Idées de transferts

Quand est il de Ceballos ? voir si Pirlo continue a la Juve Dybala vu qu’il n’a pas la confiance du coach?

Ceballos ça serait une belle pioche même s’il s’est un peu perdu a Arsenal . Ca reste un sacré joueur de ballon et très jeune .

Je n’ai pas du tout suivi Arsenal cette saison et je ne connais pas trop son niveau actuel par conséquent mais dans les joueurs du Real potentiellement disponibles en prêt, il y a Odegaard qui était impressionnant l’an dernier à la Real Socidedad.

Capable de jouer 10 et ailier droit, c’est un joueur très intéressant qui pourrait apporter de la profondeur à l’effectif. Il serait à mon sens plus utile et intéressant que Diaz.

Un prêt avec OA pourrait être une belle opération accessible vu que le Real va sans doute vouloir dégraisser.

1 « J'aime »

Le départ de Zidane risque d’influencer également les transferts.

Il semble que le Real veut récupérer Conte.

Odegarrd serait un pari séduisant ! De loin Arsenal c’est pas top cette saison la premiere partie catastrophique la seconde beaucoup mieux mais avec beaucoup de mais …

Zidane et le Real apparemment comptent sur lui la saison prochaine (il a été plutôt bon en Angleterre ,Arsenal voulait garder Odegaard) maintenant vu que le français est sur le départ , ça peut redistribuer les cartes?
Sinon au Real , j’aurais le doux rêve de relancer Hazard en prêt moi… bon je sais c’est juste un rêve ,mais bon ça fait deux ans qu’il est en difficulté au Real , ça commence à sentir l’accident industriel , pire que Bale! il y a une place de titulaire en 10 toute chaude chez nous à pourvoir ! :slight_smile:

Vu que CR7 va partir Dybala devrait plus avoir de soucis de temps de jeu.
Vraisemblablement la Juve de Bologne sera surement ce qui se fera l’an prochain.

C’est certains pour CR7 ?

Hazard s’il peut jouer l’Euro sans problèmes il sera gonflé à bloc.

Ses derniers matchs étaient plus intéressants, plus mobile plus vif, plus affûté.

Mais c’est un doux rêve je vois pas par quel miracle il aboutirait chez nous.

je suis bien d’accord , surtout que si le Real voulait s’en séparer ,ce serait pour avoir de l’argent …malheureusement ! j’aurais bien aimé un petit prêt comme Bale à Tottenham tu vois ! mais apparemment je ne sais pas si tu as vu ,Hazard « aimerait » retourner à Chelsea ! J’ai vu ça sur le Net ,à prendre avec des pincettes…enfin bref c’est du HS je sais

Les gars moi je rêve mais je verrais bien Paolo ramener SERGIO RAMOS

Il a fait partir ses voitures la semaine dernière et il se dit que le vestiaire se passerait bien de lui.

:grinning_face_with_smiling_eyes: Oui c’est vrai j’ai su .

Contre sa venue perso. J’aime bcp Eden, mais on ne peut pas claquer autant de thune dans un gars qui n’a pas compris que les macdo sont incompatibles avec le foot pro, surtout quand tu atteins 30 ans.

Beaucoup trop risqué.

1 « J'aime »

Après le rachat de Tomori et la venue d’un 10, la priorité c’est un ailier droit type Robben.

Quel serait l 'ailier droit percutant qui marque, fait des assists et défend… profil genre Gnabry, Mané, Mahrez , Chiesa, Salah que l’on pourrait recruter à prix abordable ?? je vois pas trop :thinking:

Messi il est libre :joy::joy::joy:

Raphinha, Lamela, Lucas Moura, Yeremi pino du villareal , Antony de l Ajax , Vignato de Bologne …
Les 3 derniers cité sont très jeunes avec un très bon potentiel .

1 « J'aime »

Y en a aucun de cette liste qui apporterait une vraie value sportive par rapport à Alexi. D’autant plus que certains d’entre eux vont coûter un bras en salaire.

Edit: je connais pas le joueur de l Ajax, donc je ne le prends pas en compte.

1 « J'aime »

Après, nous sommes sur Adli et ça c’est prometteur.