Idées de transferts

Compliqué pour lui souvent bléssé au adducteur .

1 « J'aime »

On a été racheté par les qataris ??:grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Matteo Lovato vaut combien d’après vous sur ce marché ?

S’il remplaçait Romagnoli, je serais aux anges.

Un petit échange contre Caldara + 10M, ça doit pouvoir se négocier :thinking:

Le problème c’est qui va vouloir Caldara, Conti, Laxalt ?!

Un Caldara remis en confiance et retapé physiquement, c’est un joueur exceptionnel.
Le meilleur talent défensif Italien de ces dernières années, jusqu’à l’éclosion de Bastoni.

Je serais même d’avis de le conserver si je n’étais pas persuadé que le joueur a besoin de faire deux pas en arrière pour se relancer.
Chez nous c’est impossible, vu nos échéances, mais pour le Hellas ça peut être une superbe opportunité.

N’oublions pas le cas Acerbi.

(Laxalt par contre aucun espoir)

4 « J'aime »

Dans les attaquants et dans la catégorie espoirs, vous pensez quoi de Raspadori ? Je vais pas prétendre l’avoir suivi, mais j’ai clairement été séduit les quelques fois où je l’ai vu. Niveau vivacité, agilité, rapidité d’exécution des deux pieds, il se pose là.

On n’est pas sur la même idée qu’un Giroud dans le profil ou la maturité (:biggrin:), mais ça me plairait bien de finir de le faire éclore chez nous, plutôt qu’il finisse à la Juve dans 2 ans.

3 « J'aime »

@El_Virgo en à rapidement parler là dans la liste pour l’Euro

Mais comme toi , je ne l’ai pas énormément suivis , il à un contrat terminant en 2024

Je ne l ai pas bien suivi non plus par contre son nom a était raisonnant .

J’aurais aimé que Milan s’intéresse à Boubacar Kamara de l’OM , il rentrerait parfaitement dans le projet « jeune » d’Elliott , il n’a que 21 ans , polyvalent (défenseur central ou milieu défensif) , Marseille doit vendre , bon ce n’est pas le poste prioritaire pour investir environ 30 millions d’euros je le sais ,mais bon quand Kessie et Bennacer seront à la CAN , on ne va pas rigoler au milieu de terrain…
Kamara était aux portes de l’équipe de France A , bizarrement il n’a pas été retenu avec les espoirs de Ripoll pour l’Euro espoir… sa côte pourrait baisser un peu? je ne sais pas , mais il est clairement à surveiller à mon sens.

L’un des rares espoirs italiens les plus prometteurs en attaque mais très Intersita :grin:

Ça pour le coup c’est bien ce qui m’inquiète le moins. Si on avait dû se passer de tous les joueurs interisti ou juventini, on aurait pas le même palmarès :biggrin:

Vignato ca vous parle pas en terme d’espoir ? Je sais je radotte mais je me fais vieux . :grin:

Saison en demi teinte à Bologne où il a été trimballé à tous les postes façon Borini, difficile donc de le juger et savoir où il s’épanouira mais ça reste effectivement un talent à surveiller.

Bologne l’avait récupéré pour des miettes alors qu’on s’intéressait à lui quelques mois avant, il aurait largement eu sa place dans notre rotation.

C’est ce que je penser aussi qu’il soit une alternative a Hakan ou Rebic a la place de Diaz par exemple meme si ce dernier a plus de temps jeu et de maturité .

Des gens ont suivi un peu le Werder cette saison ? Ils sont relégué, y a peut-être un coup a tenter avec Rashica qui peut être pas mal pour la rotation. Il était vraiment intéressant dans mes souvenir en plus d’être polyvalent, après je ne l’ai pas suivi cette saison.

1 « J'aime »

Mais ils étaient ou nos scouts lors de ce match putain hahaha :sweat::sweat_smile:

1 « J'aime »

On avait perdu 3 0 d’ailleurs.

J’ai encore honte aujourd’hui même si c’était amical.

Il me semble que ce match était liée a la vente de Mbaye Niang…dommage qu’on ai prit le mauvais joueur de Caen.

3 « J'aime »

On avait Montolivo, Poli, Essien et Birsa franchement pourquoi regarder ailleurs avec tant de légendes.

7 « J'aime »

Hahahaha grave, un capitano de grande classe, un prodige italien, un Warrior et une étoile montante de l’Est.

Oui on a clairement pas remarqué le bon joueur lors de ce match