Idées de transferts - 2023

Tu as répondu de toi-même à ta question. Si Manchester ne parvient pas à prolonger un jeune joueur qui commence à faire son trou, aucune chance qu’on arrive à décrocher sa signature. Il doit être gourmand le garçon.

1 « J'aime »

Effectivement tu as probablement raison , reste l’hypothèse qu’il ne souhaite prolonger car il estime ne pas avoir assez de temps de jeu.

Il joue peu aussi. C’est peut-être ça le principal problème.

1 « J'aime »

Perso, je trouve qu’il joue plus tôt pas mal pour un jeune de 18 ans, dans un club comme Manchester.
En espérant que tu aies raison, parce que son profil serait parfait pour nous.

Gakpo qui signe à Liverpool, une piste de moins pour potentiellement remplacer Rafa.

Faudrait voir quel salaire il va toucher pour savoir si c’était une piste viable mais je pense que ça dépasse un peu le montant que nous coûterait la prolong’ de Rafa, amende comprise.

Pas que le salaire, ça parle aussi de près de 50m d’indemnité, donc hors budget pour nous.

1 « J'aime »

Après le départ annoncé de J.Gvardiol direction lui aussi l’Angleterre pour peut-être 110 millions (le prix ayant grimpé le mois dernier), c’est au tour d’E.Fernandez de se diriger peut être dès cet hiver vers un grand club, le Benfica de Manuel Rui Costa aurait reçu des offres dépassant les 120 millions (peut être avec les bonus car sa clause étant aux alentours de 110 millions me semble t il…?).
Il est à présent devenu inaccessible, le club ayant loupé le coche il y a 5 mois.

2 « J'aime »

Pas beaucoup plus que la prolong’ de Rafa en fonction du salaire justement, pour rappel un joueur que l’on recruterait 50M et qu’on paierait 2.5M/an sur 5 ans via décret croissance représenterait la même dépense pour Milan que prolonger Leao.

Marcus Thuram est en fin de contrat dans 6 mois .
Pourquoi le club se positionne pas sur lui ? Alors oui il y a déjà Giroud , Origi , Zlatan mais bon 2 sur 3 ont peu de chance de joueur avec leur état .

Il a que 25 ans ça serait pas mal pour le futur …

Au contraire, il fait partie des cibles de la liste élargie.
le problème étant que d’autres sont prêts à lui offrir un plus gros rôle / salaire que nous, ça parle de base de négo à 5M.

Il a des qualités évidentes mais son niveau justifie difficilement ce salaire, c’est un énorme pari car s’il ne s’améliore pas et n’atteint pas le potentiel qu’on lui prête le club qui l’engagera sera bloqué pour 5 ans avec lui.

Mohamed Kudus a un très gros potentiel et pourrait nous être utile dans le 10 ans à venir si on réussissait à le prendre.

Problème, c’est que l’on a déjà du monde parmi l’effectif, et un D.Origi arrivé récemment, qui touche autour des 4 millions (nets) par an me semble t il…

Afin de se positionner sur d’autres attaquants, même libres prochainement.

L’arrivée d’un attaquant est prévue y a pas de doutes à avoir là dessus, ne serait-ce que pour remplacer Ibra et pouvoir faire souffler Giroud.
Origi reste à ce jour une grave erreur qui coûte cher mais on doit passer outre.

4 « J'aime »

Ca pourrait être intéressant de tenter Sarabia en prêt . Il semblerait qu’il ne soit plus apprécié ou dispo du coté du Psg .

1 « J'aime »

Oui. Et à part au PSG ou il peine à faire son trou (par manque de confiance du club) il a été très bon et régulièrement décisif partout ou il est passé.

Son prêt au Sporting avait été assez convaincant tellement le club voulait de Lisbonne souhaiter le racheter . Et puis a Paris y a quand même de la concurrence en terme de niveau .
En proposant une formule de prêt avec ou sans option le PSG ne sera pas fermé a toute discussion pour ce départ .
C’est pile poil ce qu’il nous faudrait en terme de renfort .

Va avoir 31 ans, doit prendre 5M nets au minimum, pas de plus-value en terme d’image, aucune chance que ça arrive, même si ça nous ferait sûrement du bien.

1 « J'aime »

Juste un pret de 6 mois avec sans option, a moins de trouver quelqu’un d’autre .

1 « J'aime »

Sarabia qui part pour 5 millions a WOLVERHAMPTON a ce prix la c’est vraiment dommage pour nous .

1 « J'aime »