Idées de transferts - été 2022

Si Balo Touré devait partir est-ce que ça pourrait éventuellement financer Marcelo ?

Théo a beaucoup joué et s’est peu blessé mais si cette année on n’a moins de chance, Marcelo en sub à prix contenu ça pourrait peut-être le faire.

Marcelo a prix contenu ça va pas ensemble selon moi. Quand on sait que Florenzi en palpe déjà 3 (si je ne m’ abuse).

Ce sera un très jeune en remplacement.

Après je ne m’illusione pas, ce transfert a la gueule du truc qui capote.

4 « J'aime »

Comme toi, il n’y a aucun espoir concernant Bakayoko ou Ballo Toure en ce qui me concerne : on se les coltinera jusqu’au bout.

1 « J'aime »

Et a-t-on un jeune capable d’être sub à ce poste ? Ou bien il parle d’un achat ?

Et pendant ce temps là Kerkez se régale comme titulaire à l’AZ avec 1 buts et 4 passes dé’ en 11 matchs entre le championnat et les qualifs Européennes.

Il aurait jamais fait pire que Ballo et on aurait économisé des sous. :frowning:

5 « J'aime »

Quelqu’un a une idée de ce que devient Allan à Everton ? Benché pour la première journée et apparemment Everton cherche un nouveau milieu, salaire mis de côté il conviendrait parfaitement pour la rotation à trois dans le double pivot pour moi.

Je suis moins pessimiste quand même :smile:

C’est juste le combo avec Galatasaray qui me fait dire ça. On voudrait 4,5 et jamais ils les mettrons.

Sans même parler du fait que le joueur veuille y aller.

Qu’il ai un minimum d’amour propre vu la hiérarchie, en restant au club il va pas bouger du banc de l’année.

Florenzi est passé devant lui comme sub de Théo et même pour qques rentrées en fin de match en tant qu’ailier gauche il y a désormais Origi pour faire le taf.

Mais même en restant sur le banc chez nous FBT est sur d’aller à la CDM ?

Funny Face Wow GIF by Tennis TV

En effet Aliou Cissé pourrait nous filer un coup de pouce en lui disant de se bouger le cul pour trouver du temps de jeu en vue de la CDM.

1 « J'aime »

De toute façon il n’est pas titulaire avec le Sénegal. Et vu comment les postes des lateraux sont souvenr fixes, il restera sur le banc…

Vu que Redbird à des parts à Toulouse pas moyen de voir si il n’y aurait pas un ailier droit ou milieu à choper en prêt ? ^^

1 « J'aime »

Le Bayer Leverkusen va donc prendre CHO en prêt.

Comment dire… la note du mercato de M&M sera très très salée au vu du nombre de cibles potentielles en prêt que l’on a loupé !

Le joueur semble partir en prêt sec. Joueur qui a subi 2 graves blessures aux tendons. C’est un joueur qui faut donc totalement relancé et dont on en tirera aucun retour. Effectivement grosse perte.

1 « J'aime »

Personnellement, j’aurais préféré un joueur en prêt sec que de me coltiner le duo de disasterclass sur l’aile droite.

7 « J'aime »

Désastreux de la part de Maldini and co c’est le mot. J’espère simplement voir Maldini avec davantage de moyens pour vraiment évaluer ses compétences.

1 « J'aime »

CHO n’est pas vrament une valeur sûre. Il est le joueur n’ayant aucunement progressé parmi les joueurs de la jeune génération du Chelsea de F.Lampard.

1 « J'aime »

Sur l’aile droite :
Neres au Benfica pour 15 MIL
Tete à Lyon en prêt
Antony recruté par l’ Ajax 15 mil :face_exhaling: :face_exhaling:

Pendant ce temps là on recrute Alexis et Messias

1 « J'aime »