées que je propose chaque année j’ai une petite hésitation pour « l’équipe 1 » parmi les 4 habituelles.

Est ce que vous préférez que je précise une envie type, quitte à ce qu’elle soit probablement inaccessible, pour désigner un « profil » précis de ce qui me semble adapté ou est ce que je dois mettre de côté les joueurs qui n’ont quasi aucune chance de bouger de là où ils sont pour me concentrer sur des pistes plus réalistes ?

Quatre 11 seront présentés donc avoir un 1er 11 de mecs difficiles à arracher n’est pas si pénalisant mais certains préfèreraient ptet uniquement des idées plus concrètes.

  • Profils types mais transfert improbable / impossible
  • Joueurs + accessibles et ptet - hypants mais plus réalistes
0 votant