Idées de transferts - 2023

Ils évoluent déjà tous régulièrement en première division, ce ne sont plus de simples jeunes, ils vont avoir 18 ans .

Tu n’as pas de patience pour CDK alors qu’au même âge il avait autant de potentiel voire plus que ceux cités et qu’à 21 ans le Belge a deja eu de plus belles références en CL mais faudrait se jeter sur des jeunes de 17 ans alors que ca reclame de l’expérience non stop?

4 « J'aime »

Le français aura 18 ans en Juin, le Turc en Fevrier, l’italien en aura 20 en Mars.
Ils auront une saison de championnat dans les jambes , à la fin de celle-ci.
Il ne faut pas se fier qu’à l’âge, mais à la personnalité également, la maturité physique.
Et Il en manque cruellement de la personnalité chez notre Belge, qui est bien trop effacé, dans la lignée d’un Y.Gourcuff.

Mais après tout, si tu préfères conserver B.Diaz afin de « tourner » avec Charles lors de la saison 23-24’ , c’est ton choix.:sunglasses:

« autant de potentiel voire plus » :clown_face: – > Là tu t’avances/ égares !

Alors ton ‹  › :clown_face: ‹  › tu te le gardes.

Dernier averto concernant tes provocations et ton troll constant. La prochaine fois, c’est un bon mute.

Ho sans déconner? en voila une nouvelle. Je ne l’avais jamais envisagé. Merci pour se rappel nécessaire de ta part.

Tu en connais une autre de règle similaire? Un joueur qui réussit dans son cocon à jeune age n’engage aucune réussite sur le long terme de sa carrière, encore moins lorsqu’il doit passer une une étape dans un club qui demande des résultats et dont l’environnement requiert plus de pression.

Donc je repete, tu n’as aucune patience sur les jeunes qu’on recrute, pourquoi tu en aurais autant sur ceux lá si ce n’est que de parler de la hype du moment.

Quasi sur qu’avant son but récent tu ne connaissais même pas Tommaso Baldanzi.

Ha bah oui, c’est vrai que c’est exactement ce que je dis. La déformation de propos habituelle.

  1. Si tu n’apprecies pas les smileys, demande à ce qu’on les enlève.
  2. Tu es le premier à te permettre des choseset traiter les autres de « troll » *, et tu réclames ensuite des sanctions (menaces).
    Ca n’a ni queue, ni tête.
    Commence par avoir un minimum de politesse.

*Entre parenthèses le passage « Ho sans deconner »

Je n’ai fait que m’exprimer.
Sportivement

1 « J'aime »

Pour Charles il aura au minimum 1 an et demi voire 2 ans pour s’aguerrir , faire ses preuves (avant un prêt ?), mais je ne suis pas sûr que cela sera suffisant.
Il lui faut peut-être un club moins prestigieux.

Perso, à voir ce qu’il vaut aujourd’hui, mais au vu de la situation, je me serais renseigné sur Thauvin, avec pourquoi pas un petit contrat de 6 mois, avec 1 an en option.

Il y a des manières d’utiliser les emojis et si celle-ci est tournée vers la provocation et le troll, des sanctions seront émises en conséquence.

Dans les interactions que j’ai sur ce forum ou dans la vie, je reste à 99% dans les limites du raisonnable. Auquel cas, voir le deuxième point.

Deuxièmement, ne t’attends pas à recevoir des roses quand tu te permets des insultes indirectes via l’utilisation inapproprié de mot ou d’émoji. T’es un adulte alors s’il te plaît, ne te cache pas derrière une excuse foireuse du genre « Si tu n’apprécies pas les smileys, demande à ce qu’on les enlève. » tant c’est le niveau 0 de l’argumentation.

Troisièmement, je suis modérateur et administrateur du site. La menace n’est pas le but, par contre je rappelle à l´ordre. D’autant plus que c’est pas la première fois qu’on te le dis d’arrêter le troll et la provocation.

EDIT: Now stop la discussion ici. Si tu as des questions ou des revendications supplémentaires, n’hésite pas à écrire au staff.

Désiré Doué passeur et buteur ce soir.:soccer: :goal_net:
(Stade Rennais - RC Strasbourg)

Cette saison à 17 ans et demi, c’est :
15 rencontres de Ligue 1, 3 buts (dont un sublime contre le FC Nantes), pour à présent 1 passe décisive.
Il a aussi effectué 5 rencontres d’Europa League, pour un but contre le Dinamo Kiev.
Sans oublier les nombreuses convocations en Equipe de France -17 ans notamment.

A son âge, à titre d’exemple, C.De Ketelaere évoluait dans l’équipe Réserve de Bruges lors de la saison 2018-2019, avant de monter ensuite en A celle suivante.

Je veux bien Tudor comme entraîneur si on joue tous les matchs comme l’OM lors de cette première mi temps…

Quel match ce soir. Quelle intensité. Je me suis régalé devant !

C’est comme Conte c’est un Juventino donc jamais de la vie j espère !

Lucas Moura Aillier droit fin de contrat en juin .

Evan Ndicka est en fin de contrat cet été. C’est un jeune DC français quand même solide, assez grand (1m92).

Plusieurs clubs, notamment Barcelone, aimerait le signer cet été.

On a pas forcément un gros besoin de DC, mais pour potentiellement remplacer Kjaer en 3eme choix, ou si on continue à jouer en défense à 3 l’année prochaine (il joue dans une défense à 3 justement)

Il pourrait venir avec son équipier Kamada milieu complet Japonais également en fin de contrat :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il y a un petit joueur qui a déclaré hier qu’il viendrait chez nous s’il signait en Italie.

https://twitter.com/andrelaufeyson/status/1630529786132021248?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1630529786132021248|twgr^bdc3469821e078f8f7b7caa788f6a0d010dfa205|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Ftransferts%2Fmercato-si-je-viens-c-est-que-le-milan-ac-la-petite-phrase-de-mbappe-a-la-ceremonie-the-best_AV-202302280414.html

il y a plus qu’à vendre tout l’effectif et on pourra l’avoir en prêt 6 mois.

1 « J'aime »

Si jamais nous devions remplacer Leao par un transfert peu coûteux, j’aimerais bien qu’on se penche sur Mike Trésor de Genk.

Voici ses statistiques sur la saison en cours pour ceux qui ne le connaissent pas, ça donnera déjà une idée.

2 « J'aime »

De tout ceux que j’ai croisé qui ont évolué à Anderlecht (ou on jouer contre ou même l’ont vu évoluer) ils sont tous unanime le concernant « le plus gros talent de Neerpede » il a eu certains « problemes » de comportement qui lui ont valu de se faire virer de chez les mauves. Mais on dirait qu’il arrive enfin à maturité il envoit sévèrement cette saison.

Profil : Joueur très déroutant avec une vitesse d’exécution très impressionnante excellent dribbleur en 1 vs 1 c’est un vrai psychopathe il fait vivre des cauchemards à tous ses opposant.

Peut jouer à droite comme à gauche avec plus ou moins le même rendement, tres altruiste il détruit littéralement le côté ou il opere avant de servir des caviars après avoir créé des différences.

Je dirait que ce qui fait la différence avec Leao c’est qu’il n’a pas cette puissance destructrice du Portugais mais est plus lucide dans les 30 derniers mètres.

Devrait être repris avec les Diables au cours du mois.

Manque d’expérience au plus haut niveau et par rapport à son talent explose un peu tard mais je trouve que c’est un bon pari à moins de 10M ca se tente les yeux fermé.

1 « J'aime »

C’est clair, je suis tout à fait d’accord avec ton message.

Et puis il devient vraiment trop petit pour notre championnat et à l’instar de CDK, je pense que lui a un poil plus de maturité et pourrait s’acclimater plus rapidement à un autre pays.

Je pense dans tous les cas que l’équipe qui le prendra fera une bonne pioche.

Edit : petit résumé du match de ce week-end. https://www.proleague.be/fr/jpl/videos/63fa5e23085f917d2d56fbed

Et qu’est ce qui l’empeche d’intégrer la selection?