Idées de transferts

Concernant Pessina, je vois régulièrement des posts disant « faut le rapatrier », donc je pose la question, y’a-t-il une option ou alors il s’agit d’un transfert normal ?

Il me semble qu’il y a une clause où on peut le racheter à 50%.

J’ai pris le 1er lien que j’ai trouvé, pas vérifié la source.

1 « J'aime »

On a une une clause qui permettrait de réduire le prix du joueur de 50%.
Mais si l’Atalanta est vendeur, et que le joueur veut venir !

1 « J'aime »

Bien que nous ayons une clause pour récupérer 50% de l’indemnité transfert de Pessina à la revente, j’imagine tellement mal l’Atalanta enclin à le revendre à un concurrent direct (cf Papu Gomez) que ça ne m’etonnerait pas que ces derniers gonflent le prix pour nous si on s’y intéressait de près (ce qui ne semble pas être le cas pour le moment).

La seule donnée qui peut jouer en notre faveur est son contrat finissant en 2022.

En tout cas, s’il est accessible, il faudra bondir dessus.

1 « J'aime »

Vu sur maxifoot et d’après le Corriere dello Sportle , le Special One serrait sur d’Andrea Belotti :frowning:

Ainsi que sur Maignan à ce qu’il se dit.

Il faudra vraiment faire avec le Mou.

d’ailleurs petit Hs vous auriez aimé voir Mourinho chez nous plutôt qu’à la Rome?

1 « J'aime »

NON !!!
il est depassé tactiquement j’ai l’impression et la gestion du vestiaire et catastrophique…sans compter le salaire et le licenciement !!!

complétement d’accord avec toi mais Pioli c’est pas ouf non plus

mais d’un autre coté avec notre jeune équipe ,un entraineur de caractère comme lui ça aurait pu marcher je pense.

Le coach du triplé de l’Inter avec Eto’o en back gauche et son zeru tituli ?

Le mec qui avait Lukaku et De Bruyne et qui s’en est débarrassé ?

Non merci.

Un coach étranger , jeune , avec une philosophie de jeu , un vent de fraîcheur dans la série A … Ça serait le top

Tu parles de Ruben Amorim?
Si c’est le cas je dis oui.

2 « J'aime »

T as vu la saison qui fait c’est juste incroyable . Le Sporting a réussi a créer un nuage de poussière sur tout Lisbonne avec les écharpes de supporteurs qui trainait au fond de leur placard tellement que ca fait longtemps.

3 « J'aime »

Ouais, il a fait une saison énorme et puis avec du beau jeu et en tirant parti d’un centre de formation de qualité.
Un entraîneur à surveiller de près.

Je crois que le sporting lui a mis une clause à 30M car plusieurs clubs s’intéressaient à lui

1 « J'aime »

vous pensez quoi de relancer un Felipe Anderson? Il pourrait apporter de la profondeur pour pas cher et il peut jouer Md, Mg ou Moc.

Moi je reve d’un retours de Carlo. :heart_eyes:

Relancer un joueur ça ne nous réussit jamais, il a perdu sa place à West Ham et son prêt à Porto est un échec.
On peut trouver bien mieux.

En ce qui concerne les recrues, je serais très content avec Belotti - Mkhitaryan - Illicic. Si possible prolonger les prêts de Diaz et Dalot pour la profondeur, lever celui de Tomori. Enfin, virer les boulets + Calha.