Idées de transferts

Je suis vraiment surpris que (presque) personne ne parle du besoin qui me semble fondamental d’un attaquant. On parle toujours d’un défenseur droit et d’un ailier car il nous manque de la qualité mais en attaque notre backup n’a ni la qualité ni la quantité.
Ibrahimovic doit, a mes yeux, jouer maximum 50-60% des matchs cette raison (environ 25), il va avoir 40 ans… et derriere on a… Colombo donc on peut considerer qu’on a personne (sans être méchant). Et je ne parle meme pas de la possibilite d’une blessure importante de Ibra qui nous mettrait mal sur 2-3 mois et donc, on peut le dire clairement, tuerait nos chances d’aller en LDC car on perdrait trop de points dans la bataille.

On va donc devoir bricoler avec Leao, Rebic en pointe ce qui, jusqu’à present, n’a jamais été un grand succès tant notre jeu est construit autour d’Ibra et comme discute sur le topic mercato avec @Shadow, @Spaghetriz etc… je ne nous crois pas capable changer cette tendance en quelques semaines (car il ne faut pas oublier que pour être en LDC on n’a pas le droit de prendre 3-4 mois pour mettre en place un autre système de jeu performant avec Rebic/Leao en pointe).

Mon profil ideal pour limiter l’impact et le risque serait de choper un mec en pret avec option qui a fait ses preuves dans le passe proche mais qui en ce moment cire le banc d’un grand club et de lui vendre le projet de « Tu vas jouer 50% des matchs, tu vas joueur en Europe et si tu es bon tu deviendras le titulaire la saison prochaine quand on sera en LDC. » Je pense typiquement que Jovic serait un profil ideal.

1 « J'aime »