Idées de transferts

Les 3 premiers apporterais plus d’expérience, pour ma part je connais bien Raphinha je pense que ca pourrait être intéressant . Hormis le cout du transfert qui a la base de départ est de 25 millions sur transfermark environs, en terme de salaire il ne doit être énorme et je pense qu’il peut être accessible pour Milan .
Pour les autres oui je pense que tu as raison .

Les 3 derniers sont très jeunes mais très talentueux mais ca serait surement trop juste ne serait ce pour concurrencer Alexis. A la rigueur Anthony de l Ajax? qui surement ferais plaisir a Spag dans le coté fantaisiste .
Vignato en doublure pour le rôle de 10 ca pourrait le faire au lieu de conserver Diaz .

1 « J'aime »

Trincao du Barça est sur la liste de prêt, ce serait un excellent back up pour Alexis, il est jeune, plein de potentiel et si on négocie une bonne option d’achat ça peut être une excellente opportunité.

1 « J'aime »

Trincao sur la liste des pret ?

Prêt ou vente, avec les noms annoncés au Barça cette été + les jeunes de la Macia, il va être de trop le minot ! En plus il loupe sa place pour l’euro après plusieurs convocation donc il doit avoir le démon, il va vouloir changer d’air, j ai vu la Roma qui était dessus

Je ne dirai pas non à un pack Maignan - Ikoné.
On sait maintenant que le premier est sûr de venir chez nous, pourquoi pas le deuxième ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Voici les quelques pistes de joueurs en adéquation avec nos capacités financières (prêt, jeune potentiels, fin de contrat dans 1 an) sur lesquels j’aimerais que le club se penche.

Insigne, Pessina, Torreira, Gosens, Boga, Belotti, Mertens, Hysaj, Gravenberch, Jurrien Timber, Neres, Luis Alberto et Ceballos.

3 « J'aime »

Insigne oui dix mille fois

1 « J'aime »

Insigne ça serait le feu mais on le ferait jouer où ? puis il aura 30 ans en juin (déja).

Ceballos ça serait pas mal en playmaker sachant que le Real veut vendre

Dommage qu’on ai pas pu prendre Soumaré de Lille.

Les gars si il va pas au Barça on pourrait pas prendre Depay ?? à voir si il pourrait jouer en 10 mais j’adore ce joueur

Je complète: Skhiri (très bon milieu de Cologne), Immobile, Tchouameni, Ben White (Brighton), Isak.

Dans cette liste par contre ils sont tous sous contrat de + 2 ans et aucun ne sera accessible financièrement.
Monaco vend cher, tout comme les clubs anglais

J’ai déjà évoqué son nom plusieurs fois, mais plus que jamais Ziyech est un choix opportun pour remplacer Hakan.

On sent de plus en plus la non prolongation du turc, le marocain n’a pas l’air satisfait du tout d’être sur le banc à Chelsea. Ils ont plus ou moins le même profil et dispose tout les deux d’un bon abattage défensif. Je ne sais pas si il y a une vraie différence en terme d’apport offensif en revanche.

En plus il peut jouer également sur l’aile droite. Je sais que @Casimal connait mieux que moi le joueur, est ce que tu penses qu’il peut vouloir du projet du milan ? Et notamment accepter un repositionnement au poste de 10 au lieu d’ailier droit ? Enfin est ce que tu sais si l’opération est possible financièrement, en terme de salaire et indemnités ?

@Orelah : j’aime vraiment beaucoup ta liste, je pense que presque tout les joueurs cités seraient une bonne idée.

Pareil, perso a un salaire cohérent je le prend de suite.

1 « J'aime »

Il coûterait au moins 50 millions…
Mais oui, ça pourrait être pas mal.

Ikone pour le franc droit je signe des deux mains.

L’ennui c’est qu’à droite il faut un mec avec 10 buts et 10 passes dé …chose pas facile à trouver avec nos moyens

Pourquoi ne pas tenter le cas de Vardy

Un salaire de malade pour commencer