Idées de transferts - 2023

Ça peut faire un sub ++ de qualité, ça se tente perso.

Vu comme on est short en qualité au milieu je dis pas non à un renfort gratuit.

Un petit article sur lui

Avant j’aurai dit oui mais le mec est sur le départ depuis des années et jamais ça se concrétise .

Il doit avoir un entourage / agent bien casse bonbon

Carrière gérée par sa famille, la pire configuration possible.

Le Hellas qui file tout droit vers la Serie B va brader Ilic (déjà des rumeurs avec le Torino) aux alentours de 10-12M€, sachant qu’il a un salaire très bas. Ce serait plutôt une bonne affaire pour nous en remplaçant de Tonali et Bennacer.

1 « J'aime »

On pourrait donner un peu de temps de jeu à Vranckx aussi…

4 « J'aime »

Ce n’est pas une mauvaise idée, même s’il a clairement perdu de son football, il n’est plus au niveau qui est normalement censé être le sien, mais entre blessures répétitives et le climat anxiogène à l’OL, un changement d’environnement pourrait lui faire du bien.

Je prefere les donner en salaire à Tielemans.

Dans l’absolu c’est peut être un meilleur joueur mais que viendrait-il faire chez nous en vice Tonali/Bennacer?

Il est actuellement titulaire dans un club de Premier League et d’autres clubs de Premier League sont intéressés par son profil. Cela ne me parait pas être une opportunité dans le contexte actuel.

1 « J'aime »

Tielemans c’est impayable.

La fiabilité et la régularité ça se paye.
Et si tu payes au milieu, tu payes plus devant, faut choisir.

je vais pas tarder à poster mes « 3 équipes » (constamment bousculées par les achats de la PL xD) et c’est en effet un des milieux que j’ai retenus.

2 « J'aime »

Faut le voir dans une configuration de 13/14 titulaires fixes, les 3 joueront dans l’absolue le même nombre de matchs +/-.

Puis si l’année prochaine, CDK déçoit toujours, on sera obligé de passer vers le 433.

Aouar je suis partager capable de se sublimer et de sublimer le jeu
Malgré tout je pense qui le coffre pour un titulaire important sur la zone offensive enfin je trouve que ca serait du gâchis de le faire jouer plus bas .

Donc soit dans une vente de ou un départ de Rafa puisqu’il capable de jouer a gauche ou alors dans l axe si Brahim s’en va et dans ce cas c’est un jolie coup .
Salaire 3,5 millions 4 maxi .

Ilic du Hellas tout proche de l’OM…

Ça a l’air fait pour 15M … si même L’OM arrive à faire mieux que nous sur des transferts …

C’est drole car je suis sur qu’avant Don cite son nom, vous auriez même pas tilter le joueur.

1 « J'aime »

Et puis, Tudor à l’OM c’est le coach qu’il a eu la saison passée, donc ça paraît logique qu’il fasse ce choix.

Bon on va se retaper la rumeur Ziyech car pas d’imagination mais Chelsea ne serait pas plus ouvert à un prêt de Pulisić ?

Vu nos finances , pour le reste de la saison .

Que devient Adama Traoré en ce moment? Il me semble qu’il pourrait être une belle option à droite vu que les Wolves risquent de descendre en D2 et qu’il est en fin de contrat.:thinking:

Kamada de Francfort en fin de contrat cet été . Ça serait une belle pioche .

1 « J'aime »

Arda Guler [FENERBAHÇE] ou Désiré Doué [STADE RENNAIS] qui auraient pu l’été dernier, être de prometteuses acquisitions (à la place de Charles), vont ils prochainement quitter leurs clubs respectifs ?

Plutôt que de mettre 15 /20 millions sur Brahim Diaz, vont ils plutôt se pencher sur ces jeunes gens de 17/18 ans, ou celui du joueur/gaucher d’Empoli Tommaso Baldanzi ?

Confié le poste à des gamins de 16 ans ? ( Et le premier avait prolongé en mars )

Je ne critique pas les noms mais quand tu vois la levée de bouclier quand on pose 5 sur Lazetic et envisage autant sur le Chilien de 19 ans.
Dans un monde parfait ou on à une équipe B ou un pognon à la Chelsea c’est l’idée à suivre .

Pour Baldanzi oui ça serait pas mal de s’en occuper cet été par exemple .

1 « J'aime »