Idées de transferts

Encore un oublie, et lui aussi, disons qu il entache son passage chez nous…

Petit hs Soumaré de Lille parfois cité chez nous devrait aller a Leicester pour 23 mil

Il a bien croqué devant le but quand-même mais comme c’était une attaque de folie ça n’a pas trop eu de conséquences.

Moi j’aimerais beaucoup
Achat de Tomori
Riqui puig à la place Diaz
Vasquez à la place de Castillejo
Caqueret à la place de Meité
Belloti ou En Nesyri à la place de Mandzukic
Kamara (OM) à la place de Romagnoli
Ikone à la place de Hakan (animation différente)

Pour étoffer Giroud car la saison avec un seul remplaçant à Zlatan sera dure ( et Giroud à l’habitude de jouer peu)

Si départ de Leao j’aimerais bien Neres ou éventuellement Lemar

Pas d’idée pour remplacer Laxalt…
Caldara et Conti vendus

1 « J'aime »

Cafu a cassé la baraque chez nous. Meilleur latéral droit de notre histoire et peut être de tous les temps.
Le gars a aussi le meilleurs palmarès dans le monde du foot après Pelé.

Pour rappel il a tout gagné sauf le ballon d’or: 2 coupes du monde et une finale, 2 copa, 1 coupe des confederation, 1 champions league et une finale, l’UEFA, la supercoupe europeenne, le mondial des clubs, 2 intercontinentales, 2 libertadores, la supercoupe sudam, la recopa sudam, la CONMEBOL, des scudetto, les championnats Bresilien et Paulista. J’ai du en oublier dans le lot :sweat_smile:.

Et Serginho aussi a cassé la baraque chez nous avec 2 LdC.

1 « J'aime »

J’ajouterai Thiago Silva aussi bien qu’il ne soit pas reste longtemps (pardon HS )

1 « J'aime »

Un paquet de fois et des buts tout fait .

Je les ai pris en compte, mais le sujet était les attaquants

Van de Beek ne joue jamais pour MU…un petit prêt lol bon si on devait prendre son salaire en charge ça piquerait mais quel sacre joueur lui…

Van de beek tous les jours. Y a vraiment un paquet de bons joueurs a récupérer de PL qui cirent le banc là-bas

Oui, avec l’Ajax ou les Oranjes donc dans son milieu habituel.

Avec la blessure de Pogba il y avait vraiment de la place pour faire son trou à Man Utd.

Relancer un joueur c’est toujours risqué, surtout si celui-ci n’a finalement rien prouvé hors de son petit championnat où son équipe écrasait presque tout.

C’est un risque en effet… mais vu son âge et le fait que ce soit une seule saison « ratée » moi j’aurais pris ce risque ; mais bon MU ne le lâchera pas , et aucune rumeur ne l’envoie en Italie ou chez nous.

Que l on mette un billet sur Vignato a la place de Diaz ou de Hauges .

Trio derrière notre Buteur:

Meilleur scenario : Insigne - Luis Alberto - Berardi
Deuxième scenario : Moussa Diaby - Gonçalves - Tsyhankov
Troisième scenario : Everton Soares - Mkhitaryan - Raphinha
Quatrième scenario : Boga - Ilicic - Ikoné

Joueurs sur le banc si Rebic est titulaire : Guedes, Bongonda, Bamba, Ribery.

1 « J'aime »

Avec la crise + la non qualification de certains concurrents, y a moyen de faire des affaires avec Naples et la Lazio.
Il faut qu’Elliott se monte clairvoyant et fasse un effort financier.

Personnellement j’aimerai beaucoup Aouar à la place d’Hakan. Vous en pensez quoi ?

J’ai pas vraiment suivis Lyon mais à l’air d’avoir eu une année difficile , non ?

Je ne suis pas trop Lyon non plus. J’ai juste vu leu joueur lorsque Lyon jouait en CL et il debordait de talent.

Le fait qu’il soit jeune et que Lyon soit obligé de vendre me laisse penser que c’est une bonne option.

Si des gens qui regardent l’OL peuvent nous donner un avis plus éclairés. :grin:

Belotti
Mandzukic — Giroud
Leao — Insigne/Moussa Diaby/Everton/Boga
Castillejo — Berardi/Tsyhankov/Raphina/Ikoné
Hakan — Luis Alberto/Gonçalves/Mkhitaryan/Ilicic
Diaz — Odegaard/Fekir/Vlasic/Pessina
Krunic — Soumaré/Ndidi/Neves
Meite — Locatelli/Jorginho/Kamara
Laxalt + Conti — Spinazzola/Di Marco
Dalot — Lirola
Caldara + Duarte — Smalling

On sent que tu te retiens là ! N’hésite pas à te lâcher encore plus sur les noms, ça manque de super stars ! :grimacing:

3 « J'aime »