Idées de transferts - été 2022

On peut pas aller chercher Paredes maintenant que le deal a capoté avec la Juve ?

@Sokhar Paredes n’aurait pas le statut de joueur formé en Italie ? Un peu comme un Kessie, il me semble qu’il est arrivé assez tôt à la Roma.

Paredes faut vraiment l’oublier…On pourra jamais s’aligner sur son salaire avec notre fameux plafond.

Un prêt avec le PSG qui prend en charge une partie du salaire.

Les 3 parties sont gagnantes :

  • Il y a la CDM il doit avoir du temps de jeu et c’est pas à Paris qu’il en aura avec Verrati, Vitinha, Sanches et Fabian Ruiz qui passe devant lui.
  • Le PSG doit valoriser son actif pour ne pas qu’il perde de sa valeur.
  • Et nous on a besoin d’un 3eme milieu et on peine à en trouver en cette fin de mercato.
1 « J'aime »

Nan il avait déjà 20 ans à son arrivée en Italie (au Chievo avant la Roma).

1 « J'aime »

Qu’est ce que j’aurai kiffé un fabian ruiz a milan… un milieu qui sait mettre des lucarnes de loin c’est pas simple a trouver. Surtout avec notre difficulté offensive l’année derniere. Ca aurait été excellent.
Mais bon j’espere qu’il fera son trou a paris

Dommage de ne pas avoir tenté Tanguy Kouassi (Nianzou) en prêt avec option/obligation d’achat, afin de remplacer en partie Franky Moon Boots, d’autant qu’il peut aussi évoluer défenseur central.

Fabian Ruiz était aussi assez accessible financièrement (évalué à un moment 70 ou 80 millions lorsque le Real le voulait il y a 2 ans), si seulement le club avait un peu d’argent…

Pour Fabian Ruiz comme en plus ça deal pour Navas et le fait que pour un club de série A , ADL se serait montré plus gourmand je pense que c’était rappé de base.

Aucun des 2 n’était dans nos cordes.
On cherche des joueurs disponibles en prêts.

Bonjour,

Suite à la victoire du Benfica à Kiev, le Dynamo risque fort d’être privé de la manne financière de la C1 et pourrait être tenté de récupérer quelques M pour équilibrer son budget.

Je dis ça, je dis rien.

Ce message vous a été offert par la Sainte Eglise Tsygankovienne de Bretagne.

6 « J'aime »

J’ai pensé à toi pendant le match en le voyant jouer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Thilo Kehrer quitte le PSG et signe à West Ham pour 16M€. C’est l’operation degraissage à Paris maintenant

1 « J'aime »

Si seulement on avait tenté le coup de manière concrète pour Kamara de l’OM…
Il aurait réglé le problème du Milieu et du défenseur a lui tout seul…

2 « J'aime »

Tout colle, c’est son destin !
J’épargne même du taff au service de comm’, tout est déjà prêt !!!

Tsyg

Comment ça l’ancien maillot ? Je vois pas de quoi vous voulez parler !

1 « J'aime »

On devrait tenter de concurrencer Nice, et essayer de se faire prêter Pépé, certes le joueur est à relancer, mais il serait parfait à droite si ça marche.

4 « J'aime »

Après deux ans dans le désert ça reste une inconnue, mais comme le prêt semble faisable je pense aussi que ce serait un coup à tenter.

Eric Bailly du côté de Manchester. On pourrait tenter le coup. Je pense avoir lu que l’OM est sur le coup pour une option d’achat à 10millions. Se serait une belle option pour compléter le Duo Tomori kalulu …

2.7M€ le salaire net à Man U. C’est sûr que ça n’a rien à voir avec les B.Fernandes, Varane, De Gea, etc… mais au final il toucherait chez nous l’un des + gros salaires de l’effectif en étant le défenseur le mieux payé de celui ci pour y être le 4e de la hiérarchie.

1 « J'aime »

Et il est même pas bon.

Tanganga c’est pas la folie non plus…

Mais c’est moins cher.

Si on doit se confiner à ces 2 choix, Tanganga c’est en effet BEAUCOUP moins cher. C’est 800k net.

Et évidemment si entre les 2 il y a la question financière qui donne une longueur d’avance à l’anglais on parle aussi d’un joueur de 23 ans alors que l’ivoirien lui en a « déjà » 28 et comme je crois comprendre que la direction cherche un profil plutôt jeune pour le rôle de 4e DC…

2 « J'aime »