Idées de transferts - 2023

Vu que la Roma en veut 40M, c’est non pour moi.

1 « J'aime »

Pour une seule année de contrat restante d’ailleurs, y’a absolument personne qui mettra ce qu’ils demandent sur la table côté clubs italiens.

Il joue a droite mais c’est pas un ailier, et au centre mais gros investissement cet été avec CDK.

Aucun intérêt dans ce cas, encore moins avec le prix fixé, il en vaut pas pas plus de 10M’compte tenu de sa situation contractuelle et ses deux blessures au genoux.

1 « J'aime »

Ils sont malins à la Roma, ils ont flairé la bonne affaire quand ils ont vu que Chelsea achetait tout ce qui coutait + de 40M€ justement.

En tout cas Zaniolo n’est pas convoqué pour le match de ce weekend, donc il semblerait que d’une manière ou d’une autre ils accepteront une offre en Janvier « peu importe » le montant.

Perso au vu de la gueule de notre ligne d’attaque hormis Leao et Giroud , le romain est tous les jours titulaire chez nous .

C’est pas trop difficile en même temps, entre les deux joueurs de Serbie B a droite, CDK en phase d’adaptation et le joueur très moyen qu’es Diaz.

Le soucis c’est qu’il est inconcevable de mettre un montant a deux chiffres sur lui, pour les raisons qu’on a déjà évoquées.

Ils viennent de Belgrade? :joy:

Blague à part il faut pas exagérer, c’est pas parce qu’un joueur n’a pas le profil que beaucoup veulent que ça en fait un joueur médiocre.

2 « J'aime »

Le Real serait ouvert au prêt de Camavinga cet hiver vu que Carletto a du mal à lui offrir du temps de jeu.

Si on passe concrètement en 433 et qu’on se libère du salaire de Baka, ça pourrait être une bonne idée vu nos bonnes relations avec le Real.

Je doute qu’ils souhaitent s’en séparer donc y aurait pas d’options mais si on imagine que le staff se met à douter de nos chances pour le top 4, ce serait pas un pansement déconnant.

On peut faire peser dans la balance le gros effectif francophone et un temps de jeu concret.

Il palpe combien ?

Gerry c’est le moment :sunglasses: :

2 « J'aime »

700K€ net / an, peanuts.

Les salaires des joueurs du Real Madrid.

Edit : je vais fouiller un peu plus, ça me semble faible quand même. xD

C’est surprenant pour un mec transféré plus de 30M, mais auquel cas, banco !!

Navas pendant 6 mois ca serait intéressant non ?

En discussion pour partir dans le club de CR7.

1 « J'aime »

Entre El Arouche qui souhaite se casser et Cherki qui arrive en fin de contrat, nous avons l’occasion de choper deux des plus grands espoirs de la prestigieuse formation lyonnaise. Jurisprudence Kalulu.

Réveille toi @moncada, je suis entrain de faire ton taff là.

Franchement Chiesa ça serait un recrutement 5 étoiles . Si la juve ne va pas en ligue des champions, ils devront vendre . Ça ferait mal au cœur de le voir aller en Premier ligue… donc comme ça a déjà été dit plus haut …Gerry c’est le moment !

C’est leur plus grosse valeure marchande, donc si (et perso j’en suis pas encore là, cour d’appel et Juve c’est comme le vin et le fromage) ils doivent vendre ils enverront au plus offrant, donc pas chez nous.

A moins qu’il fasse subir à la Juve ce qu’il a infligé à la Fio, à savoir ne vouloir que nous et pourrir son président.

La chute aussi sera gratuite mais elle fera mal.

On est hors course pour ces 2 là et si personne ne refuserait Fede, TractoVlaho quant à lui peut rester loin de mon club.

1 « J'aime »

Je poste ici par défaut parce que les seules sources qui en parlent sont des torchons mais le concernant spécifiquement je pense que y a pas de fumée sans feu :

  • Aucun remplaçant de Tonali et Isma ne donne pleine satisfaction cette saison, dès que y a un peu de turn over c’est la panique.
  • On sait malgré ça que les priorités d’achat seront en pointe et à droite cet été, ce sont des postes extrêmement coûteux qui pourraient ne laisser que des miettes pour les autres chantiers.

Un besoin mais pas de moyens.
Dans un tel contexte, que pensez vous d’Aouar en tant que rustine libre et à salaire acceptable ?
Il aura alors 25 ans et viendrait dans un rôle de sub sans responsabilités majeures où son irrégularité serait moins impactante qu’à Lyon.

Vraiment mettez vous bien dans l’idée qu’on ne pourra pas acheter des mecs à 30M pour chaque chantier, y aura des choix et des sacrifices à faire sur certains.

1 « J'aime »